Jump to content

Recommended Posts

ce que tu viens de dire c'est vrais moi je parle de la vraie amitiée sans aucun interet ni avantage

un proverbe populaire dit avoir plusieurs amis ou amies tu perd les meilleurs

ya tjrs un avantage à tirer entre deux sexes opposés, et tu le sais l'ami, même si ya amitié elle n'est que ponctuelle.

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu en as de la chance, et ton épouse et d'accord que tu aies des amies femmes ?

oui elle sais que j'ai des amis et amies meme sur mon msn il y a une liste mais pas un journal ou une séries d'amis c'est simple

il y a meme sur le forum et elle les connait aussi et sur un autre forum c'est abla sur ce forum

oui elle sais que j'ai des amis et amies meme sur on msn il y a une liste mais pas un journal ou une séries d'amis c'est simple

je parlais des personnes féminines, des jolies femmes, je ne pense pas qu'elle reste de marbre "ton épouse" quand tu dialogues avec .... Ton titre est "l'amitié entre l'homme et la femme", donc on zappe les personnes du même sexe et on se concentre sur les personnes du sexe opposé.

je parlais des personnes féminines, des jolies femmes, je ne pense pas qu'elle reste de marbre "ton épouse" quand tu dialogues avec .... Ton titre est "l'amitié entre l'homme et la femme", donc on zappe les personnes du même sexe et on se concentre sur les personnes du sexe opposé.

je n'ai zapé personne et je ne le ferrais jamais sauf avec les gens que je n'aime pas parlé

elle n'est pas marbre au contraire elle a confiance en moi et elle me connait assez et elle sais ce que je dit et ce que je fait -- et elle sais aussi que je suis trés sérieux

et c'est une personne qui n'a pas l'age de la pierre ni l'esprit algérien voila toi je te comprend bien car tu ne me connait pas

la preuve je dialogue avec toi et sans arrière pensées aussi

je n'ai zapé personne et je ne le ferrais jamais sauf avec les gens que je n'aime pas parlé

elle n'est pas marbre au contraire elle a confiance en moi et elle me connait assez et elle sais ce que je dit et ce que je fait -- et elle sais aussi que je suis trés sérieux

et c'est une personne qui n'a pas l'age de la pierre ni l'esprit algérien voila toi je te comprend bien car tu ne me connait pas

la preuve je dialogue avec toi et sans arrière pensées aussi

j'aime bien ton personnage, si tu veux on passe sur msn ou skype pour papoter en toute amitié qu'en penses-tu ? Tu me parais sérieux on pourrait devenir amis ????

j'aime bien ton personnage, si tu veux on passe sur msn ou skype pour papoter en toute amitié qu'en penses-tu ? Tu me parais sérieux on pourrait devenir amis ????

pourquoi pas pour l'amitiée c'est sacré comment je peut te donner mon adresse msn tu n'a pas de mp encore dés que tu auras tes mp je le ferrais et je te présente meme ma femme et sans problème

pourquoi pas pour l'amitiée c'est sacré comment je peut te donner mon adresse msn tu n'a pas de mp encore dés que tu auras tes mp je le ferrais et je te présente meme ma femme et sans problème

si si demandes à Carica, il m'écrit souvent, je l'ai depuis longtemps

C'est possible, j'en ai eu et j'en ai encore même si on est mariés on garde le lien, on se voit et nos conjoints se connaissent .

Mais je suis d'accord que ça peut déraper car cela aussi je l'ai vécu, c'était unilatéral de sa part et moi je l'ai mal pris et me suis sentie trahie. ça avait tout cassé, j'ai pris mes distances...

Ce film illustre bien les choses :

[YOUTUBE]rqkUa5LSbCE[/YOUTUBE]

Guest Sabouna

N ayant jamais cru à l'amitié entre homme et femme

n'ayant jamais VOULU d'une amitié homme/Femme

Par la force des choses nous fument amis et les meilleurs amis

Et nous voila amant, les meilleurs amants :o

Comme quoi:11::stuart:

:w00t2:

:D

C'est possible, j'en ai eu et j'en ai encore même si on est mariés on garde le lien, on se voit et nos conjoints se connaissent .

Mais je suis d'accord que ça peut déraper car cela aussi je l'ai vécu, c'était unilatéral de sa part et moi je l'ai mal pris et me suis sentie trahie. ça avait tout cassé, j'ai pris mes distances...

Ce film illustre bien les choses :

[YOUTUBE]rqkUa5LSbCE[/YOUTUBE]

je n'ai pas bien compris la phrase ça avait tout cassé, et j'ai pris mes distance ---- la part de qui de l'ami ou du conjoint ---

N ayant jamais cru à l'amitié entre homme et femme

n'ayant jamais VOULU d'une amitié homme/Femme

Par la force des choses nous fument amis et les meilleurs amis

Et nous voila amant, les meilleurs amants :o

Comme quoi:11::stuart:

:w00t2:

:D

par le mot amants je comprend que tu est marié et lui marié et vous avez des relations comme amant et maitresse

Guest Sabouna
par le mot amants je comprend que tu est marié et lui marié et vous avez des relations comme amant et maitresse

Non mais deux amoureux en pleine folie :o

Ames soeurs

Epoux

Amants

Freres et soeurs

Ennemis

Enfin tout quoi :o:D:04:

:mad:

Guest Sabouna
Wallah formidable la belle vie quoi sans aucun obstacle c'est beau tout ça inchallah que ça dure pour la vie avec le bonheur et la joie

C'est gentil de souhaiter ça, j te souhaite autant avec ta gigi ;)

:drunk:

C'est gentil de souhaiter ça, j te souhaite autant avec ta gigi ;)

:drunk:

merçi pour le souhait avec ma gigi tout a était fait et maintenant il me reste un tout petit de temp pour la rejoindre

grace a la franchise et pas de mensonge pas de matérialisme aussi et grace a l'internet aussi on a réussit el hamdoulilah