Jump to content

La sodomie gagne du terrain

Recommended Posts

Guest Nirvana86
hahahahahahahaahahahahahahhaa arslane mon pote tu me pousses a mettre ton dernier clip aux état unis la

Le mauvais trou, aie ça me rappelle un très mauvais souvenir :confused::chut:

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu cites la

.... un verset qui condamne

.... le tapettisme

..... aucun verset n'interdit

..... de sodomiser une femelle humaine consentante

la sodomie est formellement interdite en Islam.

Ce mot vient d'ailleurs du nom de la ville de Sodom en arabe.les habitants de cette ville étaient réputés pour leur homosexualité en réalité .Allah envoya alors son prophète (loutt) pour les ramener sur le droit chemin, et lui ordonna donc a de fuir cette terre avec quelques croyants et détruisit la ville entièrement ...la femme de était parmi les mécréants et encourageait les Sodomites(les habitants) dans leur pratique.elle fut punie avec eux.

le terme sodomie désignait à la base la copulation entre deux mâles.Or ceci n'est possible que par voie anale!! par extension,donc(je présume,je ne suis pas connaisseur),le terme désigne aujourd'hui tout pénétration anal quel que soit le sexe des partis.Le coran a donc parlé explicitement d'homosexualité mais pas de sodomie homme/femme(autant que je sache).Rasoul Allah Mahomad (3alaihi salat wa salam) l'a ensuite clairement interdite apr la suite...

on peut se demander pourquoi a femme de lout encourageait-elle cette pratique si elle était pratiquée exclusivement par les hommes ? quel plaisir/satisfaction/joie/profit/intêret pouvait-elle y trouver si elle ne participait pas? la simple observtion passive ?! à moins que ce n'était pas le cas et qu'elle participait à l'acte de sodomie......

wa Allah A3lam

Nous ne sommes pas obligé de ressembler aux occidentaux ni de faire comme les occidentaux pour être des hommes/femmes civilisés Tourad

Vive les généralités.Tous dans le même panier les occidentaux. Tous une bande de pervers....

je ne généralise pas, je parle de cette pratique et de l'exemple donné suite a une études faite aux US.

il est vrai que même certains occidentaux, religieux.. sont contre cette pratique.. la preuve l'étude parle de chiffre inférieurs a 50% donc il y a les autres...

Ce que je voulais dire c'est qu'on est pas obligé de faire ce qui est contraire a nos valeurs, nos traditions et notre religion pour plaire.

Tu cites la

.... un verset qui condamne

.... le tapettisme

..... aucun verset n'interdit

..... de sodomiser une femelle humaine consentante

Je vois d'ici le mou'mine derrière ses lunettes double foyer chercher durant des jours un verset dans son meshaf sur "comment bon Dieu dire à cette *@%=+¨^ que je peux - parceque je veux - la sodomiser et qu'elle s'allonge et ferme sa gueule".

Le mes'haf sert à chercher des versets pour la sodomie ? amis musulmans, ne le souillez pas trop, et trouvez nous comment faire pour qu'entre musulmans l'entente règne et pas l'hypocrisie, qu'il y a moins de gens qui souffrent de faim, de la pauvreté et de l'illétrisme, que nous soyons frères au lieu de nous détester (cf. Algérie/Egypte ou ALgérie/Maroc).

trouvez nous des versets pour vivre ensemble sans guerre, sans destruction, sans hagra.

Au lieu de chercher le hallal des trous naturels. Il y en a un tout fait pour ça, mais vous préférez "votre plaisir" à tout prix, même s'il ne plaît pas à votre partenaire.

Laissez tomber le mes'haf, Dieu lui même est dégoûté par votre concupiscence

vraiment on dirait que je me suis trompé du forum, on est dans un forum de sexualité???

ce qui me choque le plus c'est les femmes qui parle sur ce sujet sans problèmes

Quelle époque !

tout le monde a plaisir à sortir des mots crus, des pratiques pas générales.

Quand j'ai e parlé de comportement amoureux, on m'a sorti l'inceste, la zoophilie ...

visiblement, le contre nature, le sexe sale, c'est la préoccupation de beaucoup ... qui prétendent parler des autres, mais ne déversent que leurs fantasmes et leur obsession.

Ça ne serait pas avilissant pour la femme que de la prendre contre nature comme ça ? Ça serait un dénigrement de sa sexualité à elle. et puis après l'acte comment tu peux la regarder ?

Avilissant ? Qui s'en préoccupe : ils disent tous que pour le sexe l'homme décide, soit elle s'execute, soit elle dégage. Ils disent que c'est pas les candidates qui manquent.

Avilissant ? aucun homme n'aimerait être à sa place

Mais justement la sodomie, c'est l'occasion de pratiquer des choses sur son homme. Le sujet du topic parle des américainEEEEs, mais il n'a pas cherché que la nouvelle tendance, c'est la sodomie de l'homme par sa compagne dans le cadre du couple. il a peur que cette nouvelle pratique (il parait que les hommes adorent !) se propage dans tous ces pays musulmans qui cherchent un verset sur la sodomie, et que madame l'apprenne et lui dise, en dessous de son voile : "ya akhi, kima enta kima ana, aya dour ou khalini en#### ek" ....

rira bien qui rira le dernier

Avilissant ? Qui s'en préoccupe : ils disent tous que pour le sexe l'homme décide, soit elle s'execute, soit elle dégage. Ils disent que c'est pas les candidates qui manquent.

Avilissant ? aucun homme n'aimerait être à sa place

Mais justement la sodomie, c'est l'occasion de pratiquer des choses sur son homme. Le sujet du topic parle des américainEEEEs, mais il n'a pas cherché que la nouvelle tendance, c'est la sodomie de l'homme par sa compagne dans le cadre du couple. il a peur que cette nouvelle pratique (il parait que les hommes adorent !) se propage dans tous ces pays musulmans qui cherchent un verset sur la sodomie, et que madame l'apprenne et lui dise, en dessous de son voile : "ya akhi, kima enta kima ana, aya dour ou khalini en#### ek" ....

rira bien qui rira le dernier

Tu a sortis ça d'ou???:chut::(:(:(

Tu a sortis ça d'ou???:chut::(:(:(

Parce que ça existe. wmin wellina fetyaha ta3 el hadra au nom de l liberté de l'expression je vais te dire. y a des femmes qui portent des ceintures godemichet et qui sodomisent leurs conjoints. je passe les details d'autres pratiques similaire, rani baghi yebqali chwiya wajh...