Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr: hahaha je savais que tu dirai ça moi pas trop le temps :D mais je vé en trouver pour jeter un œil surtt chez les nouvea....ehh je veux dire les nouvelles :D :mdr: ca me fera plaisir mon pote on délirera comme d'hab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr: ca me fera plaisir mon pote on délirera comme d'hab :mdr: :mdr: MDRRRR toi dis donc t'es contagieux :D normalement kakashi doit etre super sage si pano' est ds les environs :mdr: et voila que je délire avec toi en parlant de nos projets a la tortue génial et encore lol on le fé ds son topic :crazy: je ss un homme mort Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr: MDRRRR toi dis donc t'es contagieux :D normalement kakashi doit etre super sage si pano' est ds les environs :mdr: et voila que je délire avec toi en parlant de nos projets a la tortue génial et encore lol on le fé ds son topic je ss un homme mort mdrrrr :D Hummmmmmmmmmmm profitons pendant qu'elle n'est pas là puis on verra aprés tu me met tout sur le dos :D on est des amis on s'entraide :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 si vrai ! sa mes avérait a l'école avec le directeur ! blague pas comme les autre. je suis étudions au lycée 1AS le jeudi dernier a 10 H en sortent a la cours mois est mes 3 feu amis en est aller a la direction ! puis prêt de bureau de directeur il y avait une carte géographique de l'Algérie puis le directeur sort est nous dit mes sa sonner que faite vous la l'ami feu lui a dit en cherche amizour :mdr: amizour une petite région d'un KM :mdr: le directeur et nous en rie comme des feu ! aprét 30S Le directeur a pisser dans se ponta-lent il ne pouvait plus se-porter :mdr: :mdr: est ce une histoire véridique ça ? :D sinon je n'ai pas bien pigé la :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mdrrrr :D Hummmmmmmmmmmm profitons pendant qu'elle n'est pas là puis on verra aprés tu me met tout sur le dos =D on est des amis on s'entraide :D :mdr: ahhhh t'es un vrai ami toi wellah :04: tu sais dernièrement j'ai fé la mm chose avec un de mes potes, je lui ai sorti ça pour qu'il ne se dispute pas avec sa copine << tkt met tout sur mon dos pour cette nuit la, je me sacrifie pour toi :mdr: >> :D et voila mon Dieu m'a apporté mon pote victime qui peut se faire pour le coupable pour son ami kakashi lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr: ahhhh t'es un vrai ami toi wellah :04: tu sais dernièrement j'ai fé la mm chose avec un de mes potes, je lui ai sorti ça pour qu'il ne se dispute pas avec sa copine << tkt met tout sur mon dos pour cette nuit la, je me sacrifie pour toi :mdr: >> :D et voila mon Dieu m'a apporté mon pote victime qui peut se faire pour le coupable pour son ami kakashi lol hahahahahaahah prépare toi quand meme je risque de mettre sur ton dos ou cas ou je serai coincé :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 hahahahahaahah prépare toi quand meme je risque de mettre sur ton dos ou cas ou je serai coincé :D :mdr: ahhh que non, pas moi, moi je ss innocent :D car je sais tres bien de quoi tu es capable toi :mdr: :04: je rigole frangin, tu sais tres bien que ton bras droit kakashi est tjr la Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr: ahhh que non, pas moi, moi je ss innocent :D car je sais tres bien de quoi tu es capable toi :mdr: :04: je rigole frangin, tu sais tres bien que ton bras droit kakashi est tjr la aya la bes mziya ki machi le bras gauche :D looooooooool rhooooooooooooooh la vane pourrie excuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 un peut trop on retard mais je te le dit comme même chère pano inchalah que de la joie dans ta vie Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 aya la bes mziya ki machi le bras gauche :D looooooooool rhooooooooooooooh la vane pourrie excuse :mdr: :mdr: mdrrrrrrrrrrr non pas le bras gauche pas ça :mdr: le bras droit c mieux :D neklou bih , nchahdou bih , et c lui le premier qui touche chaque fois qu'on veut découvrir :D c bien et tres important de découvrir de nouveaux truc et tt mdrrr sahbi c'été un plaisir de te croiser ^^ je dois te laisser à la prochaine inchaAllah , bn appétit l'ami Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 un peut trop on retard mais je te le dit comme même chère pano inchalah que de la joie dans ta vie rhooooooooooooooooooooooooooo ma chere thafath :o comment ça va Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 rhooooooooooooooooooooooooooo ma chere thafath :o comment ça va :mdr: ça commence :D continue mon pote tu s ds la bnn voie @ thafath : coucou thafath j'espère que tu vas bien ma chère voila j y go , aya @ + thafath et victime Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 rhooooooooooooooooooooooooooo ma chere thafath :o comment ça va ahlaaaaaaaan si Victim ca marche plutôt bien hamdoulah j espère que toi aussi ps / wallah tu m a fait trop rire avec ton poème celui que t as adressé a thamurt Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 un peut trop on retard mais je te le dit comme même chère pano inchalah que de la joie dans ta vie J'te remercie pour tes vœux chère "thafath" ... Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bon anniversaire PANONIQUE Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bon anniversaire PANONIQUE Merci beaucoup AUTISTE ;)... Citer Link to post Share on other sites
l'amie 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Merci beaucoup à toi l'amie ^^. :D.............. quoi ! eh bin kemletly el hadra j'ai tt dis lol :mdr: bon ma3lich n3awed, voila aya bon anniversaire pano' :40: Merci beaucoup kakashi :D... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts