Guest fleure bleue Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 qsq vs avez contre le hidjab..ou plutot contre les hidjabiete??!!! y a plus de topic que sur ça???!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 le hidjeb represente l'islma: je trouve qu'une femme qui s'affiche dans un café ou un resto avec cette tenu vestimentaire doit donner la bonne image pas la salir c'est un choix: elles choisissent de porter le hidjeb , elles sont qu'a le respecter Oui, mais elles pourraient te répondre que si elles portent le hidjeb, c'est pour plaire à Dieu et pas du tout pour représenter quoique ce soit. Et que ça serait donc ridicule et hypocrite de fumer en cachette. Et dans le fond, elles n'auraient pas tort. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 le hidjeb represente l'islma: je trouve qu'une femme qui s'affiche dans un café ou un resto avec cette tenu vestimentaire doit donner la bonne image pas la salir c'est un choix: elles choisissent de porter le hidjeb , elles sont qu'a le respecter Et puis j'ai l'impression que la cigarette, c'est plus une affaire culturelle que religieuse. Ok dans le Coran, c'est marqué qu'il fallait prendre soin de sa santé. Mais bon, ce n'est quand même pas un pilier de l'Islam. Et elles ont surement l'intention d'arrêter. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 le hidjeb represente l'islma: je trouve qu'une femme qui s'affiche dans un café ou un resto avec cette tenu vestimentaire doit donner la bonne image pas la salir c'est un choix: elles choisissent de porter le hidjeb , elles sont qu'a le respecter Tout à fais d'accord avec toi café et je précise pour info que je suis pas contre le hidjeb:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 des filles qui se sont trompe sur l emplacement de tissus. et au lieu de cache une partie de leur torse... ils ont met un foulard sur la tete :confused: une autre qui a mis du foulard, et avait un shirt qui devoila ses bras a travers d un tissus transaparent et en plus plein de grands trous ne laissant rien a devinee...:crazy: et une partie de sa torse en plus... le pire c est une fille voilee qui oseait dire des mots que j oserai pas prononce... et dire que les filles deverai etre plus polie que les hommes. l7aya2 ze3ma. mais mon choc eternel, c est d'avoir vu une fille avec son voile au dessus d un mec dans un parc. etendu en s embrassant. alors la c est mon innocence d enfant qui etait brisee pour tjrs (je peux pas dire si il y avait pire que ca, car etant petit enfant je comprenait pas tout et c est la scène dont ja me rappel/ peut etre ils faisaient pire et j ai pas compris ce que je voyais...) voila les matchooos..montrez bien vos muscles et n esitez pas à maitre ici tout ce qui vous passe par la téte... Et toi alors ?puisk on y est..tu fais quoi?? deja la 1ére des choses faut pas regarder une fille qui passe et c est ce qu on apel GHAD NADAR (là je suit ta logique ). je ne parle pas comme ça prsk kje me sent visée non,loin de là,hmd je porte le hidjeb et je suis tres respectueuse là ou je vais,ms de là à venir critiquer les autres alors que nous on se permet des choses HARAM...bein làààà c révoltant. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tout à fais d'accord avec toi café et je précise pour info que je suis pas contre le hidjeb:04: moi aussi je suis pas dutout contre le hidjeb pour moi c'est une tenu vestimentaire comme une autre et chacun de nous doit la respecter comme le faire de voir une fille avec un jean et un pull pour ne pas dire autre chose , ça nous etone pas donc pareil pour le hidjeb mais c'est une tenu religieuse qui doit etre respecté c tt Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 voila les matchooos..montrez bien vos muscles et n esitez pas à maitre ici tout ce qui vous passe par la téte... Et toi alors ?puisk on y est..tu fais quoi?? deja la 1ére des choses faut pas regarder une fille qui passe et c est ce qu on apel GHAD NADAR (là je suit ta logique ). je ne parle pas comme ça prsk kje me sent visée non,loin de là,hmd je porte le hidjeb et je suis tres respectueuse là ou je vais,ms de là à venir critiquer les autres alors que nous on se permet des choses HARAM...bein làààà c révoltant. je ne peu rien ajouté a ce que tu as dis fleure,tte a fait dacc avec toi ps: je ne porte pas le hijeb Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je ne peu rien ajouté a ce que tu as dis fleure,tte a fait dacc avec toi ps: je ne porte pas le hijeb Ravie fifta Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Pourquoi fumer POUR UNE FILLE lui enleve sa vertu et non pour un homme? Pourquoi les filles doivent être plus polies que les hommes? parce qu,on doit respecter l'homme mais insulter une femme n'a pas d'importance....Psitt Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ravie fifta tout le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 voila les matchooos..montrez bien vos muscles et n esitez pas à maitre ici tout ce qui vous passe par la téte... Et toi alors ?puisk on y est..tu fais quoi?? deja la 1ére des choses faut pas regarder une fille qui passe et c est ce qu on apel GHAD NADAR (là je suit ta logique ). je ne parle pas comme ça prsk kje me sent visée non,loin de là,hmd je porte le hidjeb et je suis tres respectueuse là ou je vais,ms de là à venir critiquer les autres alors que nous on se permet des choses HARAM...bein làààà c révoltant. bonjour , prete pas attention jolie fleur bleue des topic qui se resembles et qui se suivent c'est pour deverser des méchancetés pour celles qui ne leurs ressembles pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Perso je ne pourrais pas porter le voile et me maquiller à l'exterieur par la même occasion, je trouve cela contradictoire. En portant le voile ( d'un point de vue religieux ) on se doit de rester à l'exterieur le plus sobre possible Simple quoi. :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 de la même manière on pourrait aussi dire... le hidjeb represente l'islma: je trouve qu'une femme qui s'affiche dans un café ou un resto avec cette tenu vestimentaire doit donner la bonne image pas la salir c'est un choix: elles choisissent de porter le hidjeb , elles sont qu'a le respecter le femme musulmane représente l'islam dont le hijab fait partie: je trouve qu'une femme musulmane qui s'affiche dans un café ou un resto sans cette tenu vestimentaire oublie qu'elle doit donner une bonne image de l'islam et non pas la salir. c'est un choix: elles choisissent l'islam, elles n'ont qu'à le respecter ps: moi je trouve que faire la prière et ne pas porter de hijab ne vont pas ensemble aussi, quand on le met pour faire sa prière c'est qu'on croit à son obligation alors si après pour le mettre dehors on attend d'être convaincue c'est pas trés logique non plus .... lol :whistling: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 le femme musulmane représente l'islam dont le hijab fait partie: je trouve qu'une femme musulmane qui s'affiche dans un café ou un resto sans cette tenu vestimentaire oublie qu'elle doit donner une bonne image de l'islam et non pas la salir. c'est un choix: elles choisissent l'islam, elles n'ont qu'à le respecter ps: moi je trouve que faire la prière et ne pas porter de hijab ne vont pas ensemble aussi, quand on le met pour faire sa prière c'est qu'on croit à son obligation alors si après pour le mettre dehors on attend d'être convaincue c'est pas trés logique non plus .... lol :whistling: je suis tout a fait d'acccord avec toi genre en ce moque du bon dieu excusémoi du terme c'est de l'hypocrisie je trouve Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Le hidjab.et les penchants ........erreur Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bonjour , prete pas attention jolie fleur bleue des topic qui se resembles et qui se suivent c'est pour deverser des méchancetés pour celles qui ne leurs ressembles pas Comment on peut choisir des avatars pareils. Un enfant martyr il faut être fou quelque part non ?????? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je suis tout a fait d'acccord avec toi genre en ce moque du bon dieu excusémoi du terme c'est de l'hypocrisie je trouve moi je trouve plutôt qu'on n'a pas à porter des jugements "hypocrisie ou autre..." sur qui que ce soit tant que ça concerne des choses pour lesquelles on ne doit rendre compte qu'à dieu, personne n'est parfait, et surtout on ne passe pas du statut humain à ange en portant le hijab. Allah yehdina ajma3in Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 moi je trouve plutôt qu'on n'a pas à porter des jugements "hypocrisie ou autre..." sur qui que ce soit tant que ça concerne des choses pour lesquelles on ne doit rendre compte qu'à dieu, personne n'est parfait, et surtout on ne passe pas du statut humain à ange en portant le hijab. Allah yehdina ajma3in Je suis d'accord. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 moi je trouve plutôt qu'on n'a pas à porter des jugements "hypocrisie ou autre..." sur qui que ce soit tant que ça concerne des choses pour lesquelles on ne doit rendre compte qu'à dieu, personne n'est parfait, et surtout on ne passe pas du statut humain à ange en portant le hijab. Allah yehdina ajma3in AMINE TOUT A FAIT D ACCORD Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Comment on peut choisir des avatars pareils. Un enfant martyr il faut être fou quelque part non ?????? réfléchis avant d'agir "CE N'EST QU4UNE REPRESENTATION " OK!........ Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 voila les matchooos..montrez bien vos muscles et n esitez pas à maitre ici tout ce qui vous passe par la téte... Et toi alors ?puisk on y est..tu fais quoi?? deja la 1ére des choses faut pas regarder une fille qui passe et c est ce qu on apel GHAD NADAR (là je suit ta logique ). je ne parle pas comme ça prsk kje me sent visée non,loin de là,hmd je porte le hidjeb et je suis tres respectueuse là ou je vais,ms de là à venir critiquer les autres alors que nous on se permet des choses HARAM...bein làààà c révoltant. petite remarque, la partie que tu as signaler parlais d un exemple d une fille que j ai connu et qui etait extremement impolie. ne me dit pas que tout hijabi est une sainte:confused: y en a de tout comme chez les autres. le message d avant j avait bien precise que ma propre mere est hijabi. alors au minimun, il faut croire que je m attaquerai pas aux hijabi sans distinction car je ne pourrai m attaquer a ma mere... pour ce qui est du regard... qui t as dit que je me permet quoique ce soit. c est une accusation sans preuve... de ma part je dirai ni non ni oui. Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 réfléchis avant d'agir "CE N'EST QU4UNE REPRESENTATION " OK!........ Ah bon tu me rassure je croyais qu'il allait sérieusement se faire sauter et nous dans le forum avec :crazy: Mais bien sur que c'est une représentation mais tordue quand même quand on sait qu'il y'a environ 300000000000 d'autre que tu aurais pu choisir. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 pour ce qui est du regard... qui t as dit que je me permet quoique ce soit. c est une accusation sans preuve... de ma part je dirai ni non ni oui. Réponse de Normand :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Réponse de Normand :mdr: je suis normande mais je connaissais pas :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Vous en pensez quoi ? Moi perso, je trouve pas ça cohérent, lol ! Bah ça dépend, si ça reste léger, presque naturel ça peut aller, mais quand la nana ressemble à Bozo le clown là ça le fait moyen, puis bon j'ai l'impression que c'est devenue + un accessoire de mode qu'autre chose. Je vois des filles mêmes pas musulmanes portés le voile à la façon de Diam's vous savez :04::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts