Jump to content

Hidjab et maquillage !!!

Recommended Posts

:mdr:

tu te trompes lourdement:D g d sourcils bo au naturel j les ai jamais épilés et mm qd gt ptite on disait à ma mere : tu épiles les sourcils d ta fille? :mdr:

hamduliallah allahouma ahssin khol9i kama a7ssanta khal9i

:mdr::mdr::mdr:

la marque ta3 yesber rouhou :mdr:

• Réponses 128
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

on parle d sourcils on parle pas d jambes :mdr:

m'enfin en ce qui m concerne je ne me maquille pas,et j ressemble qd mm à une fille :D

Ca va on s´approche de la vérité....on a a commencé par: Je suis feminine...lá on est plus proche: Je ressemble á une fille

Le prochaine ca sera:"Dans le noir et quand je parle pas Je ressemble á une fille":mdr::mdr::mdr:

Guest tayiba
Ca va on s´approche de la vérité....on a a commencé par: Je suis feminine...lá on est plus proche: Je ressemble á une fille

Le prochaine ca sera:"Dans le noir et quand je parle pas Je ressemble á une fille":mdr::mdr::mdr:

la prochaine ça sra hamduallah qd un mot sort d ma bouche il vaut mieux que celui d bcp d'hommes :D

la prochaine ça sra hamduallah qd un mot sort d ma bouche il vaut mieux que celui d bcp d'hommes :D

Tarboucha.....Nimos te le répete....la religion ne marie pas les femmes.....la religion n´est pas une solution á tes soucis...la religion n´est que ta relation avec ton Dieu....rien de plus.:)

Guest tayiba

Tarboucha.....Nimos te le répete....la religion ne marie pas les femmes.....la religion n´est pas une solution á tes soucis...la religion n´est que ta relation avec ton Dieu....rien de plus.:)

la religion ne marie pas , mais la moitié d la religion c s marier :D

je ne ss pas la religion mais hamduallah j'ai la religion :D

Et tu penses sincerement que celles qui s´épilent les ciles et se maquillent ont moins de chance que toi de séduire ?

Tu te rends compte qu´á l´heure meme oú tu sors tes inepties une femme qui s´épile les cils a déja eu ton homme de vie? Et rien ne dit que cet homme ne soit pas un excellent parti.:)

Guest tayiba
Et tu penses sincerement que celles qui s´épilent les ciles et se maquillent ont moins de chance que toi de séduire ?

Tu te rends compte qu´á l´heure meme oú tu sors tes inepties une femme qui s´épile les cils a déja eu ton homme de vie? Et rien ne dit que cet homme ne soit pas un excellent parti.:)

elle s'épile les cils :mdr:

djà c qui mon homme d vie? et c qui celle là? :D

Guest L'étrangère
:mdr:

tu te trompes lourdement:D g d sourcils bo au naturel j les ai jamais épilés et mm qd gt ptite on disait à ma mere : tu épiles les sourcils d ta fille? :mdr:

hamduliallah allahouma ahssin khol9i kama a7ssanta khal9i

Pareil Tayiba. Enti 'alaa haq. Je suis sûre que vous êtes une très jolie fille BismiLlah ma shaa Allah 'alayki.

Guest L'étrangère
tu as raison, être féminine c'est prendre soin de soi et ca passe par le maquillage , l'épilation etc

karembeu, qui est naturellement une bombe, se maquille....alors le reste des nanas :mdr:

Karembeu fiha tlata mitrette :mdr: c'est votre modèle pas le notre. Et non pas besoin de maquillage alors les autres ... :mdr:

elle s'épile les cils :mdr:

djà c qui mon homme d vie? et c qui celle là? :D

Celui que tu risques de rater á ne pas vouloir concurrencer les autres femmes...et penser que tu vas attirer un hommes sans atouts et en te limitant á la religion....Sache que beaucoup d´autres femmes utilisent la religion mieux que toi pour trouver les hommes...

Donc conclusion: Tu perds sur les deux terrains...car tu n´es pas une vraie hedjouby moultazima, et tu n´es pas une femmes maquillée et feminine:)

Guest L'étrangère

Mais vous êtes qui vous :mdr: Vous appelez à quoi ?

Pareil Tayiba. Enti 'alaa haq. Je suis sûre que vous êtes une très jolie fille BismiLlah ma shaa Allah 'alayki.

Poughtoi tu lui mens á Tarboucha....avec tous les produits UK de luxe que tu te fourgues toi...et les parfums....et les traitements faciaux...

Et tu viens amadouiller la tarboucha avec ton khoroto,....:mdr::mdr:

Guest tayiba
Celui que tu risques de rater á ne pas vouloir concurrencer les autres femmes...et penser que tu vas attirer un hommes sans atouts et en te limitant á la religion....Sache que beaucoup d´autres femmes utilisent la religion mieux que toi pour trouver les hommes...

Donc conclusion: Tu perds sur les deux terrains...car tu n´es pas une vraie hedjouby moultazima, et tu n´es pas une femmes maquillée et feminine:)

je n'utilise ni la religion ni autre chose:D

t’inquiète g attiré d hommes ss le vouloir (ou plutot ils étaient attirés tt seuls ) juste avc ce que je ss hamduliallah

je n'utilise ni la religion ni autre chose:D

t’inquiète g attiré d hommes juste avc ce que je ss hamduliallah

Le contraire serait trés inquietant:mdr::mdr:

Ps: On ne parle pas des Hommes...on parle de l´HOMME:p

Guest L'étrangère
Poughtoi tu lui mens á Tarboucha....avec tous les produits UK de luxe que tu te fourgues toi...et les parfums....et les traitements faciaux...

Et tu viens amadouiller la tarboucha avec ton khoroto,....:mdr::mdr:

J'utilise zit azzaytoune ta' jijel :mdr:

J'utilise zit azzaytoune ta' jijel :mdr:

Yaw y-amnouk felapompe a escence:mdr::mdr::mdr:

Gouli Debdouba ech-hal men pot de produits UK et Fr 3endek feddar?..:mdr::mdr:

Genre quand tu mets tes produits y a un rayon de 2 m de radioactivité autour de toi:mdr::mdr:

Guest tayiba
Le contraire serait trés inquietant:mdr::mdr:

Ps: On ne parle pas des Hommes...on parle de l´HOMME:p

celui là ça va etr mien inchallah , celui attiré par les cils épilés c pas le mien :D

si tu parle d mon homme , celui là ça va etr mien inchallah , l'autre attiré par les cils épilés c pas le mien :D

Comme tu ne sais pas qui c´est ni comment est ton homme comment décides tu á sa place comment il va ou non agir.....un autre khoroto d´ado:)

Guest tayiba
Comme tu ne sais pas qui c´est ni comment est ton homme comment décides tu á sa place comment il va ou non agir.....un autre khoroto d´ado:)

et comme je n sé pas ni qui s'est ni cmmt il est ni s qu'il aime , dc je préfere penser qu'il m'aimera tel que je ss :D