Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Pense le alors....en attendant:) c tjrs mieux que d'etr une fille qui n'a rien ds la tete :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 c tjrs mieux que d'etr une fille qui n'a rien ds la tete :D Tu juges des autres ce que tu ne veux pas que l´on te dise:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Tu juges des autres ce que tu ne veux pas que l´on te dise:mdr::mdr: on pt tt me dire mais c que je n gobe pas tt s qu'on me dit :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 on pt tt me dire mais c que je n gobe pas tt s qu'on me dit :D Ca ne change pas le monde de refuser de le voir...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Ca ne change pas le monde de refuser de le voir...:p pareil pr le cas contraire ça va pas changer le monde,il a trop tourné sans nous, il pleuvra toujours sur Londres, ça va rien changer du tout dassin l'a dit bien avt toi et moi et l’étrangère :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts