Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonjour mes amis internautes a vous et vos clavier pour discuté de l'amitiée et vous pouvez exposé vos problèmes d'amitiée et toi aspic, que pense-tu de notre amitié ??? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 et toi aspic, que pense-tu de notre amitié ??? notre amitiée tu veut dire entre lyz et as de pic elle ne peut étre égalé par d'autre c'est que je pense et que pense ma gentillesse aussi il leurs faut beaucoup de temp pour atteindre notre amitiée a deux lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 notre amitiée tu veut dire entre lyz et as de pic elle ne peut étre égalé par d'autre c'est que je pense et que pense ma gentillesse aussi il leurs faut beaucoup de temp pour atteindre notre amitiée a deux lyz jolie aspic, c'est ce que je voulais entendre . :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 jolie aspic, c'est ce que je voulais entendre . :40::40::40: c'est la vérité lyz l'amitiée et toi fond un et c'est sacré pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c'est quoi pour vous l'amitié entre un homme et une femme a vos clavier mes amis internautes c'est du respect et du partage :D j'ai eu un meilleur ami homme pendant des années Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 c'est du respect et du partage :D j'ai eu un meilleur ami homme pendant des années bonne aprés midi chouchou ci ma mémoire est bonne il porte le meme prénom que moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c'est la vérité lyz l'amitiée et toi fond un et c'est sacré pour moi merci mon ami :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 merci mon ami :cool: et toi que pense tu de notre amitiée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonne aprés midi chouchou ci ma mémoire est bonne il porte le meme prénom que moi :crazy: coucou le sage comment va tu ?? non c'est un autre mais celui qui porte le même prénom que toi oui c'est un ami aussi :D :confused: t'as bonne mémoire dis donc Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 coucou le sage comment va tu ?? non c'est un autre mais celui qui porte le même prénom que toi oui c'est un ami aussi :D :confused: t'as bonne mémoire dis donc je vais trés bien merçi oui pour les amis et amies j'ai une bonne mémoire et bonne pensée pour eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 et toi que pense tu de notre amitiée moi je pense que c'est la plus belle des amitié, et je l'espère pour la vie. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 moi je pense que c'est la plus belle des amitié, et je l'espère pour la vie. merçi c'est la belle et la bonne réponse aussi Citer Link to post Share on other sites
arij 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 slt pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas je suis une nouvelle parmi vous c'est arij ..heureuse d'ètre avec vous . moi je ne crois pas à l'amitié entre hommes et femmes ;;"entre l'amour et l'amitié qu'un battement de coeur" alors ; tot ou tard l'un des 2 aura un battement de plus :newyear: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c'est quoi pour vous l'amitié entre un homme et une femme a vos clavier mes amis internautes c'est une amitié qui est (pour moi) plus courte qu'une amitié entre filles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c'est une amitié qui est (pour moi) plus courte qu'une amitié entre filles... je pense que c'est mieux que l'amitié entre femmes !!! cars elle est sans jalousies :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 slt pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas je suis une nouvelle parmi vous c'est arij ..heureuse d'ètre avec vous . moi je ne crois pas à l'amitié entre hommes et femmes ;;"entre l'amour et l'amitié qu'un battement de coeur" alors ; tot ou tard l'un des 2 aura un battement de plus :newyear: c'est possible c'est ton point de vu je te dit bienvenu sur forum et sur ce topic et j'ajoute tu est chez toi entre amis du forum fa Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2010 Author Partager Posted October 23, 2010 c'est une amitié qui est (pour moi) plus courte qu'une amitié entre filles... bonjour alm c'est possible mais elle peut etre longue comme elle peut etre courte entre filles aussi je pense que c'est la meme choses comme l'amitiée entre hommes aussi elle peut duré comme elle peut etre rompu d'un moment a un autre en conclusion c'est l'etre humain Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 c'est quoi pour vous l'amitié entre un homme et une femme a vos clavier mes amis internautes @ Sahit as de pique L'amitié n'a ni nationalité ni sexe. Elle ne devrait pas être discutée, imposée, ni revendiquée. Sinon rak labess ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Une loi naturelle veut que l'on désire son contraire, mais que l'on s'entende avec son semblable. L'Amour suppose des différences. L'amitié suppose une égalité. Citer Link to post Share on other sites
djihano 10 Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 l’amitié n'a pas de sex ,ni d'age , mais elle a des couleurs , soit blanc ou noir , vert ou jaune , ...ect ... ya qui donne la valeur a un ami il l'aime sans intérêt , et avec coeur blanc , et y a qui porte juste un masque de l’amitié , et si je donne mon avis a ca je dis l’amitié c'est une valeur qui a expire a nos jours surtout entre deux femmes , alors que entre femme et homme c'est rare , mais c'est passible , mais ca reste tjr au même degré 50/100 Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 aprés avoir constaté que l'amitiée chez certains que c'est un jeu je relance ce topic a vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 c'est quoi pour vous l'amitié entre un homme et une femme a vos clavier mes amis internautes As de pique, l'amitée avec un "e" de trop n'a aucun charme. Je ne crois aucunement en l'amitié entre les deux sexes, j'en ai payé les frais et perdu des amis(hommes) qui voulaient satisfaire leur besoin bestial Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 As de pique, l'amitée avec un "e" de trop n'a aucun charme. Je ne crois aucunement en l'amitié entre les deux sexes, j'en ai payé les frais et perdu des amis(hommes) qui voulaient satisfaire leur besoin bestial ce que tu viens de dire c'est vrais moi je parle de la vraie amitiée sans aucun interet ni avantage un proverbe populaire dit avoir plusieurs amis ou amies tu perd les meilleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 c'est quoi pour vous l'amitié entre un homme et une femme a vos clavier mes amis internautes pour moi c est etre honnete envert elle ou lui la confiance la verite est sur tous etre juste . mon ami le renard je c est qui partage mon point vu Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 pour moi c est etre honnete envert elle ou lui la confiance la verite est sur tous etre juste . mon ami le renard je c est qui partage mon point vu expose pour les formistes sur ce topic pas d'abstrait car c'est un sujet trés sérieux et je veut avoir des avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts