Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 hahahahahahahaahahahahahahhaa arslane mon pote tu me pousses a mettre ton dernier clip aux état unis la Le mauvais trou, aie ça me rappelle un très mauvais souvenir :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tu cites la .... un verset qui condamne .... le tapettisme ..... aucun verset n'interdit ..... de sodomiser une femelle humaine consentante la sodomie est formellement interdite en Islam. Ce mot vient d'ailleurs du nom de la ville de Sodom en arabe.les habitants de cette ville étaient réputés pour leur homosexualité en réalité .Allah envoya alors son prophète (loutt) pour les ramener sur le droit chemin, et lui ordonna donc a de fuir cette terre avec quelques croyants et détruisit la ville entièrement ...la femme de était parmi les mécréants et encourageait les Sodomites(les habitants) dans leur pratique.elle fut punie avec eux. le terme sodomie désignait à la base la copulation entre deux mâles.Or ceci n'est possible que par voie anale!! par extension,donc(je présume,je ne suis pas connaisseur),le terme désigne aujourd'hui tout pénétration anal quel que soit le sexe des partis.Le coran a donc parlé explicitement d'homosexualité mais pas de sodomie homme/femme(autant que je sache).Rasoul Allah Mahomad (3alaihi salat wa salam) l'a ensuite clairement interdite apr la suite... on peut se demander pourquoi a femme de lout encourageait-elle cette pratique si elle était pratiquée exclusivement par les hommes ? quel plaisir/satisfaction/joie/profit/intêret pouvait-elle y trouver si elle ne participait pas? la simple observtion passive ?! à moins que ce n'était pas le cas et qu'elle participait à l'acte de sodomie...... wa Allah A3lam Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Nous ne sommes pas obligé de ressembler aux occidentaux ni de faire comme les occidentaux pour être des hommes/femmes civilisés Tourad Vive les généralités.Tous dans le même panier les occidentaux. Tous une bande de pervers.... Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Si le sexe anal est un indicateur de la satisfaction sexuelle des femmesc'est surtout un indice de perversité; Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Les chiites n'interdisent pas la sodomie pour les hétéros, et l'interdiction chez les sunnites est basée encore sur l'interprétation d'un hadith, donc c'est encore à relativiser comme beaucoup de sujets. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Nous ne sommes pas obligé de ressembler aux occidentaux ni de faire comme les occidentaux pour être des hommes/femmes civilisés Tourad Vive les généralités.Tous dans le même panier les occidentaux. Tous une bande de pervers.... je ne généralise pas, je parle de cette pratique et de l'exemple donné suite a une études faite aux US. il est vrai que même certains occidentaux, religieux.. sont contre cette pratique.. la preuve l'étude parle de chiffre inférieurs a 50% donc il y a les autres... Ce que je voulais dire c'est qu'on est pas obligé de faire ce qui est contraire a nos valeurs, nos traditions et notre religion pour plaire. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 vraiment on dirait que je me suis trompé du forum, on est dans un forum de sexualité??? ce qui me choque le plus c'est les femmes qui parle sur ce sujet sans problèmes Quelle époque ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tu cites la .... un verset qui condamne .... le tapettisme ..... aucun verset n'interdit ..... de sodomiser une femelle humaine consentante y en a un qui interdit directement la pratique anale. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 salut, j'ai vu sa dans un reportage télé :confused: et moi je l ai appris en lisant un article:confused: pourtant chaque ete j assistait a grands nombre de mariages... c est peut etre dans des zones recules culturellement. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tu cites la .... un verset qui condamne .... le tapettisme ..... aucun verset n'interdit ..... de sodomiser une femelle humaine consentante Je vois d'ici le mou'mine derrière ses lunettes double foyer chercher durant des jours un verset dans son meshaf sur "comment bon Dieu dire à cette *@%=+¨^ que je peux - parceque je veux - la sodomiser et qu'elle s'allonge et ferme sa gueule". Le mes'haf sert à chercher des versets pour la sodomie ? amis musulmans, ne le souillez pas trop, et trouvez nous comment faire pour qu'entre musulmans l'entente règne et pas l'hypocrisie, qu'il y a moins de gens qui souffrent de faim, de la pauvreté et de l'illétrisme, que nous soyons frères au lieu de nous détester (cf. Algérie/Egypte ou ALgérie/Maroc). trouvez nous des versets pour vivre ensemble sans guerre, sans destruction, sans hagra. Au lieu de chercher le hallal des trous naturels. Il y en a un tout fait pour ça, mais vous préférez "votre plaisir" à tout prix, même s'il ne plaît pas à votre partenaire. Laissez tomber le mes'haf, Dieu lui même est dégoûté par votre concupiscence Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 vraiment on dirait que je me suis trompé du forum, on est dans un forum de sexualité??? ce qui me choque le plus c'est les femmes qui parle sur ce sujet sans problèmes Quelle époque ! tout le monde a plaisir à sortir des mots crus, des pratiques pas générales. Quand j'ai e parlé de comportement amoureux, on m'a sorti l'inceste, la zoophilie ... visiblement, le contre nature, le sexe sale, c'est la préoccupation de beaucoup ... qui prétendent parler des autres, mais ne déversent que leurs fantasmes et leur obsession. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Faudra vous y faire beaucoup de femmes aiment ça Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Faudra vous y faire beaucoup de femmes aiment ça beaucoup ? d'où tu sors ça ? les algériennes se sont confié à toi ? combien ? beaucoup comme 2 millions ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 beaucoup ? d'où tu sors ça ? les algériennes se sont confié à toi ? combien ? beaucoup comme 2 millions ? Si je devais rentrer dans les détails tu serais choqué je préfère m'en tenir là :D Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ça ne serait pas avilissant pour la femme que de la prendre contre nature comme ça ? Ça serait un dénigrement de sa sexualité à elle. et puis après l'acte comment tu peux la regarder ? Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Si je devais rentrer dans les détails tu serais choqué je préfère m'en tenir là :D :D + :D qu'est ce que tu cherche à nous faire croire ? :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ça ne serait pas avilissant pour la femme que de la prendre contre nature comme ça ? Ça serait un dénigrement de sa sexualité à elle. et puis après l'acte comment tu peux la regarder ? Avilissant ? Qui s'en préoccupe : ils disent tous que pour le sexe l'homme décide, soit elle s'execute, soit elle dégage. Ils disent que c'est pas les candidates qui manquent. Avilissant ? aucun homme n'aimerait être à sa place Mais justement la sodomie, c'est l'occasion de pratiquer des choses sur son homme. Le sujet du topic parle des américainEEEEs, mais il n'a pas cherché que la nouvelle tendance, c'est la sodomie de l'homme par sa compagne dans le cadre du couple. il a peur que cette nouvelle pratique (il parait que les hommes adorent !) se propage dans tous ces pays musulmans qui cherchent un verset sur la sodomie, et que madame l'apprenne et lui dise, en dessous de son voile : "ya akhi, kima enta kima ana, aya dour ou khalini en#### ek" .... rira bien qui rira le dernier Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :D + :D qu'est ce que tu cherche à nous faire croire ? :chinese: Rien du tout on doit pas avoir le même nombre de conquêtes féminines voilà tout :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Rien du tout on doit pas avoir le même nombre de conquêtes féminines voilà tout :D :surprise: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Rien du tout on doit pas avoir le même nombre de conquêtes féminines voilà tout :D et qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ? quand tu dis beaucoup de femmes aiment ça, beaucoup c'est le nombre de TES conquêtes ? Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Avilissant ? Qui s'en préoccupe : ils disent tous que pour le sexe l'homme décide, soit elle s'execute, soit elle dégage. Ils disent que c'est pas les candidates qui manquent. Avilissant ? aucun homme n'aimerait être à sa place Mais justement la sodomie, c'est l'occasion de pratiquer des choses sur son homme. Le sujet du topic parle des américainEEEEs, mais il n'a pas cherché que la nouvelle tendance, c'est la sodomie de l'homme par sa compagne dans le cadre du couple. il a peur que cette nouvelle pratique (il parait que les hommes adorent !) se propage dans tous ces pays musulmans qui cherchent un verset sur la sodomie, et que madame l'apprenne et lui dise, en dessous de son voile : "ya akhi, kima enta kima ana, aya dour ou khalini en#### ek" .... rira bien qui rira le dernier Tu a sortis ça d'ou???:chut::( Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 et qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ? quand tu dis beaucoup de femmes aiment ça, beaucoup c'est le nombre de TES conquêtes ? mdr, chut malek, matedehach...:chut: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 et qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ? quand tu dis beaucoup de femmes aiment ça, beaucoup c'est le nombre de TES conquêtes ? T'es bien curieux :mdr: je vais pas t'en parler tu vas te péter un nerf de la tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tu a sortis ça d'ou???:chut::( Parce que ça existe. wmin wellina fetyaha ta3 el hadra au nom de l liberté de l'expression je vais te dire. y a des femmes qui portent des ceintures godemichet et qui sodomisent leurs conjoints. je passe les details d'autres pratiques similaire, rani baghi yebqali chwiya wajh... Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 et qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ? quand tu dis beaucoup de femmes aiment ça, beaucoup c'est le nombre de TES conquêtes ? Je vois qu'il y' en a qui bombent le torse dans le coin . Et bon jour le machisme à la dure:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts