Jump to content

Hidjab et maquillage !!!

Recommended Posts

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le hidjeb represente l'islma: je trouve qu'une femme qui s'affiche dans un café ou un resto avec cette tenu vestimentaire doit donner la bonne image pas la salir

c'est un choix: elles choisissent de porter le hidjeb , elles sont qu'a le respecter

Oui, mais elles pourraient te répondre que si elles portent le hidjeb, c'est pour plaire à Dieu et pas du tout pour représenter quoique ce soit. Et que ça serait donc ridicule et hypocrite de fumer en cachette. Et dans le fond, elles n'auraient pas tort.

le hidjeb represente l'islma: je trouve qu'une femme qui s'affiche dans un café ou un resto avec cette tenu vestimentaire doit donner la bonne image pas la salir

c'est un choix: elles choisissent de porter le hidjeb , elles sont qu'a le respecter

Et puis j'ai l'impression que la cigarette, c'est plus une affaire culturelle que religieuse.

Ok dans le Coran, c'est marqué qu'il fallait prendre soin de sa santé. Mais bon, ce n'est quand même pas un pilier de l'Islam. Et elles ont surement l'intention d'arrêter.

Tout à fais d'accord avec toi café et je précise pour info que je suis pas contre le hidjeb:04:

Guest fleure bleue
des filles qui se sont trompe sur l emplacement de tissus. et au lieu de cache une partie de leur torse... ils ont met un foulard sur la tete :confused:

une autre qui a mis du foulard, et avait un shirt qui devoila ses bras a travers d un tissus transaparent et en plus plein de grands trous ne laissant rien a devinee...:crazy: et une partie de sa torse en plus...

le pire c est une fille voilee qui oseait dire des mots que j oserai pas prononce...:( et dire que les filles deverai etre plus polie que les hommes. l7aya2 ze3ma.

mais mon choc eternel, c est d'avoir vu une fille avec son voile au dessus d un mec dans un parc. etendu en s embrassant. alors la c est mon innocence d enfant qui etait brisee pour tjrs (je peux pas dire si il y avait pire que ca, car etant petit enfant je comprenait pas tout et c est la scène dont ja me rappel/ peut etre ils faisaient pire et j ai pas compris ce que je voyais...)

voila les matchooos..montrez bien vos muscles et n esitez pas à maitre ici tout ce qui vous passe par la téte...

Et toi alors ?puisk on y est..tu fais quoi?? deja la 1ére des choses faut pas regarder une fille qui passe et c est ce qu on apel GHAD NADAR (là je suit ta logique ).

je ne parle pas comme ça prsk kje me sent visée non,loin de là,hmd je porte le hidjeb et je suis tres respectueuse là ou je vais,ms de là à venir critiquer les autres alors que nous on se permet des choses HARAM...bein làààà c révoltant.

Tout à fais d'accord avec toi café et je précise pour info que je suis pas contre le hidjeb:04:

moi aussi je suis pas dutout contre le hidjeb pour moi c'est une tenu vestimentaire comme une autre

et chacun de nous doit la respecter comme le faire de voir une fille avec un jean et un pull pour ne pas dire autre chose , ça nous etone pas donc pareil pour le hidjeb

mais c'est une tenu religieuse qui doit etre respecté c tt

voila les matchooos..montrez bien vos muscles et n esitez pas à maitre ici tout ce qui vous passe par la téte...

Et toi alors ?puisk on y est..tu fais quoi?? deja la 1ére des choses faut pas regarder une fille qui passe et c est ce qu on apel GHAD NADAR (là je suit ta logique ).

je ne parle pas comme ça prsk kje me sent visée non,loin de là,hmd je porte le hidjeb et je suis tres respectueuse là ou je vais,ms de là à venir critiquer les autres alors que nous on se permet des choses HARAM...bein làààà c révoltant.

je ne peu rien ajouté a ce que tu as dis fleure,tte a fait dacc avec toi

ps: je ne porte pas le hijeb

bonjour , prete pas attention jolie fleur bleue des topic qui se resembles et qui se suivent c'est pour deverser des méchancetés pour celles qui ne leurs ressembles pas

Perso je ne pourrais pas porter le voile et me maquiller à l'exterieur par la même occasion, je trouve cela contradictoire.

En portant le voile ( d'un point de vue religieux ) on se doit de rester à l'exterieur le plus sobre possible :)

Simple quoi.

:D

de la même manière on pourrait aussi dire...

le femme musulmane représente l'islam dont le hijab fait partie: je trouve qu'une femme musulmane qui s'affiche dans un café ou un resto sans cette tenu vestimentaire oublie qu'elle doit donner une bonne image de l'islam et non pas la salir.

c'est un choix: elles choisissent l'islam, elles n'ont qu'à le respecter

ps: moi je trouve que faire la prière et ne pas porter de hijab ne vont pas ensemble aussi, quand on le met pour faire sa prière c'est qu'on croit à son obligation alors si après pour le mettre dehors on attend d'être convaincue c'est pas trés logique non plus .... lol :whistling:

le femme musulmane représente l'islam dont le hijab fait partie: je trouve qu'une femme musulmane qui s'affiche dans un café ou un resto sans cette tenu vestimentaire oublie qu'elle doit donner une bonne image de l'islam et non pas la salir.

c'est un choix: elles choisissent l'islam, elles n'ont qu'à le respecter

ps: moi je trouve que faire la prière et ne pas porter de hijab ne vont pas ensemble aussi, quand on le met pour faire sa prière c'est qu'on croit à son obligation alors si après pour le mettre dehors on attend d'être convaincue c'est pas trés logique non plus .... lol :whistling:

je suis tout a fait d'acccord avec toi genre en ce moque du bon dieu excusémoi du terme c'est de l'hypocrisie je trouve

bonjour , prete pas attention jolie fleur bleue des topic qui se resembles et qui se suivent c'est pour deverser des méchancetés pour celles qui ne leurs ressembles pas

Comment on peut choisir des avatars pareils. Un enfant martyr il faut être fou quelque part non ??????

je suis tout a fait d'acccord avec toi genre en ce moque du bon dieu excusémoi du terme c'est de l'hypocrisie je trouve

moi je trouve plutôt qu'on n'a pas à porter des jugements "hypocrisie ou autre..." sur qui que ce soit tant que ça concerne des choses pour lesquelles on ne doit rendre compte qu'à dieu, personne n'est parfait, et surtout on ne passe pas du statut humain à ange en portant le hijab.

Allah yehdina ajma3in :)

moi je trouve plutôt qu'on n'a pas à porter des jugements "hypocrisie ou autre..." sur qui que ce soit tant que ça concerne des choses pour lesquelles on ne doit rendre compte qu'à dieu, personne n'est parfait, et surtout on ne passe pas du statut humain à ange en portant le hijab.

Je suis d'accord.:)

AMINE TOUT A FAIT D ACCORD

petite remarque, la partie que tu as signaler parlais d un exemple d une fille que j ai connu et qui etait extremement impolie.

ne me dit pas que tout hijabi est une sainte:confused: y en a de tout comme chez les autres.

le message d avant j avait bien precise que ma propre mere est hijabi. alors au minimun, il faut croire que je m attaquerai pas aux hijabi sans distinction car je ne pourrai m attaquer a ma mere...

pour ce qui est du regard... qui t as dit que je me permet quoique ce soit. c est une accusation sans preuve... de ma part je dirai ni non ni oui.

réfléchis avant d'agir "CE N'EST QU4UNE REPRESENTATION " OK!........

Ah bon tu me rassure je croyais qu'il allait sérieusement se faire sauter et nous dans le forum avec :crazy: Mais bien sur que c'est une représentation mais tordue quand même quand on sait qu'il y'a environ 300000000000 d'autre que tu aurais pu choisir.

Guest Nirvana86
Vous en pensez quoi ?

Moi perso, je trouve pas ça cohérent, lol !

Bah ça dépend, si ça reste léger, presque naturel ça peut aller,

mais quand la nana ressemble à Bozo le clown là ça le fait moyen, puis bon j'ai l'impression que c'est devenue + un accessoire de mode qu'autre chose.

Je vois des filles mêmes pas musulmanes portés le voile à la façon de Diam's vous savez :04::crazy::mdr: