louve 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mais non c'est pas cher parce qu'il fait ça a la chaîne! :mdr: rassure-moi, il a le temps de stériliser son matériel, quand même, entre deux opération?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 moi je la veux extra vierge comme le zit kbayel première pression! :mdr: donnes lui a bouffer des olives, qui sait, ca va peut-etre la changer en huile extra vierge Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 rassure-moi, il a le temps de stériliser son matériel, quand même, entre deux opération?? :confused: euh...de quel matériel tu parles? je te rassure il met la kabote hahahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Pour moi une filles qui se fait touché par un mec quelque soit l'acte elle n'est plus vierge , meme pour un mec :03: meis comme tu la dit tt le monde est hypocrite sur ce sujet la !! lol sauf que pour le mec c'est impossible de le savoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 donnes lui a bouffer des olives, qui sait, ca va peut-etre la changer en huile extra vierge j'ai deja essayé l'huile d'olive comme lubrifiant...c'est genial mais ca sent un peu fort! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 lol sauf que pour le mec c'est impossible de le savoir :mdr: :wacko: 1--0 pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 j'ai deja essayé l'huile d'olive comme lubrifiant...c'est genial mais ca sent un peu fort! :mdr: comment reconnaître un algérien..... Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 purée c'est tres grave je trouve et c'est autorisé en algerie ce genre d'operation c'est pour cela que lekhmadj kter en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 lol sauf que pour le mec c'est impossible de le savoir :mdr: en pratique, pour une femme non pluis sauf si tu la joue destructor le soir des nuits de noces eh oui, beucoup de femmes enceintes ont un hymen intacte avant l'accouchement c'est bien la preuve que sa destruction, n'est pas systématique.....mais quand tu veux voir du sang, certains hommes savent comment faire....; Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 purée c'est tres grave je trouve et c'est autorisé en algerie ce genre d'operation c'est pour cela que lekhmadj kter en algerie comment peux-tu être étonnée? ca vient d'où ces pratiques? des cultures où tu dois prouver ta virginité....donc des pays où c'est important dans les moeurs Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 en pratique, pour une femme non pluis sauf si tu la joue destructor le soir des nuits de noces eh oui, beucoup de femmes enceintes ont un hymen intacte avant l'accouchement c'est bien la preuve que sa destruction, n'est pas systématique.....mais quand tu veux voir du sang, certains hommes savent comment faire....; lyoum issih eddam! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 comment peux-tu être étonnée? ca vient d'où ces pratiques? des cultures où tu dois prouver ta virginité....donc des pays où c'est important dans les moeurs ouais en plus les mâles de la famille du marié font la danse du scalp avec le chiffon imbibé de sang beurkkkkkkkk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 lyoum issih eddam! :mdr: désolée je n'ai pas compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ouais en plus les mâles de la famille du marié font la danse du scalp avec le chiffon imbibé de sang beurkkkkkkkk:mdr: c'est une blague? j'espère Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 c'est une blague? j'espère non c'est vrai Wallah Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 désolée je n'ai pas compris? ah ouais tu causes pas le rebeu?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ouais en plus les mâles de la famille du marié font la danse du scalp avec le chiffon imbibé de sang beurkkkkkkkk:mdr: ouii c vrais sa mais c'est une pratique qui surtout appliquée au maroc et dans certain village en algerie c'est beurrrkkkkkkkkk et scandaleux surtout :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 désolée je n'ai pas compris? aujourd'hui le sang coule Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ah ouais tu causes pas le rebeu?? :mdr: je comprends des trucs, des expressions et dire que je peux comprendre toute une conversation, non. et non je ne le parle pas (en revanche, si tu veux, on parle chinois) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 aujourd'hui le sang coule ok ben je comprends pourquoi il l'a mis en arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ouii c vrais sa mais c'est une pratique qui surtout appliquée au maroc et dans certain village en algerie c'est beurrrkkkkkkkkk et scandaleux surtout :giljotiini: on est pas sortis de la verge comme disait l'autre.... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 je comprends des trucs, des expressions et dire que je peux comprendre toute une conversation, non. et non je ne le parle pas (en revanche, si tu veux, on parle chinois) Cerise 我要对你的爱 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 on est pas sortis de la verge comme disait l'autre.... je te trouve tres en verge..euh en verve aujourd'hui! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 on est pas sortis de la verge comme disait l'autre.... on est meme trés loin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Cerise 我要对你的爱 :mdr: pu yao :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts