CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 J'ai bien vu ça En attendant une chtite barwitate lui ferait passer l'envie de la cousine de la mère de la cousine à ... en plus il les veut toutes belles et intelligentes le gars ...3ich tchouf Citer Link to post Share on other sites
naabil.b 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Je ne sais pas comment supprimer le sujet donc je l'ai laissé. Il y a aucune manip afin de supprimer ce post. Puis je suis pas assez "bête" pour poster sur le même forum un autre topic ( Fille Kabyle du Nord ). Il se trouve que la fameuse fille a déjà un petit copain donc ça sert a rien. Donc ne vous inquiétez pas les filles ;-) c'est si facile de critiquer. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je ne sais pas comment supprimer le sujet donc je l'ai laissé. Il y a aucune manip afin de supprimer ce post. Puis je suis pas assez "bête" pour poster sur le même forum un autre topic ( Fille Kabyle du Nord ). Il se trouve que la fameuse fille a déjà un petit copain donc ça sert a rien. Donc ne vous inquiétez pas les filles ;-) c'est si facile de critiquer. Tu veux supprimer quel post ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 nabil déprime pas tu vas la trouver ta princesse ;) Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 ça passe vite les coups de foudre de nos jours :rolleyes: http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/38449-les-jolies-filles-kabyles-du-nord.html Tu l'as bien grillée, n'empêche!félicitation! ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Tu l'as bien grillée, n'empêche!félicitation! ;) mdrrrrr toi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Tu veux supprimer quel post ? En fait, il parlait de ce topic là. Je pense qu'il veut le fermer. Citer Link to post Share on other sites
naabil.b 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 Tu veux supprimer quel post ? Je veux supprimer cette discutions c'est possible ? "Coup de foudre durant mes vac' en Algérie." Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 je pense qu'on peut fermer une conversation mais pas la supprimer! tu vas te faire une réputation de coeur d'artichaut, au pire on pensera que tu as un penchant sérieux pour la polygamie! :s Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Je veux supprimer cette discutions c'est possible ? "Coup de foudre durant mes vac' en Algérie." Merci d'avance D'accord, je vais le fermer. Merci moa1974:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts