Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 il te faut une consultation;) J'ai déjà fait une radio (panoramique, si je me rappelle bien). Normalement les cinq incisives situées entre les deux canines, possèdent une racine. Bizarre non? :mdr: Je vais essayer de consulter bientôt inchallah. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Il était un vampire. Pour son premier rôle, il était une créature comme un elfe ou je ne sais plus. J'ai les canines qui vont un peu vers l'avant. Et quand j'étais mono, j'ai dit dit aux petits "je vais vous raconter l'histoire de Dracula". Y en a un qu'a répondu " Ah oui! Ca sera bien avec tes dents!!" Ils sont durs les petits :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 J'ai les canines qui vont un peu vert l'avant. Et quand j'étais mono, j'ai dit dit aux petits "je vais vous raconter l'histoire de Dracula". Y en a un qu'a répondu " Ah oui! Ca sera bien avec tes dents!!" Ils sont durs les petits :confused::mdr: :mdr: C'est un futur humoriste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 la lipo se fait déja en Algérie et ce depuis longtemps. Ah bon :eek:, je savais pas, enfin ça doit pas etre tres courant ! enfin j'apprend un nouveau truc merci !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Tom crus était vraiment comme ça :eek: quel horreur :eek: c'est toujours une horreur ! :confused: il l'est juste moins !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est toujours une horreur ! :confused: il l'est juste moins !:mdr: Il est scientologue pour la cerise sur le gâteau. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est toujours une horreur ! :confused: il l'est juste moins !:mdr: Tu le trouves moche? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Tu le trouves moche? euh oui :confused:, pourquoi pas toi ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 euh oui :confused:, pourquoi pas toi ? Ben, j'adore pas. Mais je le trouve pas moche. Un peu petit quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ben, j'adore pas. Mais je le trouve pas moche. Un peu petit quand même. il est pas top quoi ! je suis plus Brad Pitt :p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 On attend vos sourires ya les stars! :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 il est pas top quoi ! je suis plus Brad Pitt :p:crazy: Ah oui! Moi aussi!! :o Ce gars-là, rasé, moustachu, barbu, chevelu, blond, brun, hirsute, bien coiffé...il est toujours beau!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ah oui! Moi aussi!! :o Ce gars-là, rasé, moustachu, barbu, chevelu, blond, brun, hirsute, bien coiffé...il est toujours beau!! Ouuuui :crazy::D Mais je le prefere maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
*NADIA* 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 looooooooooooool :crazy: :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 pour moi mon sourrire very sexy et attirantes pour les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts