papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 pour la pétition : Too Files - Hébergement Gratuit de Fichiers - Aucune limite - Petition LMG - 4693_petitionlmg.pdf - Too Files pour avoir plus d'information : Pour que tout algérien signe la pétition...afin de sauver Mohamed Gharbi | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Qu' Allah lui vient en aide et inspire a Boutef la raison pour qu'il lui offre la grâce(amiine) priez les ami(es) pour cet homme valeureux qui a tout donner et n'a rien eu que mépris et ingratitude ;"hassbia Allah wa ni3ma elwakile" Boutefr est venu .... en Algerie .... uniquementb pour remettre les cles .... aux wahabistes .... quant a M. Gharbi il aurait du .... payer des professionnels et les laisser faire Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 j'ai signé la pétition mais ca serait étonnant qu'on lui offre la grace! il s'agit d'un meurtre comme meme et n'importe quel pays au monde ne lui offrirait ce privilege!! meme si je comprend son geste désespéré!! la loi interdit un meurtre quelconque qu'en cas de légitime défense! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 j'ai signé la pétition mais ca serait étonnant qu'on lui offre la grace! il s'agit d'un meurtre comme meme et n'importe quel pays au monde ne lui offrirait ce privilege!! meme si je comprend son geste désespéré!! la loi interdit un meurtre quelconque qu'en cas de légitime défense! pk tu crois que les terroristes n'ont pas commis de meurtre ?? et pourtant.. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 pk tu crois que les terroristes n'ont pas commis de meurtre ?? et pourtant.. ^^ ils ont inventé une loi merdique pour ca:04: d'ailleurs cette loi est faite pour la grace des agents du DRS travaillant comme émirs dans les différents groupes terroristes financés par le DRS donc la possibilité que le terroriste tué par M.Gharbi soit un agent du DRS...sont de 99.999% donc le gouvernement ne va jamais gracier quelqu"'Un qui a tué un de leurs agents!!c'est aussi simple quoique...en Algérie tout est possible! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 17, 2010 Author Partager Posted October 17, 2010 ils ont inventé une loi merdique pour ca:04: d'ailleurs cette loi est faite pour la grace des agents du DRS travaillant comme émirs dans les différents groupes terroristes financés par le DRS donc la possibilité que le terroriste tué par M.Gharbi soit un agent du DRS...sont de 99.999% donc le gouvernement ne va jamais gracier quelqu"'Un qui a tué un de leurs agents!!c'est aussi simple quoique...en Algérie tout est possible! j'ai déjà pensé à sa, je sais que ya des risque de conflits si jamais Mohamed Gharbi sera libèré.. on y a pensé tous d'ailleurs, mais en moins on le fait par principe !! et on prie dieu pour qu'il le soit :-) ( et oui le terroriste tué n'est pas n'importe qui !! c Merad, le grand émir tueur !!) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 j'ai déjà pensé à sa, je sais que ya des risque de conflits si jamais Mohamed Gharbi sera libèré.. on y a pensé tous d'ailleurs, mais en moins on le fait par principe !! et on prie dieu pour qu'il le soit :-) ( et oui le terroriste tué n'est pas n'importe qui !! c Merad, le grand émir tueur !!) oui comme j'ai dit faut faire le nécéssaire par principe et rien s'attendre en retour, parce que les chances d'etre décu sont trés grandes Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Salam j'ai jamais compris cette attitude de notre état envers les terroristes et ces émirs de khorti qui ont tués, massacré et violé si j'était président pas de pitié pour ces hommes et si j'était à la place de ce moujahid j'aurai fait exactement la même chose. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 Salam j'ai jamais compris cette attitude de notre état envers les terroristes et ces émirs de khorti qui ont tués, massacré et violé si j'était président pas de pitié pour ces hommes et si j'était à la place de ce moujahid j'aurai fait exactement la même chose. :-) pour pas dire de connerie..l'etat est assassin ! :chut: je crois que c sorti ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :-) pour pas dire de connerie..l'etat est assassin ! :chut: je crois que c sorti ! bah il faut voter pour moi la prochaine fois ;) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 bah il faut voter pour moi la prochaine fois ;) O_o ki nvotti 3la omri :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 O_o ki nvotti 3la omri :D voti 3liya nedirek wazir :D Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 voti 3liya nedirek wazir :D Ouh certainement pas vu la phrase de douka , ça me rapel notre état, complice entre eux..:D aya sma3 arrete de tuer les gens ndirek ministre des affaire étrangère O_o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ouh certainement pas vu la phrase de douka , ça me rapel notre état, complice entre eux..:D aya sma3 arrete de tuer les gens ndirek ministre des affaire étrangère O_o ah non, ca marche pas comme ca avec moi je suis juste et dictateur, li yeghlete yekhless mm mon frère de sang Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 ah non, ca marche pas comme ca avec moi je suis juste et dictateur, li yeghlete yekhless mm mon frère de sang Ok je vote pour toi :D bon maintenant revenons aux choses serieuses ! ta signé la pétition .?! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ok je vote pour toi :D bon maintenant revenons aux choses serieuses ! ta signé la pétition .?! pas encore :confused: elle est ou ? Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 pas encore :confused: elle est ou ? hééé t'es au courant de rien et tu veux que je vote pour toi ahlil ! Anmelden | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 hééé t'es au courant de rien et tu veux que je vote pour toi ahlil ! Anmelden | Facebook c'est fait ;) Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 19, 2010 Author Partager Posted October 19, 2010 :confused: lol papichkabyl@hotmail.fr je t'expliquerai !! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 est-ce qu'il y a des gens qui ont signé la pétition ?? si c'est le cas, vous me les envoyez svp parce que demain on passe à l'étape du comptage !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Je l'a signé sur ce site il y a déja 2 mois. http://www.algerie-petition.com/8.htmlhttp://www.algerie-petition.com/8.html Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Je l'a signé sur ce site il y a déja 2 mois. http://www.algerie-petition.com/8.htmlhttp://www.algerie-petition.com/8.html la page est introuvable :-) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Essaie celle-ci. Amnistie pour MOHAMED GHARBI Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Ha merci Licorne, mais la signature manuscrite est plus légitime que celle qui est virtuelle , voilà pourquoi on a mis à votre disposition des pétition à imprimer :-) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 le 16.10.10 | 03h00 L’élan de solidarité avec l’ancien moudjahid et condamné à mort, Mohamed Gharbi, ne cesse de grandir. Après la mise en place d’une coordination nationale pour la libération du patriote, c’est au tour de la Ligue algérienne pour la défense des droits de l’homme (LADDH) de Annaba de lancer un appel à une mobilisation citoyenne en vue d’exprimer sa solidarité à Mohamed Gharbi et appeler à sa libération. «Le devoir nous interpelle pour aider cet ancien moudjahid qui a rejoint le maquis dès l’âge de 15 ans pour libérer l’Algérie du joug colonial», est-il écrit dans un communiqué de presse rendu public, le 13 octobre 2010 par le bureau de Annaba de la LADDH. Ce dernier, qui a rappelé les circonstances dans lesquelles le patriote de tous les temps s’est retrouvé condamné à mort par la justice algérienne après une légitime défense, soutient que «Mohamed Gharbi a fait confiance aux instances de la République puis s’est plaint à plusieurs reprises de la provocation et des menaces de ce terroriste aux autorités civiles et militaires de la wilaya de Souk Ahras sans rencontrer un écho ni un soutien de ces responsables. Décidant d’en finir avec son bourreau et se livrant à la justice de son pays, le vieux moudjahid a pris sa responsabilité et a agi ainsi dans ce qu’il a considéré comme une légitime défense. Il a donc une place dans la procédure de réconciliation». Les défenseurs des droits de l’homme n’ont pas omis d’appeler – à titre humanitaire et par respect à son passé révolutionnaire ainsi qu’à son âge – les autorités nationales à libérer le moudjahid. Mohamed Fawzi Gaïdi http://www.facebook.com/liberezmohamedgharbi http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150299162390422 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts