Jump to content

petit a petit, on aura une décharge de saleté en face de nos maisons

Recommended Posts

Salam alikoum,

J'habite dans un appart et en face de nous, y'a un terrain vague. y'a de cella 2 ans, on a demandé au maire de planter des arbres , il avait accepté pour un premier temps, il avit meme promis d'acheter des arbres au frais de la mairie et tout les voisins se sont portés volontaires pour les planter, le jour j, on était debout a attendre comme des cons les arbres qui ne sont jamais arriver. Le maire avait prétexé que ce n'était pas sa faute et bla bla bla. Bon ma3lich, le probleme est que depuis 2 mois, y'a plusieurs malins qui viennent la nuit en camion pour deverser leurs salleté (pierres , briques cassée, des sacs plein de boue et de déche..etc! Résultat, y'a des dunes de merde qui commencent a pousser, on est allé voir le maire , alors son délegué nous a dit que ca fait 3 mois que le maire est en france pour des raisons de santé et qu'il faut attendre son retour car lui (le délegué) ne peut rien faire (il est surchargé de travail, et depuis on ne peut meme pas le rencontrer! On a pris des photos et écrit une lettre qu'ont voulait poster dans un journal, elle n'a jamais été publiée.

Alors, je vous demande des idées svp....

Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire ce poste.