Jump to content

Ne me parlez plus d'amour !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Lady Dada
Qui te dis que je ne vie pas la méme chose que toi :D

Aller viens dampis, je t'invite à prendre un café avec moi et on va dire pleins de méchanceté sur ce qui nous fait mal :D

ohhhh ouiii j'en ai bien besoin :o et du café et de dire des méchancetés :mdr:

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
ça prouve que tu n'a jamais connu l'amour en disant que ça n'éxiste pas je pense que tu as eu un simple désir et pas plus :crazy:

peut etre bien que ou ....moi ou bien lui :rolleyes:

Guest Lady Dada
moi je ne le connait pas mais toi je t'ai répondu d'aprés ce que tu as écrit

le jour ou tu sera vraiment amoureuse ce jour la tu deviendra comme une folle sans le savoir :rolleyes:

:mdr:qui te dit que je le suis pas déjà:crazy:

Guest Lady Dada
dans ces conditions tu te contredit sur topic tu dit ne me parler plus d'amour et je ne crois et maintenant tu me pose la question en me disant qui te dit que je ne suis pas amoureuse

règle ton horloge et je pourrait te dire ce que je pense d'ailleur je l'ai dit

ahh non ! j'ai toujours étais folle sans etre amoureuse

je ne crois plus a l'amour ........

ça n'existe pas !

au début on vivait les beaux reves, la folie...on veut le garder pour toujour...si on le perd on disait qu'il n'a jamais existait, je ne le connais pas.

on se contredit par nous meme...

bonne soirée a tous et a toutes

voila de trés belles paroles

bonsoir l'as....

c'est vrai...il a toujour existé et il existera sauf que nous veulons voir les choses à notre manière...n'est-ce pas.

bonsoir l'as....

c'est vrai...il a toujour existé et il existera sauf que nous veulons voir les choses à notre manière...n'est-ce pas.

comment va tu minela c'est vrais l'amour existera et elle existera toujour sauf ci on confond désir et amour la c'est autre chose avec le désir rien ne réussi avec l'amour tout réussi

et des fois comme tu le dire ci nous voulons voir les choses a notre manière la ça ce complique

comment va tu minela c'est vrais l'amour existera et elle existera toujour sauf ci on confond désir et amour la c'est autre chose avec le désir rien ne réussi avec l'amour tout réussi

et des fois comme tu le dire ci nous voulons voir les choses a notre manière la ça ce complique

ça va merci et j'espère c'est le cas pour toi...l'amour c'est plus qu'un mot à dire...certains se croient amoureux alors qu'ils ne le sont pas...il peut s'agir d'une attirance, un désir...mais c'est loin de l'amour qui ne suffit pas de le dire mais le prouver...

je ne crois plus a l'amour ........

ça n'existe pas !

C´est toujours drole de découvrir ces innocentes ames.....qui ont vraiment pensé que ca pu existé.....je l´a dis et redis l´amour est un concept inventé par une personne dans une periode oú la durée de vie ne dépassait pas 30 ans :crazy:

La plus grosses erreur n´est pas de cesser de croire, mais d´avoir cru á une chose qui n´a jamais existé

C´est toujours drole de découvrir ces innocentes ames.....qui ont vraiment pensé que ca pu existé.....je l´a dis et redis l´amour est un concept inventé par une personne dans une periode oú la durée de vie ne dépassait pas 30 ans :crazy:

La plus grosses erreur n´est pas de cesser de croire, mais d´avoir cru á une chose qui n´a jamais existé

Parle pour toi :)