Jump to content

sourire des STARS avant et aprés

Guest dounia25

Recommended Posts

Guest dounia25

les stars investissent beaucoup d’argents dans l’apparence, c’est un investissement pour promouvoir leur succès. On imagine mal les affiches de films ou les couvertures de magazines avec un sourire comme celui que vous allez voire, celui d’avant

1.jpg

1001.jpg 3001.jpg 4001.jpg 5001.jpg

Le blanchiment, j'en ferai bien un.

Ah dans ces series de phots, je ne pense pas qu'il y'ait que des blanchiments !

Y'a aussi des fausses dents, je m'en rappelle avoir vu ça dans la serie nip/tuck c'est horrible !

Y'a aussi des fausses dents, je m'en rappelle avoir vu ça dans la serie nip/tuck c'est horrible !

oui mais nip/tuck tout est dégueu :p

Une fois, ils avaient montré une lipo. C'était écoeurant! Avec les bruits et tout...:confused:

Une fois, ils avaient montré une lipo. C'était écoeurant! Avec les bruits et tout...:confused:

J'ai vu 3 ou 4 épisodes de cette série. J'ai su rapidement que ce n'est pas un programme pour moi. :mdr:

Ah mais la lipo c'est devenue monnaie courrante meme en France, y'en a de plus en plus, pourquoi pas l'Algerie bientot :rolleyes::mdr:

Bref, je sais que j'ai deja etudié ça mais regarde le chanteur de oasis ou je sais plus qui , ne me dis pas que ce sont des vrais dents, je pense pas en tout cas :D

Oui, c'est dur!!

Je regardais ça, je sais pas pourquoi! Un peu comme j'ai besoin d'examiner les vers de terre de près :mdr:

Ah si j'aime bien moi, un peu trash, ça change des series fleur bleue :mdr:

Oui, c'est dur!!

Je regardais ça, je sais pas pourquoi! Un peu comme j'ai besoin d'examiner les vers de terre de près :mdr:

Moi j'ai essayé de voir parce qu'un ami m'avait dit que je lui rappelais l'un des deux acteurs principaux. :mdr: Je ne sais pas s'il parlait du physique ou de la personnalité. Moi, je n'ai trouvé aucun rapport. :rolleyes:

Guest dounia25
Mais ça encombre un peu, elle pousse sur les autres et ça favorise l'accumulation du tartre.

il te faut une consultation;)

c'est vrai il n'y a pas que le blanchiment,il y a ce qu'on appelle des facettes en céramique.c'est trés beau.

Ah mais la lipo c'est devenue monnaie courrante meme en France, y'en a de plus en plus, pourquoi pas l'Algerie bientot

la lipo se fait déja en Algérie et ce depuis longtemps.

Ah mais la lipo c'est devenue monnaie courrante meme en France, y'en a de plus en plus, pourquoi pas l'Algerie bientot :rolleyes::mdr:

Bref, je sais que j'ai deja etudié ça mais regarde le chanteur de oasis ou je sais plus qui , ne me dis pas que ce sont des vrais dents, je pense pas en tout cas :D

Ouais, c'est peut-être pas ses vraies dents. En tout cas, il part de loin :eek: