plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 lorsqu'on parle d'amour on parle du coeur lorsqu'on déssine l'amour on déssine des coeurs lorsqu'on vit une deception malheureuse on dis mon coeur se déchire lorsqu'on es marié on met la liance sur le doigt de la main gauche du coté de coeur donc,en général lorsqu'on parle d'amour c'est le coeur pourquoi on aime que par le coeur? pourquoi choisir cet organe et pas par exemple on ne dis pas la foie!!!les poumons!!! les reins!!!le colon :mdr: lorsqu'on es maoureux les amins tremblent devant notre chéri les yeux se brillent , le coeur bat fort et des fois des soupire donc les poumons travaillent les maisntravaillent la circulation sanguine tout dans l'etre humains réagi pas seulement le coeur a vous les amis Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'estq uoi l'interet de la quesstionn au juste .? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je dirais que c'est parce que c'est le premier organe qui réagit quand on devient amoureux. Il se met à battre plus vite, il palpite. C'est aussi là qu'on ressent le mal quand on perd un amour. Suicido: toutes les questions sont bonnes. Il n'y a que les réponses qui ne le sont pas. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Suicido: toutes les questions sont bonnes. Il n'y a que les réponses qui ne le sont pas. oui et alors ???? c'est quoi l'interret ?? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 L'amour peut tuer quelqu'un c'est pour ça Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 L'amour peut tuer quelqu'un c'est pour ça des exemples ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 c'estq uoi l'interet de la quesstionn au juste .? comprendre !!! voila ca te dérange pas?!!! merci hurlevent pour ta réponse:p Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 non ça me derange pas au contraire au moin sa me fé des gens pour passer le temps Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 non ça me derange pas au contraire au moin sa me fé des gens pour passer le temps :):):) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 des exemples ? ahhh toi c'est bon :mdr: je n'est pas d’exemple c'était pour répondre au sujet puis ci tou :p Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 ahhh toi c'est bon :mdr: je n'est pas d’exemple c'était pour répondre au sujet puis ci tou :p merci pr ta réponse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est simple car le coeur c'est le moteur du corps et de l'ame en amour c'est le coeur qui parle Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 c'est simple car le coeur c'est le moteur du corps et de l'ame en amour c'est le coeur qui parle oui mais toutes les organes réagient Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui mais toutes les organes réagient oui tout les organe réagissent et les sentiments tu oublie ça mais c'est le coeur le principale et le symbole de l'amour et c'est la raison qu'on dit l'amour est aveugle plume blanche quand on est amoureux on ne sait plus quoi faire ni quoi dire je croit que tu n'a jamais connu l'amour Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 oui tout les organe réagissent et les sentiments tu oublie ça mais c'est le coeur le principale et le symbole de l'amour et c'est la raison qu'on dit l'amour est aveugle plume blanche quand on est amoureux on ne sait plus quoi faire ni quoi dire je croit que tu n'a jamais connu l'amour si je ne l'ai jamais connu, comment j'azi su que tout les organes réagissent?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 si je ne l'ai jamais connu, comment j'azi su que tout les organes réagissent?:confused: ça c'est un indice minim et moi c'estait une intuition aussi car je ne te connait pas et j'ai répondu d'aprés tés réponses Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 lorsqu'on parle d'amour on parle du coeur lorsqu'on déssine l'amour on déssine des coeurs lorsqu'on vit une deception malheureuse on dis mon coeur se déchire lorsqu'on es marié on met la liance sur le doigt de la main gauche du coté de coeur donc,en général lorsqu'on parle d'amour c'est le coeur pourquoi on aime que par le coeur? pourquoi choisir cet organe et pas par exemple on ne dis pas la foie!!!les poumons!!! les reins!!!le colon :mdr: lorsqu'on es maoureux les amins tremblent devant notre chéri les yeux se brillent , le coeur bat fort et des fois des soupire donc les poumons travaillent les maisntravaillent la circulation sanguine tout dans l'etre humains réagi pas seulement le coeur a vous les amis WACHBIK ! YEW c’est lui qui reçoit le coup de foudre ! c’est en quelque sorte "le siège organique" de l’affectivité c’est aussi une question de symbolique métaphysique dans le corps affectif dans l’inconscient collectif cœur=vie amour=vie donc amour=cœur c’est le seul organe qu’on sent bouger a l’intérieure de nous avec ces pulsation quand l’amour frappe, il tape en plein cœur et on sent ces BOUM BOUM c’est un témoin affectif qu’on perçoit, le premier à brandir l’étendard d’un état amoureux et puis d’un point de vue esthétique c’est le plus acceptable organe par rapport aux autres on va quand même pas mettre comme symbole d’amour une rate ! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 WACHBIK ! YEW c’est lui qui reçoit le coup de foudre ! c’est en quelque sorte "le siège organique" de l’affectivité c’est aussi une question de symbolique métaphysique dans le corps affectif dans l’inconscient collectif cœur=vie amour=vie donc amour=cœur c’est le seul organe qu’on sent bouger a l’intérieure de nous avec ces pulsation quand l’amour frappe, il tape en plein cœur et on sent ces BOUM BOUM c’est un témoin affectif qu’on perçoit, le premier à brandir l’étendard d’un état amoureux et puis d’un point de vue esthétique c’est le plus acceptable organe par rapport aux autres on va quand même pas mettre comme symbole d’amour une rate ! merci pour cette explication philosophyque:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ben, au risque d'être hors sujet, chez moi, pour dire que quelqu'un est amoureux on dis "rabba el kebda" on parle de foie, pas de coeur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je dirais que c'est parce que c'est le premier organe qui réagit quand on devient amoureux. Il se met à battre plus vite, il palpite. C'est aussi là qu'on ressent le mal quand on perd un amour. Suicido: toutes les questions sont bonnes. Il n'y a que les réponses qui ne le sont pas. faux c'est le cerveau.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 lorsqu'on parle d'amour on parle du coeur lorsqu'on déssine l'amour on déssine des coeurs lorsqu'on vit une deception malheureuse on dis mon coeur se déchire lorsqu'on es marié on met la liance sur le doigt de la main gauche du coté de coeur donc,en général lorsqu'on parle d'amour c'est le coeur pourquoi on aime que par le coeur? pourquoi choisir cet organe et pas par exemple on ne dis pas la foie!!!les poumons!!! les reins!!!le colon :mdr: lorsqu'on es maoureux les amins tremblent devant notre chéri les yeux se brillent , le coeur bat fort et des fois des soupire donc les poumons travaillent les maisntravaillent la circulation sanguine tout dans l'etre humains réagi pas seulement le coeur a vous les amis parce que le coeur est l'âtre des sentiment et aime dire que l'amour est le plus beau des sentiment dont on les concilie Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ben, au risque d'être hors sujet, chez moi, pour dire que quelqu'un est amoureux on dis "rabba el kebda" on parle de foie, pas de coeur ! :D comme il a dit lui jari demmou :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 le coeur, c'est une pompe à sang , wallaho a3lem Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 le coeur, c'est une pompe à sang , wallaho a3lem arrete detre scientifique, il est où ton coeur général? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 comme il a dit lui jari demmou :D CassOndra .... OmriE , ya k'bida :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts