Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 le coeur, c'est une pompe à sang , wallaho a3lem :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 arrete detre scientifique, il est où ton coeur général? parceque toi tu en a un mon général ?? :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 arrete detre scientifique, il est où ton coeur général? j'ai pas de coeur, on me l'a assez répéter, cela dis, je ne sais pas s'ils insinuent que je suis "sans pieté" ou alors "bar8ouche" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 CassOndra .... OmriE , ya k'bida :mdr::mdr::mdr: SsChatten .... 3ayniya :D moi aussi j'ai élevé le foie sur toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 j'ai pas de coeur, on me l'a assez répéter, cela dis, je ne sais pas s'ils insinuent que je suis "sans pieté" ou alors "bar8ouche" :mdr: bared el Galeb :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 SsChatten .... 3ayniya :D moi aussi j'ai élevé le foie sur toi :mdr: chabba hadi, n'dirou élévage taa les foies, contra 3la les cardiaques :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Baréd el Galb corrige ma belle, corrige :D n'tya ?? khélini m3a mon accent de kabyle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 pas de polution et elever vos foies loin de mon topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bared el Galeb :mdr::mdr: ben, je prefere avoir les mains chaudes :mdr::mdr: plutot que l'inverse, ça aide quand je caline :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 parceque toi tu en a un mon général ?? :p:mdr: oui biensure..... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ben, je prefere avoir les mains chaudes :mdr::mdr: plutot que l'inverse, ça aide quand je caline :D :mdr::mdr: AHHH MESKINE RAH MENHA Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui biensure..... ohhhh mon général s'est pris la tete dans l'autre topic c'est pour cela que je n'est meme pas le droit à un sourire ?? :D je dahess avec toi GÉNÉRAL Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ohhhh mon général s'est pris la tete dans l'autre topic c'est pour cela que je n'est meme pas le droit à un sourire ?? :D je dahess avec toi GÉNÉRAL :04::D Voilà...mdrrr:mdr: ils ont fermé ton topic à cause de l'autre...quand ca part aux insultes sur le physique, c'etait prévisible...En tout cas plus de 3000 posts, chapeau bas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :04::D Voilà...mdrrr:mdr: ils ont fermé ton topic à cause de l'autre...quand ca part aux insultes sur le physique, c'etait prévisible...En tout cas plus de 3000 posts, chapeau bas:confused: voila c'est pas compliqué :D oui mon topic ina lillah wa ina illayhi radji3oun dans quelques jours il renaîtra de ses cendres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 voila c'est pas compliqué :D oui mon topic ina lillah wa ina illayhi radji3oun dans quelques jours il renaîtra de ses cendres :D inchaAllah mais sans ALM cette fois ci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 inchaAllah mais sans ALM cette fois ci :mdr: c'est une gentille fille j'en fais mon associé :D bon STOP POLLUTION :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 chabba hadi, n'dirou élévage taa les foies, contra 3la les cardiaques :mdr::mdr: exportation ta3 el melfouf :D en plus on est mieux qu'eux, un foie tu coupes un morceau il repousse l'animal :D tandis que pour le coeur tu le donnes t'es mort :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est une gentille fille j'en fais mon associé :D bon STOP POLLUTION :D HEIN?????? associée??????????????????? sache que dorénavant tu as un ennemi...mortel!!!!!! c'est moi!!!!:mad: pollution closed :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 pas de polution et elever vos foies loin de mon topic:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 HEIN?????? associée??????????????????? sache que dorénavant tu as un ennemi...mortel!!!!!! c'est moi!!!!:mad: pollution closed :mad::mad: tu veux vraiment l’être ?? moi une si gentille fille ?? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 tu veux vraiment l’être ?? moi une si gentille fille ?? yaw barekouna mel polution:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 inchaAllah mais sans ALM cette fois ci :mdr: T'es obsédé à ce point par moi:confused: sorry pour la pollution Plume blanche... je ne viendrai plus répondre :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 T'es obsédé à ce point par moi:confused: sorry pour la pollution Plume blanche... je ne viendrai plus répondre :D :realmad: :54::54: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 C'est qui l'autre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 T'es obsédé à ce point par moi:confused: sorry pour la pollution Plume blanche... je ne viendrai plus répondre :D je lui répond juste que à cause de toi, son topic a été fermé... POLLUTION CLOSED Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts