AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 :mdr: tu te trompes lourdement:D g d sourcils bo au naturel j les ai jamais épilés et mm qd gt ptite on disait à ma mere : tu épiles les sourcils d ta fille? :mdr: hamduliallah allahouma ahssin khol9i kama a7ssanta khal9i :mdr::mdr::mdr: la marque ta3 yesber rouhou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 on parle d sourcils on parle pas d jambes :mdr: m'enfin en ce qui m concerne je ne me maquille pas,et j ressemble qd mm à une fille :D Ca va on s´approche de la vérité....on a a commencé par: Je suis feminine...lá on est plus proche: Je ressemble á une fille Le prochaine ca sera:"Dans le noir et quand je parle pas Je ressemble á une fille":mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 :mdr::mdr::mdr: la marque ta3 yesber rouhou :mdr: :mdr: ida bach nssabar ro7i , hamduallah 3la sbar c pas donné à tt lmonde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Ca va on s´approche de la vérité....on a a commencé par: Je suis feminine...lá on est plus proche: Je ressemble á une fille Le prochaine ca sera:"Dans le noir et quand je parle pas Je ressemble á une fille":mdr::mdr::mdr: la prochaine ça sra hamduallah qd un mot sort d ma bouche il vaut mieux que celui d bcp d'hommes :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 la prochaine ça sra hamduallah qd un mot sort d ma bouche il vaut mieux que celui d bcp d'hommes :D Tarboucha.....Nimos te le répete....la religion ne marie pas les femmes.....la religion n´est pas une solution á tes soucis...la religion n´est que ta relation avec ton Dieu....rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Tarboucha.....Nimos te le répete....la religion ne marie pas les femmes.....la religion n´est pas une solution á tes soucis...la religion n´est que ta relation avec ton Dieu....rien de plus. la religion ne marie pas , mais la moitié d la religion c s marier :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 la religion ne marie pas , mais la moitié d la religion c s marier :D Mais tu n´es pas la religion...pour que ton projet de vie soit te marier... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Mais tu n´es pas la religion...pour que ton projet de vie soit te marier... je ne ss pas la religion mais hamduallah j'ai la religion :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 je ne ss pas la religion mais hamduallah j'ai la religion :D Et tu penses sincerement que celles qui s´épilent les ciles et se maquillent ont moins de chance que toi de séduire ? Tu te rends compte qu´á l´heure meme oú tu sors tes inepties une femme qui s´épile les cils a déja eu ton homme de vie? Et rien ne dit que cet homme ne soit pas un excellent parti. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Et tu penses sincerement que celles qui s´épilent les ciles et se maquillent ont moins de chance que toi de séduire ? Tu te rends compte qu´á l´heure meme oú tu sors tes inepties une femme qui s´épile les cils a déja eu ton homme de vie? Et rien ne dit que cet homme ne soit pas un excellent parti. elle s'épile les cils :mdr: djà c qui mon homme d vie? et c qui celle là? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 :mdr: tu te trompes lourdement:D g d sourcils bo au naturel j les ai jamais épilés et mm qd gt ptite on disait à ma mere : tu épiles les sourcils d ta fille? :mdr: hamduliallah allahouma ahssin khol9i kama a7ssanta khal9i Pareil Tayiba. Enti 'alaa haq. Je suis sûre que vous êtes une très jolie fille BismiLlah ma shaa Allah 'alayki. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 tu as raison, être féminine c'est prendre soin de soi et ca passe par le maquillage , l'épilation etc karembeu, qui est naturellement une bombe, se maquille....alors le reste des nanas :mdr: Karembeu fiha tlata mitrette :mdr: c'est votre modèle pas le notre. Et non pas besoin de maquillage alors les autres ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 elle s'épile les cils :mdr: djà c qui mon homme d vie? et c qui celle là? :D Celui que tu risques de rater á ne pas vouloir concurrencer les autres femmes...et penser que tu vas attirer un hommes sans atouts et en te limitant á la religion....Sache que beaucoup d´autres femmes utilisent la religion mieux que toi pour trouver les hommes... Donc conclusion: Tu perds sur les deux terrains...car tu n´es pas une vraie hedjouby moultazima, et tu n´es pas une femmes maquillée et feminine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Tarboucha.....Nimos te le répete....la religion ne marie pas les femmes.....la religion n´est pas une solution á tes soucis...la religion n´est que ta relation avec ton Dieu....rien de plus. Mais vous êtes qui vous :mdr: Vous appelez à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Pareil Tayiba. Enti 'alaa haq. Je suis sûre que vous êtes une très jolie fille BismiLlah ma shaa Allah 'alayki. Poughtoi tu lui mens á Tarboucha....avec tous les produits UK de luxe que tu te fourgues toi...et les parfums....et les traitements faciaux... Et tu viens amadouiller la tarboucha avec ton khoroto,....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Karembeu fiha tlata mitrette :mdr: : El ghyra tehdar:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Mais vous êtes qui vous :mdr: Vous appelez à quoi ? On appelle á ce que tu mettes ta pictugh:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Celui que tu risques de rater á ne pas vouloir concurrencer les autres femmes...et penser que tu vas attirer un hommes sans atouts et en te limitant á la religion....Sache que beaucoup d´autres femmes utilisent la religion mieux que toi pour trouver les hommes... Donc conclusion: Tu perds sur les deux terrains...car tu n´es pas une vraie hedjouby moultazima, et tu n´es pas une femmes maquillée et feminine:) je n'utilise ni la religion ni autre chose:D t’inquiète g attiré d hommes ss le vouloir (ou plutot ils étaient attirés tt seuls ) juste avc ce que je ss hamduliallah Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 je n'utilise ni la religion ni autre chose:D t’inquiète g attiré d hommes juste avc ce que je ss hamduliallah Le contraire serait trés inquietant:mdr::mdr: Ps: On ne parle pas des Hommes...on parle de l´HOMME:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Poughtoi tu lui mens á Tarboucha....avec tous les produits UK de luxe que tu te fourgues toi...et les parfums....et les traitements faciaux... Et tu viens amadouiller la tarboucha avec ton khoroto,....:mdr::mdr: J'utilise zit azzaytoune ta' jijel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 J'utilise zit azzaytoune ta' jijel :mdr: Yaw y-amnouk felapompe a escence:mdr::mdr::mdr: Gouli Debdouba ech-hal men pot de produits UK et Fr 3endek feddar?..:mdr::mdr: Genre quand tu mets tes produits y a un rayon de 2 m de radioactivité autour de toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Le contraire serait trés inquietant:mdr::mdr: Ps: On ne parle pas des Hommes...on parle de l´HOMME:p celui là ça va etr mien inchallah , celui attiré par les cils épilés c pas le mien :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 si tu parle d mon homme , celui là ça va etr mien inchallah , l'autre attiré par les cils épilés c pas le mien :D Comme tu ne sais pas qui c´est ni comment est ton homme comment décides tu á sa place comment il va ou non agir.....un autre khoroto d´ado:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Comme tu ne sais pas qui c´est ni comment est ton homme comment décides tu á sa place comment il va ou non agir.....un autre khoroto d´ado:) et comme je n sé pas ni qui s'est ni cmmt il est ni s qu'il aime , dc je préfere penser qu'il m'aimera tel que je ss :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 et comme je n sé pas ni qui s'est ni cmmt il est ni s qu'il aime , dc je préfere penser qu'il m'aimera tel que je ss :D Pense le alors....en attendant:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts