death-note 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 une pensée spéciale pour une personne speciale... promis aucune arnaque,aucun coup bas... en ce jour particulier j'fais une petite treve et j'ravale toutes mes méchancetés habituelles afin de souhaiter un joyeux anniversaire a la plus adorable des sorcières une longue vie pleine de joie et de réussite que dieu te garde en bonne santé et t'apporte tout l'bonheur que tu mérites ma ptite panonique pleins de belles choses ma grande:04:... ps pour marquer le coup t'auras même droit a une petite chanson :mdr: [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Oh, c'est trop mignon ça:o Joyeux anniversaire ma belle pano :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 une pensée spéciale pour une personne speciale... promis aucune arnaque,aucun coup bas... en ce jour particulier j'fais une petite treve et j'ravale toutes mes méchancetés habituelles afin de souhaiter un joyeux anniversaire a la plus adorable des sorcières une longue vie pleine de joie et de réussite que dieu te garde en bonne santé et t'apporte tout l'bonheur que tu mérites ma ptite panonique pleins de belles choses ma grande:04:... ps pour marquer le coup t'auras même droit a une petite chanson [V] [/V] ohhhhh c'est super beau de mangalito à mangalita !!! T.Bon anniversaire pano, :kissSmiley:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 :o:o bonne anniversaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 une pensée spéciale pour une personne speciale... promis aucune arnaque,aucun coup bas... en ce jour particulier j'fais une petite treve et j'ravale toutes mes méchancetés habituelles afin de souhaiter un joyeux anniversaire a la plus adorable des sorcières une longue vie pleine de joie et de réussite que dieu te garde en bonne santé et t'apporte tout l'bonheur que tu mérites ma ptite panonique pleins de belles choses ma grande:04:... ps pour marquer le coup t'auras même droit a une petite chanson :mdr: [v] [/v] joyeux anniversaire panonique t es vraiment une personne adorable que du bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Ouais hein, il y a des tricheurs dans l'air :D Vous pourriez attendre minuit au moins... Bisou pano :p Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 joyeux anniv pano:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 joyeux anniversaire pano Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 une pensée spéciale pour une personne speciale... promis aucune arnaque,aucun coup bas... en ce jour particulier j'fais une petite treve et j'ravale toutes mes méchancetés habituelles afin de souhaiter un joyeux anniversaire a la plus adorable des sorcières une longue vie pleine de joie et de réussite que dieu te garde en bonne santé et t'apporte tout l'bonheur que tu mérites ma ptite panonique pleins de belles choses ma grande.. ps pour marquer le coup t'auras même droit a une petite chanson [V] [/V] Waw :o c'est vraiment sympa de ta part mon p'ti death, j'dois avouer que tu a réussi ton coup, c'est une très belle surprise d'ailleurs je t'en remercie, dis donc j'suis plutôt gâtée hein du chocolat et même mon groupe préféré spécialement là aussi dis donc tu as vu comme il danse bien Alvin :D ça en dit même long :mdr:... t'es vraiment adorable, j'en suis sincèrement touchée encore merci pour tout mon p'ti death :o... Ps. tu n'as pas fini de me piquer toutes mes expressions hein ?Tu vois cette fois-ci je t'en ai laissé une part je n'ai pas tout raflé :04:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Oh, c'est trop mignon ça Joyeux anniversaire ma belle pano :40: J'trouve aussi :o... Je t'en remercie aussi chère "mysty" =)... ohhhhh c'est super beau de mangalito à mangalita !!! T.Bon anniversaire pano, :kissSmiley:40::40: Merci beaucoup à toi aussi Lyz, c'est très sympa de ta part d'être passée :04:... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 rhooooooooooo pannonnete tu as deux sujet d'anniversaire loool j'ai répondu sur l'autre mais je le dis encore joyeux anniversaire a toi ma pannonette Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :o:o bonne anniversaire :D Merci beaucoup à toi aussi chère amie :o... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 joyeux anniversaire panonique t es vraiment une personne adorable que du bonheur inchallah Oh c'est gentil de ta part tina :o j'te remercie aussi pour tes vœux ;)... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ouais hein, il y a des tricheurs dans l'air :D Vous pourriez attendre minuit au moins... Bisou pano :p J'te remercie aussi Mobi, c'est très gentil :o... :10: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 J'te remercie aussi Mobi, c'est très gentil :o... :10: Mais de rien :p Puis j'ai pas le droit à un bisou moi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Vieillir est encore le seul moyen qu'on ait trouvé de vivre longtemps. [Charles-Augustin Sainte-Beuve] Joyeux Anniversaire ma petite puce, je te souhaite tous pleins de bonheur et surtout beaucoup de réussite dans tes études et inchalah toute ta vie sera parfumé par le bonheur de la vie Je t'adore ma petite pano :o Au fait, c'est à quel heure la féte chez toi =D on se refait une partie comme celle du jour de mon anniv=D Akhah c'est exactement ce que j'ne cesse pas de répéter à mon cousin ces dernières années hihii :04: alors j'te remercie ma p'tite Ombrii pour tes vœux et puis moi aussi je t'adore :o quant à la fête dis donc tu t'en souviens c'était TOP donc j'vous attends :D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 joyeux anniversaire pano Merci beaucoup à toi aussi :o:o... rhooooooooooo pannonnete tu as deux sujet d'anniversaire loool j'ai répondu sur l'autre mais je le dis encore joyeux anniversaire a toi ma pannonette Ah ouais? J'ne le trouve pas à vrai dire j'suis un peu paumée là :confused:... Merci beaucoup à toi aussi vict :p Enfin voilà j'ai été très touchée par tous vos vœux les ami(e)s et j'vous en remercie infiniment :o... Ps. J'remercie tout le monde bien que j'ne parvienne pas à mettre la main sur l'autre topic dont parle vict' désolée -_-". Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 joyeux anniv pano:sorcerer: Merci beaucoup à toi aussi "timesmoney" =)... Mais de rien :p Puis j'ai pas le droit à un bisou moi ? :confused: T'avais juste pas bien regardé :D... Bisou Mobi :o Voilà sur ce j'vais devoir y aller, à très bientôt tout le monde ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 pour la 2eme fois je te souhaite un heureux anniversaire. que de bonnes choses inchallah. bisou:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bah oui que je me souviens, alors partante pour soirée pyjama? :D je raméne une grand gateaux au chocolat :D Ouh vous allez vous battre avec les oreillers aussi ? :D Je suis déjà dehors....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 j'apporte le gateau et j'arrive :o joyeux anniversaire ma belle que du bonheur pour la plus gentille la merveilleuse pano :40: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Joyeux anniversaire ma Pano'.Je te souhaite une vie pleine de bonheur et de succès.La'3kouba tes cents ans Nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bah oui que je me souviens, alors partante pour soirée pyjama? :D je raméne une grand gateaux au chocolat :D J'pense que c'est bien partie pour une nuit blanche alors :D:D... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bah oui que je me souviens, alors partante pour soirée pyjama? :D je raméne une grand gateaux au chocolat :D rhooooo soirée pijama :D C'est un reve pour moi. invite moi par pitiééééééééééé par pitiééééééééééééé ombri nounette Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 J'pense que c'est bien partie pour une nuit blanche alors :D:D... ecoute pano je e promet que je ferai toute les taches ménagères chez toi si tu 'minvite je te jure ps: le topic c 'est celui de Caesar lool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts