Guest fellay Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 h.s je retire! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 h.s je retire! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 j ai pas reussi a trouver le verset auquel je pensait. je me suis peut etre trompe. mais voila le verset utilise pour justifier l interdiction: قوله تعالى: (وَيَسْأَلونَكَ عَنِ الْمَحِيضِ قُلْ هُوَ أَذىً فَاعْتَزِلُوا النِّسَاءَ فِي الْمَحِيضِ وَلا تَقْرَبُوهُنَّ حَتَّى يَطْهُرْنَ فَإِذَا تَطَهَّرْنَ فَأْتُوهُنَّ مِنْ حَيْثُ أَمَرَكُمُ اللَّهُ إِنَّ اللَّهَ يُحِبُّ التَّوَّابِينَ وَيُحِبُّ الْمُتَطَهِّرِينَ نِسَاؤُكُمْ حَرْثٌ لَكُمْ فَأْتُوا حَرْثَكُمْ أَنَّى شِئْتُمْ وَقَدِّمُوا لِأَنْفُسِكُمْ وَاتَّقُوا اللَّهَ وَاعْلَمُوا أَنَّكُمْ مُلاقُوهُ وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِينَ) [البقرة:222] دال على حرمة إتيان المرأة في دبرها دلالة واضحة وظاهرة، وممن نصوا على ذلك ابن القيم -يرحمه الله- في زاد المعاد 4/261 حيث يقول: وقد دلت الآية على تحريم الوطء في دبرها (أي الزوجة) من وجهين: أنه أباح إتيانها في الحرث، وهو موضع الولد لا في الحش الذي هو موضع الأذى، وموضع الحرث هو المراد من قوله: (مِنْ حَيْثُ أَمَرَكُمُ) [البقرة:222] . قال: (فَأْتُوا حَرْثَكُمْ أَنَّى شِئْتُمْ) [البقرة:223] وإتيانها في قبلها من دبرها مستفاد من الآية أيضاً، لأنه قال: (أَنَّى شِئْتُمْ) أي: من أين شئتم من أمام أو من خلف. قال ابن عباس: فأتوا حرثكم، يعني: الفرج. Seul dans sourate .... el baqara .... il y a un verset qui dit .... qu'il vaut mieux entrer par la porte .... plutot que par la fenetre .... on peut l'interpreter comme .... une recommandation contre la sodomie .... mais il n'est pas explicite dans l'interdit .... donc le Coran n'interdit pas la sodomie .... d'une femme consentante Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu dois être un coincé fini toi, il faut en parler à partir du moment où l'on ne divulgue pas ses ébats personnels !!!!! faut savoir si c'est hram ou pas dans la religion, tu pourrais pttr éclairer nos lanternes, sinon tu veux disposer :mad: pour ce qui est de hram ou pas, j'estime que alexander et moi avions été clair non? une minute....tu lis l'arabe? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu dois être un coincé fini toi, il faut en parler à partir du moment où l'on ne divulgue pas ses ébats personnels !!!!! faut savoir si c'est hram ou pas dans la religion, tu pourrais pttr éclairer nos lanternes, sinon tu veux disposer :mad: ah bon moi un coincé !!! si avoir un peut de hachma et de la pudeur c'est être coincé pour toi !! eh beh oui je suis un coincé et j'en suis fier mais toi, t'es quoi alors ? une femme qui parle de ça avec un homme, c'est quoi ? tu veux savoir ? eh beh c'est une femme sans pudeur .... et une femme sans pudeur c'est .............. pour savoir si c'est hram ou pas, tu peux demander aux femmes qui ont fait des études de dine, demander à l'imam en passant par son épouse, ou lire les livres de religion destinés à ce genre de sujet Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tu veux que je te fasse un aveu j'adore le sexe, oui même si ça te choque, faut appeler un chat un chat non tu me choques pas .......... tu me dégoutes .. beuuurk Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mdrrr une fille c'est pas sale tu sais Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ah bon moi un coincé !!! si avoir un peut de hachma et de la pudeur c'est être coincé pour toi !! eh beh oui je suis un coincé et j'en suis fier mais toi, t'es quoi alors ? une femme qui parle de ça avec un homme, c'est quoi ? tu veux savoir ? eh beh c'est une femme sans pudeur .... et une femme sans pudeur c'est .............. pour savoir si c'est hram ou pas, tu peux demander aux femmes qui ont fait des études de dine, demander à l'imam en passant par son épouse, ou lire les livres de religion destinés à ce genre de sujet ce que tu mets dans la pudeur dépend aussi des individus.donc ce n'est pas parce qu'il y a une bonne communication dans un couple, que cela veut dire que ce couple n'a pas de pudeur. je préfère une parole franche que des faux semblants Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 non tu me choques pas .......... tu me dégoutes .. beuuurk tout de suite les grands mots:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 non tu me choques pas .......... tu me dégoutes .. beuuurk parce qu'elle adore le sexe? tu préfères peut-être les rapports contraints ou pas vraiment voulus? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tout de suite les grands mots:rolleyes: on a peut-être affaire un à curé ..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Après on s'étonne que les femmes vont voir ailleurs mouaaarf normal si elles sont avec des bons à rien qui assurent pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Après on s'étonne que les femmes vont voir ailleurs mouaaarf normal si elles sont avec des bons à rien qui assurent pas :mdr: tu te bonifies avec le temps, tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tout de suite les grands mots:rolleyes: hein les gros mots !! je me demandes si vous êtes musulmanes !!! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ou l'imam de FA, bien coincé meskine, enfin c'est ce qu'il prétend mais bon certains imams font les sorties des lycées pour mieux zeuter les minettes en petite tenue, à chacun ses occupations, Il faudrait enisager sérieusement à prendre l'air et remettre tes neurones à jours tu y verras plus clair :mdr::mdr: je ne suis pas un imam ....... malheureusement mais en tout cas on a pas les même principes. y a les humains et les animaux Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ce que tu mets dans la pudeur dépend aussi des individus.donc ce n'est pas parce qu'il y a une bonne communication dans un couple, que cela veut dire que ce couple n'a pas de pudeur. je préfère une parole franche que des faux semblants on est pas en couple ici, c'est un forum public. y a même des ado de moins de 14 ans qui lisent. la pudeur à changé de définition de nos jours ... beurk Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je ne suis pas un imam ....... malheureusement mais en tout cas on a pas les même principes. y a les humains et les animaux les gens qui n'ont pas trs principes, tu les considère comme des animaux? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 on est pas en couple ici, c'est un forum public. y a même des ado de moins de 14 ans qui lisent. la pudeur à changé de définition de nos jours ... beurk c'est vria que pour les ados, c'est pas top.... maintenant la pudeur est quelque chose qui n'a rien avoir avec la communication, en tout cas, c'est ma vision au contraire il faut parler s'instruire débattre Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 les gens qui n'ont pas trs principes, tu les considère comme des animaux? ce ne sont les miens les principes humains sont les mêmes partout dans le monde et partagés par tt le monde.... les êtres humains sont d'accord là dessus Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 c'est vria que pour les ados, c'est pas top.... maintenant la pudeur est quelque chose qui n'a rien avoir avec la communication, en tout cas, c'est ma vision au contraire il faut parler s'instruire débattre excuse moi mais t'es trop limite dans ta vision chère cerise pour la communication on est d'accord qu'il en faut mais y a des règles et des moeurs à respecter quand même. Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 C'est une des grandes tendances révélée par la dernière grande enquête sur la sexualité des Américains. Une nouvelle enquête sur la sexualité des Américains est sortie. Publiée dans le Journal of Sexual Medicine, elle révèle qui fait quoi, avec qui, et comment. Elle fait plus précisément la lumière sur la prévalence des rapports homosexuels, des relations sexuelles chez les adolescents, et de la gratification orale. Mais le plus intéressant, c'est l'augmentation des rapports de type anal chez les femmes, et son lien possible avec leurs orgasmes. En 1992, 16% des femmes âgées de 18 à 24 ans déclaraient avoir essayé la sodomie. Aujourd'hui, 20 % des 18-19 ans affirment l'avoir fait, 40% pour les 20-24 ans. En 1992, toutes tranches d'âge confondues, 33% des femmes avaient déjà pratiqué le sexe anal. En 2002, 35%, et aujourd'hui, elles sont 46%. Si le sexe anal est un indicateur de la satisfaction sexuelle des femmes, alors levons nos verres à ces nouvelles révélations. À la vôtre, mesdames. c.ul sec.:mdr: Les Américains et leur sexualité ne sont pas une référence. Tout le monde ne fait pas comme eux et n'aime pas emprunter la porte de la cave, si cave il y a ! Chez nous, il y en a qui restent sur le seuil de la porte d'entrée ; en attendant yfaradj aalihoum pour qu'ils achètent un pas de porte. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ce ne sont les miens les principes humains sont les mêmes partout dans le monde et partagés par tt le monde.... les êtres humains sont d'accord là dessus c'est quoi les principes humains? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 excuse moi mais t'es trop limite dans ta vision chère cerise pour la communication on est d'accord qu'il en faut mais y a des règles et des moeurs à respecter quand même. tu conçois que les règles ne sont pas pareilles pour tous? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 excuse moi mais t'es trop limite dans ta vision chère cerise pour la communication on est d'accord qu'il en faut mais y a des règles et des moeurs à respecter quand même. Citation: Envoyé par cerisecerise c'est vria que pour les ados, c'est pas top.... maintenant la pudeur est quelque chose qui n'a rien avoir avec la communication, en tout cas, c'est ma vision au contraire il faut parler s'instruire débattre tu ne trouves pas qu'on contraire, je ne suis pas limite dans ma définition? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 excuse moi mais t'es trop limite dans ta vision chère cerise pour la communication on est d'accord qu'il en faut mais y a des règles et des moeurs à respecter quand même. lol, l'autre qui vient de découvrir que les femmes ont des besoins.... :confused: Encore heureux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts