Jump to content

amour =coeur , pourquoi?

Recommended Posts

lorsqu'on parle d'amour on parle du coeur

lorsqu'on déssine l'amour on déssine des coeurs

lorsqu'on vit une deception malheureuse on dis mon coeur se déchire

lorsqu'on es marié on met la liance sur le doigt de la main gauche du coté de coeur

donc,en général lorsqu'on parle d'amour c'est le coeur pourquoi on aime que par le coeur?

pourquoi choisir cet organe et pas par exemple on ne dis pas la foie!!!les poumons!!! les reins!!!le colon :mdr:

lorsqu'on es maoureux les amins tremblent devant notre chéri les yeux se brillent , le coeur bat fort et des fois des soupire donc les poumons travaillent les maisntravaillent la circulation sanguine tout dans l'etre humains réagi pas seulement le coeur

a vous les amis

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je dirais que c'est parce que c'est le premier organe qui réagit quand on devient amoureux. Il se met à battre plus vite, il palpite. C'est aussi là qu'on ressent le mal quand on perd un amour.

Suicido: toutes les questions sont bonnes. Il n'y a que les réponses qui ne le sont pas.

oui mais toutes les organes réagient

oui tout les organe réagissent et les sentiments tu oublie ça mais c'est le coeur le principale et le symbole de l'amour et c'est la raison qu'on dit l'amour est aveugle plume blanche quand on est amoureux on ne sait plus quoi faire ni quoi dire je croit que tu n'a jamais connu l'amour

oui tout les organe réagissent et les sentiments tu oublie ça mais c'est le coeur le principale et le symbole de l'amour et c'est la raison qu'on dit l'amour est aveugle plume blanche quand on est amoureux on ne sait plus quoi faire ni quoi dire je croit que tu n'a jamais connu l'amour

si je ne l'ai jamais connu, comment j'azi su que tout les organes réagissent?:confused:

lorsqu'on es marié on met la liance sur le doigt de la main gauche du coté de coeur

donc,en général lorsqu'on parle d'amour c'est le coeur pourquoi on aime que par le coeur?

pourquoi choisir cet organe et pas par exemple on ne dis pas la foie!!!les poumons!!! les reins!!!le colon :mdr:

lorsqu'on es maoureux les amins tremblent devant notre chéri les yeux se brillent , le coeur bat fort et des fois des soupire donc les poumons travaillent les maisntravaillent la circulation sanguine tout dans l'etre humains réagi pas seulement le coeur

a vous les amis

WACHBIK ! YEW c’est lui qui reçoit le coup de foudre !

c’est en quelque sorte "le siège organique" de l’affectivité

c’est aussi une question de symbolique métaphysique dans le corps affectif

dans l’inconscient collectif cœur=vie amour=vie donc amour=cœur

c’est le seul organe qu’on sent bouger a l’intérieure de nous avec ces pulsation

quand l’amour frappe, il tape en plein cœur et on sent ces BOUM BOUM

c’est un témoin affectif qu’on perçoit, le premier à brandir l’étendard d’un état amoureux et puis d’un point de vue esthétique c’est le plus acceptable organe par rapport aux autres

on va quand même pas mettre comme symbole d’amour une rate !

WACHBIK ! YEW c’est lui qui reçoit le coup de foudre !

c’est en quelque sorte "le siège organique" de l’affectivité

c’est aussi une question de symbolique métaphysique dans le corps affectif

dans l’inconscient collectif cœur=vie amour=vie donc amour=cœur

c’est le seul organe qu’on sent bouger a l’intérieure de nous avec ces pulsation

quand l’amour frappe, il tape en plein cœur et on sent ces BOUM BOUM

c’est un témoin affectif qu’on perçoit, le premier à brandir l’étendard d’un état amoureux et puis d’un point de vue esthétique c’est le plus acceptable organe par rapport aux autres

on va quand même pas mettre comme symbole d’amour une rate !

merci pour cette explication philosophyque:mdr:

Guest chebmourad
Je dirais que c'est parce que c'est le premier organe qui réagit quand on devient amoureux. Il se met à battre plus vite, il palpite. C'est aussi là qu'on ressent le mal quand on perd un amour.

Suicido: toutes les questions sont bonnes. Il n'y a que les réponses qui ne le sont pas.

faux c'est le cerveau....

a vous les amis

parce que le coeur est l'âtre des sentiment et aime dire que l'amour est le plus beau des sentiment dont on les concilie