Apuleius 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Salut !! J'interviens pour vous sensibiliser sur la cruauté qu'endurent mes yeux à lire les messages formulés en couleur rouge (réservée à l'administration sur ce forum). Quand bien même vous êtes des Matador, nous ne sommes pas des taureaux...Mais ça n'est pas le sujet. Force est de constater (modestement...) que les forumeurs qui crient à la pollution sont ceux qui polluent le forum avec leurs sujets nocif, alors pour précision, dans le jargon hygiène, on dit que polluer une pollution c'est faire du nettoyage, il est parfois nécessaire de sortir sa bombe à moustique. Chers amis, comme vous l'avez constaté depuis le temps, un topic intitulé "Délirez ici" est accroché en bas de la page, il à été initié à cet usage... Mais faignants que nous sommes, s'ajoute le laboure de toute une journée, on n'a pas vraiment la force de descendre et de monter ici à chaque fois, je propose qu'on le ferme et qu'on ouvre un autre ici. Merci Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 oui benchikha ne devai pas faire appelle à zyaya ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 oui benchikha ne devai pas faire appelle à zyaya ! Oui, tant que tu es fière ! J'ai proposé qu'on l'ouvre, mais c'est pas encore ouvert ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 eeeeeuuuuuuhhhh et pourquoi??:04: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 en tt cas comme disé *cherif* les mentalités ne changeront jamais je supprime mes cookies et je file dans ma maison ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 en tt cas comme disé *cherif* les mentalités ne changeront jamais je supprime mes cookies et je file dans ma maison ! Chérif Hennachi ? Supprime tes cookie et remplis-toi la coquille. Fais attention à la route ! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Chérif Hennachi ? Supprime tes cookie et remplis-toi la coquille. Fais attention à la route ! c'est ce que je trouve d'interessan dans ce forum, ça ne manque pas de types audacieux ...... pour ton courage exceptionnel je te laisse la vie sauve ! :chris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Le comble du flemmard :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 c'est ce que je trouve d'interessan dans ce forum, ça ne manque pas de types audacieux ...... pour ton courage exceptionnel je te laisse la vie sauve ! :chris: Idem sur les autres forum ! Tu as dit cherif disait...J'ai dit que mouloude disais...! mouloude est audacieux ou pas, je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 Le comble du flemmard :D Wipette...Sache que même quand je ne fais rien je travaille. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Salut !! J'interviens pour vous sensibiliser sur la cruauté qu'endurent mes yeux à lire les messages formulés en couleur rouge (réservée à l'administration sur ce forum). Quand bien même vous êtes des Matador, nous ne sommes pas des taureaux...Mais ça n'est pas le sujet. Force est de constater (modestement...) que les forumeurs qui crient à la pollution sont ceux qui polluent le forum avec leurs sujets nocif, alors pour précision, dans le jargon hygiène, on dit que polluer une pollution c'est faire du nettoyage, il est parfois nécessaire de sortir sa bombe à moustique. Chers amis, comme vous l'avez constaté depuis le temps, un topic intitulé "Délirez ici" est accroché en bas de la page, il à été initié à cet usage... Mais faignants que nous sommes, s'ajoute le laboure de toute une journée, on n'a pas vraiment la force de descendre et de monter ici à chaque fois, je propose qu'on le ferme et qu'on ouvre un autre ici. Merci Bonsoir, Tout d'abord pour que tu ne te sentes pas "taureau" comme tu aimes le dire, je ne vais pas te répondre en rouge puisque t'y es susceptible. Ensuite, en ce qui concerne la pollution les modos font ce qu'ils peuvent pour y remédier même si certains ont l'air de s'en foutre royalement, et jusqu'à preuve du contraires les modos ne sont pas des machines.....Bref. Pour le topic "Délirez-ici" j'ai pas compris pourquoi tu parles de distance, et du fait que tu sois occupé:rolleyes: faut pas prendre un taxi pour y accéder non plus:D Et pour finir, je le répète toute demande d'information etc ce fait par MP à la modération. Donc je ferme le topic, et bonne fin de soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts