Jump to content

Gaza : Une femme a été tuée lundi matin


Recommended Posts

Gaza : Une femme a été tuée lundi matin dans la bande de Gaza, amenant à quatre, le nombre de meurtres liés à l’”honneur”de la même famille au cours de la dernière semaine.

 

Selon les informations recueillies par le Centre palestinien pour les Droits de l’Homme (PCHR), Rihab Al-Hazin 28 ans, habitante de Nusseirat, a été tuée par son frère de 21 ans, qui a dit à la police avoir tué sa soeur afin de « maintenir l’honneur de la famille”.

Le corps d’Al-Hazin a été porté à l’hôpital des Martyrs d’Al-Aqsa dans la ville de Deir Al-Balah, lundi à 3 heures du matin, selon le PCHR. Le corps a ensuite été renvoyé au département de médecine légale à l’hôpital Ash-Shifa à Gaza City.

 

Jeudi dernier, trois membres de la même famille Olaiwa ont été tués dans la ville de Gaza. La police avait retrouvé trois corps appartenant à Sufian Arafat Olaiwa, 45 ans, Miriam Al-Majdoub Olaiwa, 30 ans, et un enfant de 5 ans, Jawhar Sufian Olaiwa, dans leur maison du quartier Ash-Shuja’iyya dans l’est de la ville de Gaza. Chacun a été abattu de plusieurs balles. Plus tard, la police a arrêté trois membres de cette famille.

Yousef Abdul Wahab, le chef du Bureau des enquêtes criminelles dans la bande de Gaza, a dit à PCHR que ces crimes étaient liés à ce qu’on appelle «l’honneur de la famille».

 

Maan News Agency: Gaza woman dead in fourth so-called 'honor killing' in last week

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...