Le sage des sages 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 L'amitié est une fleure qui ... etc etc. oui pour celui ou celle qui connait ça vrais valeur Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 c'est quoi pour vous l'amitié entre un homme et une femme a vos clavier mes amis internautes tu as besoin de moi, je suis là; j'ai besoin de toi, tu es là. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 tu as besoin de moi, je suis là; j'ai besoin de toi, tu es là. le K 128 sonacome m'a assomé donc un k 15 il va me faire disparaitre de cette terre pour rendre service je suis diposé pour n'importe qui soit ami ou ennemis vu ta proposition ton amitiée est basé sur l'interet donc impossible Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 pour rendre service je suis diposé pour n'importe qui soit ami ou ennemis :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 qui voudrait que ça femme ai un ami ? qui voudrait que son époux ai une amie ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 qui voudrait que ça femme ai un ami ? qui voudrait que son époux ai une amie ? réfléchit bien tu trouveras la solutions mais quand on a un esprit de l'age de la pierre et tout on ne peut répondre a une tel question moi je prefere te dire comme tu as trouvé la question normalement tu as la réponse car celui ou celle qui expose un problème possede la solution Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: il est beau ce sourire j'espère qu'il n'est pas un sourire jeaune bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 c'est quoi pour vous l'amitié entre un homme et une femme a vos clavier mes amis internautes L'amitié c'est le respect Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 L'amitié c'est le respect bonjour oui le respect -- la solidarité --- la franchise ---- et la fidelité a son amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts