moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je suis normande mais je connaissais pas :o:04: C'est vrai? Pourtant les Normands ont la réputation d'être toujours hésitants, de ne jamais dire carrément les choses. En fait, quand on les imite, on dit " Pet'ête ben qu'oui, pet'ête ben que non" :mdr: Mais bon, c'est peut-être que les Parisiens qui disent ça. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 C'est vrai? Pourtant les Normands ont la réputation d'être toujours hésitants, de ne jamais dire carrément les choses. En fait, quand on les imite, on dit " Pet'ête ben qu'oui, pet'ête ben que non" :mdr: Mais bon, c'est peut-être que les Parisiens qui disent ça. En général les normands on un franc parlé, lol ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 En général les normands on un franc parlé, lol ! Ah! C'est bizarre! Comme quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 petite remarque, la partie que tu as signaler parlais d un exemple d une fille que j ai connu et qui etait extremement impolie. ne me dit pas que tout hijabi est une sainte:confused: y en a de tout comme chez les autres. le message d avant j avait bien precise que ma propre mere est hijabi. alors au minimun, il faut croire que je m attaquerai pas aux hijabi sans distinction car je ne pourrai m attaquer a ma mere... pour ce qui est du regard... qui t as dit que je me permet quoique ce soitc est une accusation sans preuve... de ma part je dirai ni non ni oui. waw y a un extraterestre parmis nous les amis...il a le pouvoir d'apercevoir une personne,la détailler,et savoir mm tt ce qu elle porte sans meme la regarder..ça alooors!!!:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ah bon tu me rassure je croyais qu'il allait sérieusement se faire sauter et nous dans le forum avec :crazy: Mais bien sur que c'est une représentation mais tordue quand même quand on sait qu'il y'a environ 300000000000 d'autre que tu aurais pu choisir. CHACUN SON CHOIX ,LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTES PAS :p Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 salut ouii waw...cool,y'en a en algerie?!! je savais pas!! en plus t'es une fille!! ou y'a des centres à alger de muay thai? y'en a pour le kick boxing,mais la boxe thai....!!! je savais pas.merci Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Exactement, faut pas que ça tombe dans le pot de peinture :dots::mdr: j'aimerais bien mettre du khol, mais je trouve que cela va mieux aux yeux magrébins (genre cléopatre : oui elle était grecque, ok, mais son maquillage fait penser à celui des arabes ) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 j'aimerais bien mettre du khol, mais je trouve que cela va mieux aux yeux magrébins (genre cléopatre : oui elle était grecque, ok, mais son maquillage fait penser à celui des arabes ) Ben ma belle-soeur en met mais elle a des grands yeux et elle est mate et brune. Sur une blonde, je sais pas ce que ça pourrait donner. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ben ma belle-soeur en met mais elle a des grands yeux et elle est mate et brune. Sur une blonde, je sais pas ce que ça pourrait donner. oui voila c'est cela, une belle brune avec des grands yeux, et du khol, c'est la classe. moi si j'étais un homme j'épouserais une brune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 j'aimerais bien mettre du khol, mais je trouve que cela va mieux aux yeux magrébins (genre cléopatre : oui elle était grecque, ok, mais son maquillage fait penser à celui des arabes ) Je croyais que toutes les filles avait au moins un crayon khôl (celles qui se maquillent). je trouve que ça va à tout le monde, ça accentue le regard, l'agrandit. Mais si tu parles du khôl en poudre, même moi je sais pas le mettre et pourtant j'en ai toujours eu à la maison. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Hurle vent hurle vent hurle vent!!!!!!!!!!!!!!!! La logique veut que si on voile la femme pour masquer sa beauté, il en est de même de tous les artifices qui réhausseraient cette beauté. Ca prend ni un prophète, ni un Coran pour faire une déduction logique il me semble. Je trouve que plusieurs forumistes "arrange" les instructions de leur religion selon que ça justifie ou non leurs actes. Suis-je la seule à percevoir cela? Une femme qui porte le voile et bien c'est parce qu'elle a choisi de le porter, quand est ce que tu vas comprendre ca??? essaye de parler autour de toi a des femmes voilés, peut etre que tu vas comprendre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 [QUOTE=hurlevent;1193960]La logique veut que si on voile la femme pour masquer sa beauté, il en est de même de tous les artifices qui réhausseraient cette beauté. Ca prend ni un prophète, ni un Coran pour faire une déduction logique il me semble. Je trouve que plusieurs forumistes "arrange" les instructions de leur religion selon que ça justifie ou non leurs actes. Suis-je la seule à percevoir cela? bonjour hurlevent. he non tu n'est pas la seule à percevoir cela, et moi aussi je pense pareil et même plein d'homme pense la même chose à alger. moi je connais une de ma famille qui met le hidjab pour cacher tout ce qu'elle trouve pas beau en elle et montre que le coté beau en elle, comme ses yeux bien maquiller, par contre ses cheveux à la mickael jacsson elle le cache bien.[/B] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ben...tu vois mobi ça confirme ce que j'ai dis il ya plus de critique que d'éloges en ce qui concerne les voilées. Cloitrons les, ca arrangera tout le monde. Oh mqis j y pense ca commence a ce faire ! cool ! Citer Link to post Share on other sites
chafi3a 10 Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 je crois ke les hidjabistes exagerent avec leur maquillage et leur tenue ,moi je ne porte pas le voile et je ne me maquille pas beaucoup et c elle qui doivent etre discrete plus ke celle ki ne le porte pas car a la base le voile est fait pour cachè la beautè et pas le contraire .....jai ma cousine ,avant de porter le voile elle mettait des tenue belle et correct pas de maquillage et maintenant kelle le porte :maquillage tape a l'oeuil ,jupe serrè, body je vous jure kelle etait vulgaire et je ne comprend pas pourquoi la plupart font sa!!!!!et elle ose dire "je ne l'ai mis ke pour la soutra" alors ke c le contraire !!!!!je crois ke ces filles mettent le voil ensuite elle regrette et sa donne ce resultat , elle veulent le portè tout en etant belle et attirante!!!!!! des fois je les trouve ridicule !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 11, 2010 Partager Posted November 11, 2010 certaines le mettent par je crois ke les hidjabistes exagerent avec leur maquillage et leur tenue ,moi je ne porte pas le voile et je ne me maquille pas beaucoup et c elle qui doivent etre discrete plus ke celle ki ne le porte pas car a la base le voile est fait pour cachè la beautè et pas le contraire .....jai ma cousine ,avant de porter le voile elle mettait des tenue belle et correct pas de maquillage et maintenant kelle le porte :maquillage tape a l'oeuil ,jupe serrè, body je vous jure kelle etait vulgaire et je ne comprend pas pourquoi la plupart font sa!!!!!et elle ose dire "je ne l'ai mis ke pour la soutra" alors ke c le contraire !!!!!je crois ke ces filles mettent le voil ensuite elle regrette et sa donne ce resultat , elle veulent le portè tout en etant belle et attirante!!!!!! des fois je les trouve ridicule !!!! je crois que chacun sa voie..... je crois que certaines le mettent par pressions sociales : si toutes les filles autour d'elles le mettent, alors, elles ressentiront, et auront des réflexions quant au fait qu'elles ne le portent pas.....donc pour détourner un peu cette "obligation morale" elles se maquillent ..... faut dire aussi que lorsqu'une fille met le voile, elle doit avoir de bonnes réflexions de la part de l'entourage, et pas le contraire, n'est-ce pas?Donc, vouloir revenir en arrière, si cela ne lui convenait pas, serait difficile à mettre en place.... d'autres le mettent par conviction religieuse et dans ce cas, je ne sais pas si vraiment, celles-ci se fardent à outrance..... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Vous en pensez quoi ? Moi perso, je trouve pas ça cohérent, lol ! :yes: g remarqué que bcp d femmes voilées s maquillent et épilent leur sourcils pr les sourcils c clair que c interdit, pr le maquillage c une question d logique je n'ai aucune preuve que c interdit mais une voilée vt s faire discrete dc pas de maquillage Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 :yes: g remarqué que bcp d femmes voilées s maquillent et épilent leur sourcils pr les sourcils c clair que c interdit, pr le maquillage c une question d logique je n'ai aucune preuve que c interdit mais une voilée vt s faire discrete dc pas de maquillage Conclusion de Tarboucha: Pour etre Bonne musulmanne faut etre moche:mdr::mdr: Heureusement que toutes les Musulmannes ne sont pas aussi crampées de la cervelle:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Conclusion de Tarboucha: Pour etre Bonne musulmanne faut etre moche:mdr::mdr: Heureusement que toutes les Musulmannes ne sont pas aussi crampées de la cervelle:p :mdr: prquoi faut etr maquillée pr etr belle? :confused: hamdouliallah j ss trés bien sans maquillage :yes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 :mdr: prquoi faut etr maquillée pr etr belle? :confused: Si faut s´arreter de s´épiler et se maquiller....une femme finit par etre ....moins féminine.... Sinon les dames du 12 eme serait sexy et féminines et c´était pas le cas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Si faut s´arreter de s´épiler et se maquiller....une femme finit par etre ....moins féminine.... Sinon les dames du 12 eme serait sexy et féminines et c´était pas le cas:p :mdr: j ne m'épile pas les sourcils et j me maquille pas et hamdouliallah j ss plus féminine Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 :mdr: j ne m'épile pas les sourcils et j me maquille pas et hamdouliallah j ss féminine Il y a une grande différence entre etre femelle, et etre féminine:p Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Il y a une grande différence entre etre femelle, et etre féminine:p j ss plus féminine que celles qui s mettent un pot d peinture sur le visage et qui s'épilent les sourcils :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 j ss plus féminine que celles qui s mettent un pot d peinture sur le visage et qui s'épilent les sourcils :D Gheyoura....:mdr::mdr: Tu t´épiles pas....tu sors avec tes jambes de Kangourou poilu...et avec une autre qui les jambes épilée tu diras qui se fera arretée pour circulation avec pieds de Chevaux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Gheyoura....:mdr::mdr: Tu t´épiles pas....tu sors avec tes jambes de Kangourou poilu...et avec une autre qui les jambes épilée tu diras qui se fera arretée pour circulation avec pieds de Chevaux:mdr: on parle d sourcils on parle pas d jambes :mdr: m'enfin en ce qui m concerne je ne me maquille pas,et j ressemble qd mm à une fille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Gheyoura....:mdr::mdr: :mdr: tu te trompes lourdement:D g d sourcils bo au naturel j les ai jamais épilés et mm qd gt ptite on disait à ma mere : tu épiles les sourcils d ta fille? :mdr: hamduliallah allahouma ahssin khol9i kama a7ssanta khal9i Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts