Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je ne crois plus a l'amour ........ ça n'existe pas ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je ne crois plus a l'amour ........ ça n'existe pas ! pourquoi tu dis ça ma belle ?? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Tu as tort, il est juste impossible à trouver c pas pareil Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est quoi ce monde pessimistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Tu as tort, il est juste impossible à trouver c pas pareil c'est qu'une illusion ...il faut toujours espérer ..attendre ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je ne crois plus a l'amour ........ ça n'existe pas ! plus ou moins d'accord avec toi :rolleyes: Mais pourquoi subitement tu n'y crois plus ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est quoi ce monde pessimistes je suis désolé petite soeur mais c'est la réalité :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 plus ou moins d'accord avec toi :rolleyes: Mais pourquoi subitement tu n'y crois plus ? :o l'expérience ma chère l'expérience :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je suis désolé petite soeur mais c'est la réalité :confused: moi qui pensais que c'était q'un vulgaire cliché ensevelit par la poussière :confused: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je ne crois plus a l'amour ........ ça n'existe pas ! tu es sous le choc ou bien tu subit une déception a moureuse ou bien tout ce qu'il tas dis est faux et c'"tait du bla bla oui moi au ssi j'y crois pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 tu es sous le choc ou bien tu subit une déception a moureuse ou bien tout ce qu'il tas dis est faux et c'"tait du bla bla oui moi au ssi j'y crois pas :detective:je vois que je ne suis pas la seule :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 vous etes juste pas encore tombé sur la bonne personne Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 C'est quoi ça l'amour, un dessert :hungry: L'amour existe ma belle, c'est juste qu'il faut être patient pour le rencontrer :D oui existe fi les films turk Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 C'est quoi ça l'amour, un dessert :hungry: L'amour existe ma belle, c'est juste qu'il faut être patient pour le rencontrer :D qui n'est pas servit pour tout le monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 vous etes juste pas encore tombé sur la bonne personne ou bien sur la mauvaise :54: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 ça ne m’effraie pas du tous :mdr::confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Oui, il y'a ceux qui ont été servis mais qui le perd tous de suite aprés :rolleyes: Bah aller, garder éspoir, je suis sur et certaine qu'un jours ou un autres on trouvera tous chaussure à nos pieds enfin, pas si c'est sur:D :mdr: reve toujours !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Laisse moi réver toi :pokey: :D moi j'ai rever et je me suis réveiller et je peux te dire que ça fais mal :bash: aller a ton tour maintenant :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je ne peux que te contredire dampi. L'amour existe bel et bien. :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je ne peux que te contredire dampi. L'amour existe bel et bien. :chinese: c'est toi qui le dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est toi qui le dis :rolleyes: :blue_bandana: Oui c'est moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :blue_bandana: Oui c'est moi. :mdr: bessahtek l'avatar ja alik :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bessahtek l'avatar ja alik :o Allah ysselmek, ta3 l3id esghir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Allah ysselmek, ta3 l3id esghir. :mdr: toujours pas de mp :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 toujours pas de mp :rolleyes: Toujours pas mais je pense qu'Admino ne va pas tarder à me l'activer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts