Jump to content

amour =coeur , pourquoi?

Recommended Posts

plume blanche it's the end

je lui répond juste que à cause de toi, son topic a été fermé...:)

POLLUTION CLOSED

ta mythomanie m'impressionera toujours, j'ai arrêté de participer à la conversation page 368 et Mystery a fermé à la page 394:rolleyes: Parce que ce n'était plus que tu flood... elle n'a certainement pas vu la prise de tête, je ne pense pas que les modo lisent tout le forum. Quand à cette prise de tête c'est toi qui t'es enflammé tout seul.

Quand elle sera sur le forum, je demanderais directement à mystery si j'étais en faute :) sait-on jamais. Maintenant ne parle plus de moi.

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ta mythomanie m'impressionera toujours, j'ai arrêté de participer à la conversation page 368 et Mystery a fermé à la page 394:rolleyes: Parce que ce n'était plus que tu flood... elle n'a certainement pas vu la prise de tête, je ne pense pas que les modo lisent tout le forum. Quand à cette prise de tête c'est toi qui t'es enflammé tout seul.

Quand elle sera sur le forum, je demanderais directement à mystery si j'étais en faute :) sait-on jamais. Maintenant ne parle plus de moi.

c'est vrai c'était de venu un topic "délirez ici " :) et MYSTERY a demander mon accord et je l'ai accorder car je trouvais qu'elle avait tout à fait raison

DSL PLUME 344.gif

Guest chebmourad

ta oublié de rajouter:

POLLUTION CLOSED

T'es obsédé à ce point par moi:confused:

sorry pour la pollution Plume blanche... je ne viendrai plus répondre :D

peut-être que le militaire développe un complexe d’infériorité vis-à-vis de toi d’où cette fixette a ton égard ? peut-être qu’il ne peut pas concevoir qu’une femme puisse être intellectuellement supérieure à lui ? :robot:

Guest chebmourad
peut-être que le militaire développe un complexe d’infériorité vis-à-vis de toi d’où cette fixette a ton égard ? peut-être qu’il ne peut pas concevoir qu’une femme puisse être intellectuellement supérieure à lui ? :robot:

ou peut etre que l'autiste raconte de la merde??

Parce que le coeur était considéré autrefois comme l'organe noble, le moteur qui nous faisait vivre, et puis on le sent quand il bat... c'est avec les progrès de la médecine qu'on a découvert les merveilles du cerveau.

Mais chez les arabes, c'est le foie le siège de l'affectivité, et le coeur, celui de la pensée !!