Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 le mot reprendre me fait peur, depuis ma deception j'ai préféré de s'éloigner de ce monde et de ne plus parler sur ce sujet, et je ne sais pas si je pourrai un jour le connaitre et donner comme avant. minela ne pert pas espoir on peut reprendre et revivre comme avant tu doit reprendre avec ce monde de l'amour car sont son ça tu ne va pas vivre longtemp mieux reprendre et tu verra que la vie et la joie peuvent revenir facilement domage je n'ai pas de mp ci non j'aurais pu t'expliquer mieux Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C'est quoi la différence ? Pour les hommes ils peuvent faire l'amour du lit juste pour l'hygiène , changer le liquide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Allah ysselmek, ta3 l3id esghir. :mdr: salut ouragan,on dirait que tes forces se sont épuisées le nouvel avatar inspire du calme et de la méditation:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Envoyé par Nimos Voir le message .....je l´a dis et redis l´amour est un concept inventé par une personne dans une periode oú la durée de vie ne dépassait pas 30 ans tu ramènes d'ou cette hypothèse...en plus je n'ai pas bien saisi le sens!! peux-tu m'expliquer nimos... Comme je n´aime pas manquer de respect et laisser les questions en suspens....je te répond, il ne s´agit pas d´hypothése, il s´agit d´une loi empirique.... Cela veut dire que comme la durée de vie était inférieure á 30 ans alors les hommes et femmes décedaient avant d´avoir atteint en général cet age lá, et donc ca leur laissait peu de chance de tomber amoureux plusieurs fois d´autant plus qu´en ce temps lá les choses étaient bien assez compliquées pour gérer sa propre vie sentimentale....du coup si on croyait aimer quelqu´un on mourrait en le croyant....d´oú la naissance de l´amour eternel, qui existe jusqu´á la mort, Nowadays.....comme la durée de vie s´est élargie il est évident que l´amour ......est pas si éternel que cela mais surtout éphemere.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 Comme je n´aime pas manquer de respect et laisser les questions en suspens....je te répond, il ne s´agit pas d´hypothése, il s´agit d´une loi empirique.... Cela veut dire que comme la durée de vie était inférieure á 30 ans alors les hommes et femmes décedaient avant d´avoir atteint en général cet age lá, et donc ca leur laissait peu de chance de tomber amoureux plusieurs fois d´autant plus qu´en ce temps lá les choses étaient bien assez compliquées pour gérer sa propre vie sentimentale....du coup si on croyait aimer quelqu´un on mourrait en le croyant....d´oú la naissance de l´amour eternel, qui existe jusqu´á la mort, Nowadays.....comme la durée de vie s´est élargie il est évident que l´amour ......est pas si éternel que cela mais surtout éphemere.... LOL et ta loi empirique tu nous la sors d'où???? je crois plus tôt qu'en matière d'amour il n'y a pas de lois, mais des personnes : certaines vont s'aimer toute leur vie certaines vont s'aimer et malgré cela elles regardent ailleurs certaines vont s'aimer pendant 2 ans, d'un amour fou, et puis plus rien... certaines ne vont pas vraiment s'aimer et puis c'est l'amour fou il y a trop de paramètres pour pouvoir faire ressortir des "lois empiriques"....:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 je ne crois plus a l'amour ........ ça n'existe pas ! Que pasa Dame de Pique? Un chagrin d'Amour? L'Amour a un durée de péremption tout comme les médicaments. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2010 Partager Posted October 29, 2010 LOL et ta loi empirique tu nous la sors d'où???? je crois plus tôt qu'en matière d'amour il n'y a pas de lois, mais des personnes : certaines vont s'aimer toute leur vie certaines vont s'aimer et malgré cela elles regardent ailleurs certaines vont s'aimer pendant 2 ans, d'un amour fou, et puis plus rien... certaines ne vont pas vraiment s'aimer et puis c'est l'amour fou il y a trop de paramètres pour pouvoir faire ressortir des "lois empiriques"....:pokey: Ta théorie est bien fondée, quoi qu'il te faut se pencher sur la problématique (Caus à effet) loll Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je ne crois plus a l'amour ........ ça n'existe pas ! "Mieux vaut souffrir d’avoir aimé, que de n’avoir jamais aimé ! » Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 "Mieux vaut souffrir d’avoir aimé, que de n’avoir jamais aimé ! » tu me cites Ania? tu es une de mes lectrices? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 tu me cites Ania? tu es une de mes lectrices? tes lectrices??!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Remonter un topic qui date de presque 06 mois faut le faire kamèm:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 je ne crois plus a l'amour ........ ça n'existe pas ! oui tu a raison .... mais y'a des exceptions :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 Remonter un topic qui date de presque 06 mois faut le faire kamèm:rolleyes: je me suis poser la même question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 18, 2011 Partager Posted March 18, 2011 What seemed so strong, has been now gone.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts