Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu' Allah lui vient en aide et inspire a Boutef la raison pour qu'il lui offre la grâce(amiine) priez les ami(es) pour cet homme valeureux qui a tout donner et n'a rien eu que mépris et ingratitude ;"hassbia Allah wa ni3ma elwakile"

Boutefr est venu

.... en Algerie

.... uniquementb pour remettre les cles

.... aux wahabistes

.... quant a M. Gharbi il aurait du

.... payer des professionnels et les laisser faire

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik

j'ai signé la pétition mais ca serait étonnant qu'on lui offre la grace!

il s'agit d'un meurtre comme meme et n'importe quel pays au monde ne lui offrirait ce privilege!!

 

meme si je comprend son geste désespéré!!

 

la loi interdit un meurtre quelconque qu'en cas de légitime défense!

Link to post
Share on other sites
j'ai signé la pétition mais ca serait étonnant qu'on lui offre la grace!

il s'agit d'un meurtre comme meme et n'importe quel pays au monde ne lui offrirait ce privilege!!

 

meme si je comprend son geste désespéré!!

 

la loi interdit un meurtre quelconque qu'en cas de légitime défense!

 

pk tu crois que les terroristes n'ont pas commis de meurtre ?? et pourtant.. ^^

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
pk tu crois que les terroristes n'ont pas commis de meurtre ?? et pourtant.. ^^

 

ils ont inventé une loi merdique pour ca:04:

d'ailleurs cette loi est faite pour la grace des agents du DRS travaillant comme émirs dans les différents groupes terroristes financés par le DRS

 

donc la possibilité que le terroriste tué par M.Gharbi soit un agent du DRS...sont de 99.999%

 

donc le gouvernement ne va jamais gracier quelqu"'Un qui a tué un de leurs agents!!c'est aussi simple

 

quoique...en Algérie tout est possible!

Link to post
Share on other sites
ils ont inventé une loi merdique pour ca:04:

d'ailleurs cette loi est faite pour la grace des agents du DRS travaillant comme émirs dans les différents groupes terroristes financés par le DRS

 

donc la possibilité que le terroriste tué par M.Gharbi soit un agent du DRS...sont de 99.999%

 

donc le gouvernement ne va jamais gracier quelqu"'Un qui a tué un de leurs agents!!c'est aussi simple

 

quoique...en Algérie tout est possible!

 

j'ai déjà pensé à sa, je sais que ya des risque de conflits si jamais Mohamed Gharbi sera libèré.. on y a pensé tous d'ailleurs, mais en moins on le fait par principe !! et on prie dieu pour qu'il le soit :-)

( et oui le terroriste tué n'est pas n'importe qui !! c Merad, le grand émir tueur !!)

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
j'ai déjà pensé à sa, je sais que ya des risque de conflits si jamais Mohamed Gharbi sera libèré.. on y a pensé tous d'ailleurs, mais en moins on le fait par principe !! et on prie dieu pour qu'il le soit :-)

( et oui le terroriste tué n'est pas n'importe qui !! c Merad, le grand émir tueur !!)

 

oui comme j'ai dit faut faire le nécéssaire par principe et rien s'attendre en retour, parce que les chances d'etre décu sont trés grandes

Link to post
Share on other sites

Salam

 

j'ai jamais compris cette attitude de notre état envers les terroristes et ces émirs de khorti qui ont tués, massacré et violé

 

si j'était président pas de pitié pour ces hommes et si j'était à la place de ce moujahid j'aurai fait exactement la même chose.

Link to post
Share on other sites

Salam

 

j'ai jamais compris cette attitude de notre état envers les terroristes et ces émirs de khorti qui ont tués, massacré et violé

 

si j'était président pas de pitié pour ces hommes et si j'était à la place de ce moujahid j'aurai fait exactement la même chose.

 

 

:-) pour pas dire de connerie..l'etat est assassin ! :chut: je crois que c sorti !

Link to post
Share on other sites
Ouh certainement pas vu la phrase de douka , ça me rapel notre état, complice entre eux..:D aya sma3 arrete de tuer les gens ndirek ministre des affaire étrangère O_o

 

ah non, ca marche pas comme ca avec moi

 

je suis juste et dictateur, li yeghlete yekhless mm mon frère de sang

Link to post
Share on other sites

le 16.10.10 | 03h00 L’élan de solidarité avec l’ancien moudjahid et condamné à mort, Mohamed Gharbi, ne cesse de grandir. Après la mise en place d’une coordination nationale pour la libération du patriote, c’est au tour de la Ligue algérienne pour la défense des droits de l’homme (LADDH) de Annaba de lancer un appel à une mobilisation citoyenne en vue d’exprimer sa solidarité à Mohamed Gharbi et appeler à sa libération. «Le devoir nous interpelle pour aider cet ancien moudjahid qui a rejoint le maquis dès l’âge de 15 ans pour libérer l’Algérie du joug colonial», est-il écrit dans un communiqué de presse rendu public, le 13 octobre 2010 par le bureau de Annaba de la LADDH. Ce dernier, qui a rappelé les circonstances dans lesquelles le patriote de tous les temps s’est retrouvé condamné à mort par la justice algérienne après une légitime défense, soutient que «Mohamed Gharbi a fait confiance aux instances de la République puis s’est plaint à plusieurs reprises de la provocation et des menaces de ce terroriste aux autorités civiles et militaires de la wilaya de Souk Ahras sans rencontrer un écho ni un soutien de ces responsables. Décidant d’en finir avec son bourreau et se livrant à la justice de son pays, le vieux moudjahid a pris sa responsabilité et a agi ainsi dans ce qu’il a considéré comme une légitime défense. Il a donc une place dans la procédure de réconciliation». Les défenseurs des droits de l’homme n’ont pas omis d’appeler – à titre humanitaire et par respect à son passé révolutionnaire ainsi qu’à son âge – les autorités nationales à libérer le moudjahid. Mohamed Fawzi Gaïdi

 

 

 

http://www.facebook.com/liberezmohamedgharbi

 

 

 

http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150299162390422

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...