plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 bonsoir les amis vous avez quel opérateur téléphonique?:08: et prkoi vous l' avez chosi? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 moi je vote pour djezzy je l'ai choisi pour ces superbes offres Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 c'est pour nous faire du flexy ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 c'est pour nous faire du flexy ? non bach tefelixouli:Dnta lokane troh tesswicidi machi khir ? wine neroh nel9ak moraya ya chibet ennar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 non bach tefelixouli:Dnta lokane troh tesswicidi machi khir ? wine neroh nel9ak moraya ya chibet ennar :mdr: c'est comme sa que tu di a quelqun : moi aussi je t'aime ? :15: cé pas gentil du tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 c'est comme sa que tu di a quelqun : moi aussi je t'aime ? :15: cé pas gentil du tout :mad: oui ce n'est pas gentil tes réponses qui sont jolies:mdr: et super gentil de ta part aya voti we seketeni Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Fido :D Il est pas dans la liste Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 13, 2010 Author Partager Posted October 13, 2010 Fido :D Il est pas dans la liste wine teskone neta? wineha 9arra?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 moi je vote pour djezzy je l'ai choisi pour ces superbes offres :rolleyes: quel options ???? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Nedjma. Au début pour faire chi.. nedjma et mobilis, puis avec le temps, leurs services sont devenu excellent . Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 :crazy::rolleyes: quel options ???? 99 DA tu parle 3heure gratuites par jour;) Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 djezzy sans hésitation. nedjma du point de vue champ c'est ZERO, mobilis....euh....personne n'a mobilis parmi mes contacts....euh...djezzy ...j'ai l'impression qu'ils me volent 3inani mais quand on veut parler on PARLE. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 djezzy sans hésitation. nedjma du point de vue champ c'est ZERO, mobilis....euh....personne n'a mobilis parmi mes contacts....euh...djezzy ...j'ai l'impression qu'ils me volent 3inani mais quand on veut parler on PARLE. on te volle? le crédit za3ma ca ne me t'ai jamais arrivé Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 djezzy je l'ai eu le 1er j'ai le 71 et comme je suis fidéle,je l'ai gardé malgrés tout ce qui a été dit sur cet opérateur. mobilis ma 2eme puce car j'ai été ajouté comme favorite par des amis qui ont l'abonnement. nedjma ma 3eme puce que j'ai rajouté pour discuter avec quelqu'un de cher. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 djezzy je l'ai eu le 1er j'ai le 71 et comme je suis fidéle,je l'ai gardé malgrés tout ce qui a été dit sur cet opérateur. mobilis ma 2eme puce car j'ai été ajouté comme favorite par des amis qui ont l'abonnement. nedjma ma 3eme puce que j'ai rajouté pour discuter avec quelqu'un de cher. :crazy:ta un mobile de trois puces Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :crazy: 99 DA tu parle 3heure gratuites par jour;) qui te fait un total de 693 DA par samaine , alors que chez les autres opérateur Mobilis par exemple pour 500 DA tu as une semaine de gratuité vers mobilis (appel et sms ) :22: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bonsoir les amis vous avez quel opérateur téléphonique?:08: et prkoi vous l' avez chosi? j'ai deux puces comment faire pour voter pour la deuxieme ligne j'ai deux puces par nécéssité car mon entourage et différent et qui je doit contacté pour la famille c'est l'internet skype Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Mobilis pour le numéro favoris lol Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 j'ai deux puces comment faire pour voter pour la deuxieme ligne j'ai deux puces par nécéssité car mon entourage et différent et qui je doit contacté pour la famille c'est l'internet skype ben d'après ta puce principale, c'est ta dore celle que tu utilise le plus sauvent (recharge et appls) ceux sont des préjugés en réalité les 3 opérateurs sont alignés sur la tarification en intra et inter réseau (y'a une très légère différence de prix ) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 qui te fait un total de 693 DA par samaine , alors que chez les autres opérateur Mobilis par exemple pour 500 DA tu as une semaine de gratuité vers mobilis (appel et sms ) :22: ana kamel mes contacts ya personne 3andou mobilis:p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :crazy:ta un mobile de trois puces j'ai 2portables,un avec djezzy l'autre avec mobilis et nedjma je là met à l'occasion;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Dans l'ordre chronologique: Nedjma Star, Djezzy, Djezzy, Allo et Nedjma Plus. Les deux dernières, je les garde toujours. Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Dans ma famille, on est (presque) tous Mobilis... surtout depuis un certain 14 novembre... VIVE MOBILIS... A BAS SAWIRIS !!! :09: Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 nejma pour garder mon 050 et parske je ss fidèle ''le nejma li dawik '' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Nedjma, jamais utilisé, mais j'adorais ses spots et ses chansonnettes sympathiques... Mais depuis "AKHER KALIMA", je kiffe plus l'étoile orange... Quelle arnaque cette émission ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts