Guest dounia25 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 les stars investissent beaucoup d’argents dans l’apparence, c’est un investissement pour promouvoir leur succès. On imagine mal les affiches de films ou les couvertures de magazines avec un sourire comme celui que vous allez voire, celui d’avant Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 J'ai peur. C'est pourquoi je ne souris jamais dans les photos. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 J'ai peur. C'est pourquoi je ne souris jamais dans les photos. :mdr: salut toi:) t'as un probléme avec tes dents? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :mdr: :confused: Tu en as oublié une fondamentale Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 AH bah tu l'as mise Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 salut toi:) t'as un probléme avec tes dents? Bonjour. J'ai une dent surnuméraire mais ce n'est pas vraiment moche. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Le blanchiment, j'en ferai bien un. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonjour. J'ai une dent surnuméraire mais ce n'est pas vraiment moche. une dent surnuméraire qui est en bonne position sur l'arcade,vaut mieux là laisser. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je vous poste ma photo en train de sourire? :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Le blanchiment, j'en ferai bien un. un blanchiment bien fait sur fauteuil c'est l'idéal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Le blanchiment, j'en ferai bien un. Ah dans ces series de phots, je ne pense pas qu'il y'ait que des blanchiments ! Y'a aussi des fausses dents, je m'en rappelle avoir vu ça dans la serie nip/tuck c'est horrible ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 une dent surnuméraire qui est en bonne position sur l'arcade,vaut mieux là laisser. Mais ça encombre un peu, elle pousse sur les autres et ça favorise l'accumulation du tartre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 y en a a part le blanchiment ils n'ont rien fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je vous poste aussi mon sourire ??? lol non non je n'ai absolument rien dit Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ah dans ces series de phots, je ne pense pas qu'il y'ait que des blanchiments ! Y'a aussi des fausses dents, je m'en rappelle avoir vu ça dans la serie nip/tuck c'est horrible ! oui mais nip/tuck tout est dégueu :p Une fois, ils avaient montré une lipo. C'était écoeurant! Avec les bruits et tout...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui mais nip/tuck tout est dégueu :p Une fois, ils avaient montré une lipo. C'était écoeurant! Avec les bruits et tout...:confused: J'ai vu 3 ou 4 épisodes de cette série. J'ai su rapidement que ce n'est pas un programme pour moi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 J'ai vu 3 ou 4 épisodes de cette série. J'ai su rapidement que ce n'est pas un programme pour moi. :mdr: Oui, c'est dur!! Je regardais ça, je sais pas pourquoi! Un peu comme j'ai besoin d'examiner les vers de terre de près :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui mais nip/tuck tout est dégueu :p Une fois, ils avaient montré une lipo. C'était écoeurant! Avec les bruits et tout...:confused: Ah mais la lipo c'est devenue monnaie courrante meme en France, y'en a de plus en plus, pourquoi pas l'Algerie bientot :rolleyes::mdr: Bref, je sais que j'ai deja etudié ça mais regarde le chanteur de oasis ou je sais plus qui , ne me dis pas que ce sont des vrais dents, je pense pas en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Oui, c'est dur!! Je regardais ça, je sais pas pourquoi! Un peu comme j'ai besoin d'examiner les vers de terre de près :mdr: Ah si j'aime bien moi, un peu trash, ça change des series fleur bleue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Oui, c'est dur!! Je regardais ça, je sais pas pourquoi! Un peu comme j'ai besoin d'examiner les vers de terre de près :mdr: Moi j'ai essayé de voir parce qu'un ami m'avait dit que je lui rappelais l'un des deux acteurs principaux. :mdr: Je ne sais pas s'il parlait du physique ou de la personnalité. Moi, je n'ai trouvé aucun rapport. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je trouve que le pire c'est tom cruse Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je trouve que le pire c'est tom cruse Il était un vampire. Pour son premier rôle, il était une créature comme un elfe ou je ne sais plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Mais ça encombre un peu, elle pousse sur les autres et ça favorise l'accumulation du tartre. il te faut une consultation;) Ah dans ces series de phots, je ne pense pas qu'il y'ait que des blanchiments ! c'est vrai il n'y a pas que le blanchiment,il y a ce qu'on appelle des facettes en céramique.c'est trés beau. Ah mais la lipo c'est devenue monnaie courrante meme en France, y'en a de plus en plus, pourquoi pas l'Algerie bientot la lipo se fait déja en Algérie et ce depuis longtemps. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ah mais la lipo c'est devenue monnaie courrante meme en France, y'en a de plus en plus, pourquoi pas l'Algerie bientot :rolleyes::mdr: Bref, je sais que j'ai deja etudié ça mais regarde le chanteur de oasis ou je sais plus qui , ne me dis pas que ce sont des vrais dents, je pense pas en tout cas :D Ouais, c'est peut-être pas ses vraies dents. En tout cas, il part de loin :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts