anelka320 317 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 oui,les gens savent lire les e mails vu que aprés ils répondent a l'email. Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 oui,les gens savent lire les e mails vu que aprés ils répondent a l'email. oui c'est ca :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Les gens considèrent souvent que la tonalité ou l'émotion de leurs messages sont évidentes, parce qu'eux "les entendent" mentalement, à mesure qu'ils écrivent. » D'après lui, ce comportement relève quelque peu de l'égocentrisme et nous vient de ce que nous sommes manifestement inaptes à prendre en compte l'autre, et de nous mettre à sa place. C'est justement pour ça que parfois j'utilise beaucoup les smilyes, pour être sûr que le ton de mon message soit correctement compris. Et justement je trouve un peu égoïste que certains s'en prive, d'ailleurs je les trouve antipathique ... il faut penser à ceux qui vous lisent, ils ne sont pas censés savoir ce qui y se passe dans vos têtes :04: (en voila un justement) Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 emnin rakoum etdjibou fi les smiley? Je vois beaucoup qui utilsent des figurines que je n'ai pas moi . Gouloulli rabi y3ayechkoum men 3and 3ami bou-smilayi , fi souk el arab:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 je n'écrirai plus de mail comme ça il n'y aura pas de mal entendu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Tina tu reprendre le chmin de l'école avant la rentée, avec Elkhy ;) Attention, il est psy du forum et va interprèter tes dessins et sonder ton âme. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts