plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonjour les amis aimez vous la ville ou vous habitez?pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonjour Plume ! Non je n'aime pas trop la ville ou j'habite,il fait gris toute l'année, on ne voit presque jamais le soleil !!...les gens sont froids..et pourtant tout le monde la trouve très belle !! voilà :-) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Non, je ne l'aime pas, parcequ'on pas de famille ici et on le ressens plus les jours de l'aide Oui aussi merci de me l'avoir rappeler Lol Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 Bonjour Plume ! Non je n'aime pas trop la ville ou j'habite,il fait gris toute l'année, on ne voit presque jamais le soleil !!...les gens sont froids..et pourtant tout le monde la trouve très belle !! voilà :-) donc c'est le tompérament qui ne te plait pas,moi j'aime pas du tout car c'est une petite ville yas pas ou aller Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 donc c'est le tompérament qui ne te plait pas,moi j'aime pas du tout car c'est une petite ville yas pas ou aller Je sais pas ou tu habites,mais Je dirais que normalement y a toujours ou aller, cela dépend de ce que tu aimes, non? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :D je t'en pris et de trois dans la méme situation ma famille et en province et me manque beaucoup surtout ma:40: maman :40:adorée Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 Non, je ne l'aime pas, parcequ'on pas de famille ici et on le ressens plus les jours de l'aide oui c'est vrais quand la famille manque c'est pas bien Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 Je sais pas ou tu habites,mais Je dirais que normalement y a toujours ou aller, cela dépend de ce que tu aimes, non? mais yas pas des endroit pour changer d'hair, si tu va sortir c'est pour shopping ou bien visiter la famille c'est tout ya pas des jardin, zoo, de bon restaurants , manage pour les enfants ya presque rien Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 moi je dirais qu c'est pas un probleme de ville mais c'est problemede moyen , on peut habité une grande ville et y a plein d'endroit ou aller mais quand les moyens ne suivent pas ben on dit ya pas ou aller Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mais yas pas des endroit pour changer d'hair, si tu va sortir c'est pour shopping ou bien visiter la famille c'est tout ya pas des jardin, zoo, de bon restaurants , manage pour les enfants ya presque rien si c'est en Algérie..je dirais que c'est plus une société d'hommes O_o lol Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 moi je dirais qu c'est pas un probleme de ville mais c'est problemede moyen , on peut habité une grande ville et y a plein d'endroit ou aller mais quand les moyens ne suivent pas ben on dit ya pas ou aller t'as raison..mais ça ça existe qu'en Algérie, le fait d'avoir beaucoup d'argent pour pouvoir s'amuser..ailleurs y a des parcs ou c'est tellement immense que tu passe toute la journée..des soirées pour étudiants à bas prix etc... et quand il s'agit de petites villes en Algérie..c'est pire encore , ils sont vraiment isolés de toute distraction Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 si c'est en Algérie..je dirais que c'est plus une société d'hommes O_o lol oui en algérie lol Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui en algérie lol J'imagine bien la situation LOL !! t'as qu'à t'incruster dans un café ou y a plein d'hommes pour regarder du foot LOL Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Perso j'aime bien ma ville, vue que les gens sont sympa et c'est assez calme seul inconvénient c'est les embouteillage! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 j'habite constantine et j'aime ma ville car je suis natif seulement un petit problème comme toutes les villes d'algérie trop d'arriviste qui n'ont ni foi ni loi malgré ça j'aime ma ville avec ces 25.000 ans d'histoire aussi et ville touristique en plus Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 j'habite constantine et j'aime ma ville car je suis natif seulement un petit problème comme toutes les villes d'algérie trop d'arriviste qui n'ont ni foi ni loi malgré ça j'aime ma ville avec ces 25.000 ans d'histoire aussi et ville touristique en plus kessentina bilad el joussoure el mo3ala9a belle ville mais je n'ai jamais été c'est la bas ou ils ont filmé dhakirat el jassad Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonjour les amis aimez vous la ville ou vous habitez?pourquoi? J'ai toujours habité à Constantine, je suis toujours amoureux de ma ville. L'année dernière, je suis passé sur Alger. Le quartier où je me trouve ne me plait guère. Au début, j'ai détesté Alger, mais à force de me promener et de découvrir certains beaux quartiers, j'ai commencé à aimer. Aujourd'hui, je viens de savoir que je vais devoir encore y rester plus d'une autre année. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 kessentina bilad el joussoure el mo3ala9a belle ville mais je n'ai jamais été c'est la bas ou ils ont filmé dhakirat el jassad ils ont tourné plusieurs films et plusieurs court métrage mais je t'assure que je ne suis pas amateur de films tu doit rendre visite a cette car ça veau vraiment le coup dés que possible fait le et tu ne regrettera point ta visite seulement pour trouver de vrais constantinois ou constantinoise c'est trés rare plume blanche Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonjour les amis aimez vous la ville ou vous habitez?pourquoi? salam ou 'alaykoum J'aime beaucoup même si c'est perdu, et je sais que lorsque je quitte mes montagnes je tombe malade.... Pourquoi? pour la tranquilité, pour le paysage, pour la qualité de vie que l'on y trouve... hamdoulilah... à certains endroits, j'ai l'impression d'être dans un autre monde! et pour me m'évader l'esprit quoi de mieux que de monter en altitude et de voir la création d'Allah Soubhanou... Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 J'ai toujours habité à Constantine, je suis toujours amoureux de ma ville. L'année dernière, je suis passé sur Alger. Le quartier où je me trouve ne me plait guère. Au début, j'ai détesté Alger, mais à force de me promener et de découvrir certains beaux quartiers, j'ai commencé à aimer. Aujourd'hui, je viens de savoir que je vais devoir encore y rester plus d'une autre année. surement el khobza ben tu dois y rester et puis la capitale c'est beau et inchalah tu reviendra a ta ville bientot ils ont tourné plusieurs films et plusieurs court métrage mais je t'assure que je ne suis pas amateur de films tu doit rendre visite a cette car ça veau vraiment le coup dés que possible fait le et tu ne regrettera point ta visite seulement pour trouver de vrais constantinois ou constantinoise c'est trés rare plume blanche oui toute les villes sont devenues comme ca depuis la décenie noir kolchi tekhalate Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 surement el khobza ben tu dois y rester et puis la capitale c'est beau et inchalah tu reviendra a ta ville bientot C'est presque ça. Ce qui peut être plus intéressant c'est de pouvoir atteindre d'autres horizons. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Pour Constantine, j'ai déjà été mais pour un petit travail dans une zone industrielle labas...et j'ai de mauvais souvenirs !! un couple qui s'est fait agressé 3inani spectaculairement..mais on m'a fait comprendre que c'était les arrivistes qui ont un peu pourrit lebled =) comme partout d'ailleurs !! mais sinon c'est une très belle ville!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Pour Constantine, j'ai déjà été mais pour un petit travail dans une zone industrielle labas...et j'ai de mauvais souvenirs !! un couple qui s'est fait agressé 3inani spectaculairement..mais on m'a fait comprendre que c'était les arrivistes qui ont un peu pourrit lebled =) comme partout d'ailleurs !! mais sinon c'est une très belle ville!! La zone industrielle? "satrek rabi". Effectivement, c'est un endroit très dangereux. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 La zone industrielle? "satrek rabi". Effectivement, c'est un endroit très dangereux. Si je te dis que j'ai suivi les agresseurs en courant dans le but de récupérer ce qu'ils ont volé au couple O_o sah starni rabi on m'a traité de fou labas Lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Si je te dis que j'ai suivi les agresseurs en courant dans le but de récupérer ce qu'ils ont volé au couple O_o sah starni rabi on m'a traité de fou labas Lol C'est tout à ton honneur. Il faut quand même rester prudent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts