Guest Nimos Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonsoir les terriens..., Que faites vous donc pour polluer l´environnement? Moi chaque matin 4 page minimum á la poubelle, j´achete toujours en emballé et sous vide et je demande mon sachet en plastique favoris...avant de demander le taxi (Je n ai pas le permis car je ne suis pas permis de circuler sur roues, j´adore cramer les chats....ces animaux intuiles), Bref, je demande au taxieur de passer par le centre, j´ai horreur des bus et le transport en commun, j´adore laisser toujours mon PC et ma tele et ma chaine stéréo et mon Ipad, Mon Ipod, Mon I-Machin en veille ca démarre mieux, je hais les mauvaises odeurs c´est pourquoi j´utilise tout ce qui me tombe sous la main comme désodorisant chimique, mon parfum est fait de tout produits industriels... j´adore me raser chaque matin l´eau tant que y´en a ben tant pis pour ceux qui viendront aprés et oui fallait juste naitre avant pourquoi il l´ont pas fait?:mad: et puis j´adore les bains les douches c´est fait pour ceux qui ont peur de couler dans leurs bains, j´adore chauffer a 31º en hiver....quand on peut pourquoi s´en priver...... Et vous espéces d´écolos vous voulez nous enlever le Carpe Diem....:mad: A bientot Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 C'est quoi le but du topic? De dire ce qu'on ne fait pas d'écolo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Moi j'suis pas écolo mais j'suis économe looool je baisse mon chauffage pour mon portefeuille en premier lieu :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je suis écolo et ça ne m'empêche pas de rire. Je recycle mes papiers, mon verre, mon plastique. Je ne laisse pas tourner le moteur de la voiture inutilement. J'utilise mes vielles débarbouillettes plutot que des papiers absorbants.Je traine mes sacs de magasinage fait de plastique recyclé.Je n'emploie pas de savon avec phosphates et de produits sous pression. Je me garde cependant des petites gateries: mon bain chaud, la climatisation et la cigarette. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je me déplace très souvent en vélo :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Bonsoir les terriens..., Que faites vous donc pour polluer l´environnement? Moi chaque matin 4 page minimum á la poubelle, j´achete toujours en emballé et sous vide et je demande mon sachet en plastique favoris...avant de demander le taxi (Je n ai pas le permis car je ne suis pas permis de circuler sur roues, j´adore cramer les chats....ces animaux intuiles), Bref, je demande au taxieur de passer par le centre, j´ai horreur des bus et le transport en commun, j´adore laisser toujours mon PC et ma tele et ma chaine stéréo et mon Ipad, Mon Ipod, Mon I-Machin en veille ca démarre mieux, je hais les mauvaises odeurs c´est pourquoi j´utilise tout ce qui me tombe sous la main comme désodorisant chimique, mon parfum est fait de tout produits industriels... j´adore me raser chaque matin l´eau tant que y´en a ben tant pis pour ceux qui viendront aprés et oui fallait juste naitre avant pourquoi il l´ont pas fait?:mad: et puis j´adore les bains les douches c´est fait pour ceux qui ont peur de couler dans leurs bains, j´adore chauffer a 31º en hiver....quand on peut pourquoi s´en priver...... Et vous espéces d´écolos vous voulez nous enlever le Carpe Diem....:mad: A bientot Moi je suis obliger de trier presque tout sinons je serais amender. leverre le papier l'alu le vegetal l'huile les pile le pet le textile 8 poubelles 2 meubles bas de cuisine occupé par les poubelles. et maintenant quant tu achète une voiture neuve tu a le velo pliable de la même marque offert . Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Je suis écolo et ça ne m'empêche pas de rire. Je recycle mes papiers, mon verre, mon plastique. Je ne laisse pas tourner le moteur de la voiture inutilement. J'utilise mes vielles débarbouillettes plutot que des papiers absorbants.Je traine mes sacs de magasinage fait de plastique recyclé.Je n'emploie pas de savon avec phosphates et de produits sous pression. Je me garde cependant des petites gateries: mon bain chaud, la climatisation et la cigarette. mon dieu hurlevent qui fume!!! on aura tout vu!!! moi aussi je fume, tu a essayé les cigarettes electronique?? ca marche d'enfer!!!! lol bon poulltion closed sinon moi pour répondre à la question de Nimos, Pour un monde durable: Faut il être Bobo pour être écolo ? (Vidéo humour) tu comprendras pourquoi je m'en bat les cacahuètes de ce concept de riche.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 mon dieu hurlevent qui fume!!! on aura tout vu!!! moi aussi je fume, tu a essayé les cigarettes electronique?? ca marche d'enfer!!!! lol bon poulltion closed sinon moi pour répondre à la question de Nimos, Pour un monde durable: Faut il être Bobo pour être écolo ? (Vidéo humour) tu comprendras pourquoi je m'en bat les cacahuètes de ce concept de riche.... waow les autres disent les noisettes, et toi les cacahuètes !!! tu a raison c'est moins chers !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je suis pas un bon ecolo. mais je m interesse. alors pour ne pas me sentir coupable, je suis donateur de Green Peace. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 je suis pas un bon ecolo. mais je m interesse. alors pour ne pas me sentir coupable, je suis donateur de Green Peace. tu donne un chèque à green peace bravo c'est bien !!! :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 waow les autres disent les noisettes, et toi les cacahuètes !!! tu a raison c'est moins chers !!! :mdr: c'est moins chère, c'est plus gros, et yen a plus à l'intérieur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Moi je suis obliger de trier presque tout sinons je serais amender. leverre le papier l'alu le vegetal l'huile les pile le pet le textile 8 poubelles 2 meubles bas de cuisine occupé par les poubelles. et maintenant quant tu achète une voiture neuve tu a le velo pliable de la même marque offert . Ca, c'est ce qui m'énerve le plus. Les poubelles. Surtout le verre, quand ils ne le ramassent pas, tu dois le mettre dans des containers. Alors tu gardes tes bouteilles vides... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mon dieu hurlevent qui fume!!! on aura tout vu!!! moi aussi je fume, tu a essayé les cigarettes electronique?? ca marche d'enfer!!!! lol bon poulltion closed sinon moi pour répondre à la question de Nimos, Pour un monde durable: Faut il être Bobo pour être écolo ? (Vidéo humour) tu comprendras pourquoi je m'en bat les cacahuètes de ce concept de riche.... Fais gaffe! Ceux qui ont essayé la cigarette électronique en sont accro maintenant :mdr: Je savais pas que la cigarette, c'était anti-écolo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tu donne un chèque à green peace bravo c'est bien !!! :thumbup: Oui mais à coté, il roule avec un 4x4 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ah ouais le tris sélectif je le fais aussi parce que dans l'immeuble ou je vis c'est obligatoire et que si tu ne le fais pas on te ramène ta poubelle devant ta porte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ah ouais le tris sélectif je le fais aussi parce que dans l'immeuble ou je vis c'est obligatoire et que si tu ne le fais pas on te ramène ta poubelle devant ta porte :crazy: Oui, pareil! Ils ne ramassaient pas. Ici, pas de problèmes. Tu peux tout jeter, même ton lecteur dvd :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Oui, pareil! Ils ne ramassaient pas. Ici, pas de problèmes. Tu peux tout jeter, même ton lecteur dvd :eek: Oui moi ils te mettent un filet rouge autour de ta poubelle et ils te la refoutent devant ta porte :confused: Alors j'ai bien été obligée de me mettre au tris sélectif, c'est chiant j'ai 2 poubelles dans ma toute petite cuisine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Oui moi ils te mettent un filet rouge autour de ta poubelle et ils te la refoutent devant ta porte :confused: Alors j'ai bien été obligée de me mettre au tris sélectif, c'est chiant j'ai 2 poubelles dans ma toute petite cuisine :crazy: En plus, ils te foutent la honte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 En plus, ils te foutent la honte :mdr: ben ouais, ils fouillent la poubelle et dès qu'ils voient ton nom sur un papier t'es foutu :confused::mdr: encore ça va moi ça ne m'est pas arrivée, mais à ma voisine oui :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Une petite anecdote: Un jour on allait visiter une tante de mon mari à l'hopital. Elle était à l,aile psychiatrique pour traiter germaphobie. Elle voyait des microbes partout, se lavait les mains à s'en user la peau etc. Comme elle nous avait demandé de lui apporter des papiers-mouchoirs, mon fils de 6-7 ans lui a remis la boite en ajoutant , tout fier de lui: tenez vos papiers-mouchoir et ils ont tous été recyclés. .....On avait jamais vu une boite de papiers-mouchoir valser aussi vite dans le corridor d'un hopital....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts