Jump to content

Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils ont même publié la liste des signataires avec leurs adresses email

 

Amnistie pour MOHAMED GHARBI.

 

Je sais j'ai compris, mais quand tu mets ton nom et l'adresse sur internet, par rapport à une vraie signature manuscrite ,cette dernière compte plus , et plus de pouvoir , tu vois ce que je veux dire?

Je te remercie 3ala kouli 7al :-)

Link to post
Share on other sites
Je sais j'ai compris, mais quand tu mets ton nom et l'adresse sur internet, par rapport à une vraie signature manuscrite ,cette dernière compte plus , et plus de pouvoir , tu vois ce que je veux dire?

Je te remercie 3ala kouli 7al :-)

 

Entendu..Merci.

Link to post
Share on other sites
le 16.10.10 | 03h00 L’élan de solidarité avec l’ancien moudjahid et condamné à mort, Mohamed Gharbi, ne cesse de grandir. Après la mise en place d’une coordination nationale pour la libération du patriote, c’est au tour de la Ligue algérienne pour la défense des droits de l’homme (LADDH) de Annaba de lancer un appel à une mobilisation citoyenne en vue d’exprimer sa solidarité à Mohamed Gharbi et appeler à sa libération. «Le devoir nous interpelle pour aider cet ancien moudjahid qui a rejoint le maquis dès l’âge de 15 ans pour libérer l’Algérie du joug colonial», est-il écrit dans un communiqué de presse rendu public, le 13 octobre 2010 par le bureau de Annaba de la LADDH. Ce dernier, qui a rappelé les circonstances dans lesquelles le patriote de tous les temps s’est retrouvé condamné à mort par la justice algérienne après une légitime défense, soutient que «Mohamed Gharbi a fait confiance aux instances de la République puis s’est plaint à plusieurs reprises de la provocation et des menaces de ce terroriste aux autorités civiles et militaires de la wilaya de Souk Ahras sans rencontrer un écho ni un soutien de ces responsables. Décidant d’en finir avec son bourreau et se livrant à la justice de son pays, le vieux moudjahid a pris sa responsabilité et a agi ainsi dans ce qu’il a considéré comme une légitime défense. Il a donc une place dans la procédure de réconciliation». Les défenseurs des droits de l’homme n’ont pas omis d’appeler – à titre humanitaire et par respect à son passé révolutionnaire ainsi qu’à son âge – les autorités nationales à libérer le moudjahid. Mohamed Fawzi Gaïdi

 

 

 

LMG - Libérez Mohamed Gharbi | Facebook

 

 

 

Von LMG - Libérez Mohamed Gharbi gepostete Videos: Lettre envoyé par Mohamed Gharbi depuis la prison [HQ] | Facebook

 

je te remercie vieux :-)

Link to post
Share on other sites

Si vous vous organisez et si quelqu'un prend les choses en main en algérie, vous pouvez payer un avocat et faire appel. Il y a aussi des influences politiques

J'ai signé la pétition et s'il y a un organisme chargé de collecter de l'argent pour ce monsieur, faites-moi signe

Link to post
Share on other sites
Si vous vous organisez et si quelqu'un prend les choses en main en algérie, vous pouvez payer un avocat et faire appel. Il y a aussi des influences politiques

J'ai signé la pétition et s'il y a un organisme chargé de collecter de l'argent pour ce monsieur, faites-moi signe

 

Monaluiza l'argent ne changera rien de cet affaire, ni à financer un avocat, il faudrait voir le reportage qu'on a fait pour que tu comprenne !! c'est de la pure manipulation d'un état assassin !!!!!

Merci d'informer autour de toi pour signer la pétition

Merci ;-)

Link to post
Share on other sites

Papich, si tu essayais de t'inscrire sur des forums d'etudiants, et tu passais ton message, afin de les faire signe rl'imprimer. j'essayerai moi de le passer, mais dejà que je ne vais pas beaucoup vers les autres, j'en recolterai pas beaucoup de signature, mais je sais qu'il y'a pleins d'tudiants actifs comme toi. essaye t'a rien à perdre

Link to post
Share on other sites
Papich, si tu essayais de t'inscrire sur des forums d'etudiants, et tu passais ton message, afin de les faire signe rl'imprimer. j'essayerai moi de le passer, mais dejà que je ne vais pas beaucoup vers les autres, j'en recolterai pas beaucoup de signature, mais je sais qu'il y'a pleins d'tudiants actifs comme toi. essaye t'a rien à perdre

 

Merci esperance!! j'ai déjà recolté des signatures des algériens qui sont dans ma fac..dans les forums on a tendance à negliger un peu ce genre de sujets !! et preferent les délires ;-)

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Merci esperance!! j'ai déjà recolté des signatures des algériens qui sont dans ma fac..dans les forums on a tendance à negliger un peu ce genre de sujets !! et preferent les délires ;-)

 

vous etes rendu a combien de signatures?

Link to post
Share on other sites
Monaluiza l'argent ne changera rien de cet affaire, ni à financer un avocat, il faudrait voir le reportage qu'on a fait pour que tu comprenne !! c'est de la pure manipulation d'un état assassin !!!!!

Merci d'informer autour de toi pour signer la pétition

Merci ;-)

C'est fait mais bon, comme tu dis, si cela ne change rien mis à part dénoncer un état assassin, à quoi bon ?

Link to post
Share on other sites
Merci esperance!! j'ai déjà recolté des signatures des algériens qui sont dans ma fac..dans les forums on a tendance à negliger un peu ce genre de sujets !! et preferent les délires ;-)

 

mais les forums pour etudes sont plus serieux, quand on se connecte dans un forum comme tels c'est pour etudier, pas pour delirer

ainsi que des forums d'associations humanitaires, comme le souk (d'Alger, oran..) smile...

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
mais les forums pour etudes sont plus serieux, quand on se connecte dans un forum comme tels c'est pour etudier, pas pour delirer

ainsi que des forums d'associations humanitaires, comme le souk (d'Alger, oran..) smile...

 

une page facebook est plus efficace a mon avis!! rejoindre le groupe serait considéré comme une signature!

il y a une page facebook papichkabyl?&

Link to post
Share on other sites

Cette justice n'as jamais été indépendante malgré ce qu'on voudrait nous faire croire . L'état à dirait-on intérêt protéger cette sales vermines . Les juges doivent êtres aussi nommés publiquement pour s'être rendu complices de cette mascarade qui condamne un valeureux patriotes .

 

Les pétitions ce n'ai pas mon fort , mais si il y a des manifs devant l'ambassade d'Algérie en France prévenez moi . Merci .

.

Link to post
Share on other sites
mais les forums pour etudes sont plus serieux, quand on se connecte dans un forum comme tels c'est pour etudier, pas pour delirer

ainsi que des forums d'associations humanitaires, comme le souk (d'Alger, oran..) smile...

 

merci esperance je vais faire ça !! mais déjà si vous avez des signatures sur vous, vous me l'envoyez afin de faire le décompte pour la grace du 1er novembre..et si on lui donne pas cette grace du 1er , le combat continuera jusqu'à la prochaine !!!

Link to post
Share on other sites
Cette justice n'as jamais été indépendante malgré ce qu'on voudrait nous faire croire . L'état à dirait-on intérêt protéger cette sales vermines . Les juges doivent êtres aussi nommés publiquement pour s'être rendu complices de cette mascarade qui condamne un valeureux patriotes .

 

Les pétitions ce n'ai pas mon fort , mais si il y a des manifs devant l'ambassade d'Algérie en France prévenez moi . Merci .

.

 

malheureusement on pas prévu de manif en France !! y a eu des assemblements entre étudiants algériens qui a ont eu lieu le 23 octobre derniers !!

Ce n'est pas ton fort les pétition mais crois moi, ça pourrait etre utile pour la libération de mohamed Gharbi !! on y croit.. et on a déjà fait pas mal de choses !!

merci :-)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...