ADHAR 110 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :)Comme quoi rien n'empêche de reconnaître et d'aimer le sol qui nous a vu naître, tout en restant fière ses origines. normalement c'est banal et indiscutable. mais bon.... C'est normale, il n'y a pour certain que ça pose problème ! car leur raison d'être est de faire de la France un pays ennemi pour mieux amarrer l'algerie a l'arabisme ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 C'est normale, il n'y a pour certain que ça pose problème ! car leur raison d'être est de faire de la France un pays ennemi pour mieux amarrer l'algerie a l'arabisme ! c est la raison de mes questions. sinon Chebmorad a donne la reponse la plus logique. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Non France-Canada foutu souverainiste :D Me dis pas que t'es fédéraliste espèce de traitre à la nation :D Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C'est normale, il n'y a pour certain que ça pose problème ! car leur raison d'être est de faire de la France un pays ennemi pour mieux amarrer l'algerie a l'arabisme ! Et du Maroc un pays ennemi pour mieux détourner et transposer les colères internes (sociales et autres) sur un ennemi externe. C'est ce que fait aussi le Makhzene. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Et du Maroc un pays ennemi pour mieux détourner et transposer les colères internes (sociales et autres) sur un ennemi externe. C'est ce que fait aussi le Makhzene. j'aime beaucoup le maroc, il y fait bon vivre.....il y a des hammams du popu au plus luxueux, tu manges bien , j'adore tous les tajines, les petites entrées, les galettes, le jus d'orange, la facilité des transports même quand t'es une femme seule.... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 j'aime beaucoup le maroc, il y fait bon vivre.....il y a des hammams du popu au plus luxueux, tu manges bien , j'adore tous les tajines, les petites entrées, les galettes, le jus d'orange, la facilité des transports même quand t'es une femme seule.... Bientôt les algériennes demanderont une deuxième nationalité au Maroc, pour pouvoir prendre un Hammam, sans se faire filmerà leur insu. Il parait que nos Hammams sont truffés de caméras cachées, des pervers vendent les vidéos volées dans l'intimité de nos pauvres concitoyennes. D'après le magasine Elaph, d'autres femmes utilisent leurs portables pour filmer. :mdr::mdr::mdr: Le Soir d'Algrie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts