Chanceux 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Salut a vous tous =) Chanceux, tel est mon pseudo, j'ai pas trouvé meilleur, car je me sentais vraiment chanceux d'avoir un tel forum, avec un tel nombre de membres actifs, Mon Slogan : Notre flotte a l'époque XD J'aime les couleurs comme vous avez remarqué, je suis vif ^^ Je ne sais pas ça sert a quoi de se présenter, sauf avoir des : "Bienvenue" ...etc x) mais on verra bien =D Je vous parle de mes loisirs, passe-temps ?? =D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je t'avais pas vu:confused: bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bienvenue dans la place ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Salut a vous tous =) Chanceux, tel est mon pseudo, j'ai pas trouvé meilleur, car je me sentais vraiment chanceux d'avoir un tel forum, avec un tel nombre de membres actifs, Mon Slogan : Notre flotte a l'époque XD J'aime les couleurs comme vous avez remarqué, je suis vif ^^ Je ne sais pas ça sert a quoi de se présenter, sauf avoir des : "Bienvenue" ...etc x) mais on verra bien =D Je vous parle de mes loisirs, passe-temps ?? =D bienvenue le chanceux sa se voit que t aime trop les couleur Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Salut a vous tous =) Chanceux, tel est mon pseudo, j'ai pas trouvé meilleur, car je me sentais vraiment chanceux d'avoir un tel forum, avec un tel nombre de membres actifs, Mon Slogan : Notre flotte a l'époque XD J'aime les couleurs comme vous avez remarqué, je suis vif ^^ Je ne sais pas ça sert a quoi de se présenter, sauf avoir des : "Bienvenue" ...etc x) mais on verra bien =D Je vous parle de mes loisirs, passe-temps ?? =D Salut! welcome! haaaa wlidi had l'pseudo ghadi jiblak el bla! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bienvenu Chanceux Je vous parle de mes loisirs, passe-temps ?? =D Avec plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Salut a vous tous =) Chanceux, tel est mon pseudo, j'ai pas trouvé meilleur, car je me sentais vraiment chanceux d'avoir un tel forum, avec un tel nombre de membres actifs, Mon Slogan : Notre flotte a l'époque XD J'aime les couleurs comme vous avez remarqué, je suis vif ^^ Je ne sais pas ça sert a quoi de se présenter, sauf avoir des : "Bienvenue" ...etc x) mais on verra bien =D Je vous parle de mes loisirs, passe-temps ?? =D bienvenu a toi parmi nous mais le vert me fais mal au yeux :ranting2::ranting::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts