Kariana 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 ce que tu viens de dire c'est vrais moi je parle de la vraie amitiée sans aucun interet ni avantage un proverbe populaire dit avoir plusieurs amis ou amies tu perd les meilleurs ya tjrs un avantage à tirer entre deux sexes opposés, et tu le sais l'ami, même si ya amitié elle n'est que ponctuelle. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 ya tjrs un avantage à tirer entre deux sexes opposés, et tu le sais l'ami, même si ya amitié elle n'est que ponctuelle. ci l'amitiée est ponctuelle elle n'est pas une amitiée scincère voila j'ai des amis et amies d'enfance jusqu'a ce jour Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 ci l'amitiée est ponctuelle elle n'est pas une amitiée scincère voila j'ai des amis et amies d'enfance jusqu'a ce jour tu en as de la chance, et ton épouse et d'accord que tu aies des amies femmes ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 tu en as de la chance, et ton épouse et d'accord que tu aies des amies femmes ? oui elle sais que j'ai des amis et amies meme sur mon msn il y a une liste mais pas un journal ou une séries d'amis c'est simple il y a meme sur le forum et elle les connait aussi et sur un autre forum c'est abla sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 oui elle sais que j'ai des amis et amies meme sur on msn il y a une liste mais pas un journal ou une séries d'amis c'est simple je parlais des personnes féminines, des jolies femmes, je ne pense pas qu'elle reste de marbre "ton épouse" quand tu dialogues avec .... Ton titre est "l'amitié entre l'homme et la femme", donc on zappe les personnes du même sexe et on se concentre sur les personnes du sexe opposé. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 je parlais des personnes féminines, des jolies femmes, je ne pense pas qu'elle reste de marbre "ton épouse" quand tu dialogues avec .... Ton titre est "l'amitié entre l'homme et la femme", donc on zappe les personnes du même sexe et on se concentre sur les personnes du sexe opposé. je n'ai zapé personne et je ne le ferrais jamais sauf avec les gens que je n'aime pas parlé elle n'est pas marbre au contraire elle a confiance en moi et elle me connait assez et elle sais ce que je dit et ce que je fait -- et elle sais aussi que je suis trés sérieux et c'est une personne qui n'a pas l'age de la pierre ni l'esprit algérien voila toi je te comprend bien car tu ne me connait pas la preuve je dialogue avec toi et sans arrière pensées aussi Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 c'est quoi pour vous l'amitié entre un homme et une femme a vos clavier mes amis internautes un amour refoulé, chez l'un ou chez l'autre, dans certain cas chez les deux Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 je n'ai zapé personne et je ne le ferrais jamais sauf avec les gens que je n'aime pas parlé elle n'est pas marbre au contraire elle a confiance en moi et elle me connait assez et elle sais ce que je dit et ce que je fait -- et elle sais aussi que je suis trés sérieux et c'est une personne qui n'a pas l'age de la pierre ni l'esprit algérien voila toi je te comprend bien car tu ne me connait pas la preuve je dialogue avec toi et sans arrière pensées aussi j'aime bien ton personnage, si tu veux on passe sur msn ou skype pour papoter en toute amitié qu'en penses-tu ? Tu me parais sérieux on pourrait devenir amis ???? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 j'aime bien ton personnage, si tu veux on passe sur msn ou skype pour papoter en toute amitié qu'en penses-tu ? Tu me parais sérieux on pourrait devenir amis ???? pourquoi pas pour l'amitiée c'est sacré comment je peut te donner mon adresse msn tu n'a pas de mp encore dés que tu auras tes mp je le ferrais et je te présente meme ma femme et sans problème Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 c'est quoi pour vous l'amitié entre un homme et une femme a vos clavier mes amis internautes L'amitié homme/ femme c'est comme le père noel ... ça n'existe pas ...... c'est une Konnerie voyons ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 L'amitié homme/ femme c'est comme le père noel ... ça n'existe pas ...... c'est une Konnerie voyons ... :ermm: c'est ton point de vue Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 pourquoi pas pour l'amitiée c'est sacré comment je peut te donner mon adresse msn tu n'a pas de mp encore dés que tu auras tes mp je le ferrais et je te présente meme ma femme et sans problème si si demandes à Carica, il m'écrit souvent, je l'ai depuis longtemps Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 si si demandes à Carica, il m'écrit souvent, je l'ai depuis longtemps ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 c'est ton point de vue Oui ...que je respecte :lol: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 20, 2012 Author Partager Posted February 20, 2012 Oui ...que je respecte :lol: c'est la réciproque et c'est tout a fait naturel Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 C'est possible, j'en ai eu et j'en ai encore même si on est mariés on garde le lien, on se voit et nos conjoints se connaissent . Mais je suis d'accord que ça peut déraper car cela aussi je l'ai vécu, c'était unilatéral de sa part et moi je l'ai mal pris et me suis sentie trahie. ça avait tout cassé, j'ai pris mes distances... Ce film illustre bien les choses : [YOUTUBE]rqkUa5LSbCE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 20, 2012 Partager Posted February 20, 2012 N ayant jamais cru à l'amitié entre homme et femme n'ayant jamais VOULU d'une amitié homme/Femme Par la force des choses nous fument amis et les meilleurs amis Et nous voila amant, les meilleurs amants :o Comme quoi:11::stuart: :w00t2: :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 C'est possible, j'en ai eu et j'en ai encore même si on est mariés on garde le lien, on se voit et nos conjoints se connaissent . Mais je suis d'accord que ça peut déraper car cela aussi je l'ai vécu, c'était unilatéral de sa part et moi je l'ai mal pris et me suis sentie trahie. ça avait tout cassé, j'ai pris mes distances... Ce film illustre bien les choses : [YOUTUBE]rqkUa5LSbCE[/YOUTUBE] je n'ai pas bien compris la phrase ça avait tout cassé, et j'ai pris mes distance ---- la part de qui de l'ami ou du conjoint --- Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 N ayant jamais cru à l'amitié entre homme et femme n'ayant jamais VOULU d'une amitié homme/Femme Par la force des choses nous fument amis et les meilleurs amis Et nous voila amant, les meilleurs amants :o Comme quoi:11::stuart: :w00t2: :D par le mot amants je comprend que tu est marié et lui marié et vous avez des relations comme amant et maitresse Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 par le mot amants je comprend que tu est marié et lui marié et vous avez des relations comme amant et maitresse Non mais deux amoureux en pleine folie :o Ames soeurs Epoux Amants Freres et soeurs Ennemis Enfin tout quoi :o:D:04: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 Non mais deux amoureux en pleine folie :o Ames soeurs Epoux Amants Freres et soeurs Ennemis Enfin tout quoi :o:D:04: :mad: Wallah formidable la belle vie quoi sans aucun obstacle c'est beau tout ça inchallah que ça dure pour la vie avec le bonheur et la joie Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Wallah formidable la belle vie quoi sans aucun obstacle c'est beau tout ça inchallah que ça dure pour la vie avec le bonheur et la joie C'est gentil de souhaiter ça, j te souhaite autant avec ta gigi ;) :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 C'est gentil de souhaiter ça, j te souhaite autant avec ta gigi ;) :drunk: merçi pour le souhait avec ma gigi tout a était fait et maintenant il me reste un tout petit de temp pour la rejoindre grace a la franchise et pas de mensonge pas de matérialisme aussi et grace a l'internet aussi on a réussit el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 L'amitié est une fleure qui ... etc etc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts