Victime 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Mais les soirée pyjama se font entre filles victi mounette :D je vais me travestir m'en fou des préjugés la fin justifie les moyens :D TSSSSSSSSS Je dois me raser les jambes m'épiler aussi.qu'est ce qu'il ne faut pas faire :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: et tu fera en plus toutes les taches ménagère "trop bien toi" :D Ouiii alors vous m'invitez ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 une pensée spéciale pour une personne speciale... promis aucune arnaque,aucun coup bas... en ce jour particulier j'fais une petite treve et j'ravale toutes mes méchancetés habituelles afin de souhaiter un joyeux anniversaire a la plus adorable des sorcières une longue vie pleine de joie et de réussite que dieu te garde en bonne santé et t'apporte tout l'bonheur que tu mérites ma ptite panonique pleins de belles choses ma grande:04:... ps pour marquer le coup t'auras même droit a une petite chanson :mdr: [V] [/V] bon anniversaire ma belle Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 sana 7ilwa =) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Euhmm.......................... NON :D m'en fou pano va m'inviter :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 j'apporte le gateau et j'arrive :o joyeux anniversaire ma belle que du bonheur pour la plus gentille la merveilleuse pano :40: Oh ma dampiii' :o J'te remercie beaucoup d'être venue, m'rahba bik tu n'en seras pas déçue incha'elleh :D... Merci encore une fois pour tes voeux ma chère ;)... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je ne sais pas, faut lui demander :D je lui dirai de ne pas t'inviter :p Je me travestirai en ...... euhhhhhhh souema :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr: :mdr: :mdr: Aller les Faniens, ce n'est pas votre compagnie qui me déplais, mais j'ai finis ma journée @ vic : j'aimerai bien voir ça :D @ Pano, je raméne le gateaux et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive et que la féte commence :o Invite moi et tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je me travestirai en ...... euhhhhhhh souema :D :mdr::mdr:... C'était bien pensé ... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr::mdr:... C'était bien pensé ... :mdr::mdr: Si elle m'entendait loool tebrek aaliya :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr: Aller les Faniens, ce n'est pas votre compagnie qui me déplais, mais j'ai finis ma journée @ vic : j'aimerai bien voir ça :D @ Pano, je raméne le gateaux et j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive et que la féte commence :o D'accord merci ma chère "Ombriii" :hug:, on s'voit donc dans peu chez moi :D:p... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 D'accord merci ma chère "Ombriii" :hug:, on s'voit donc dans peu chez moi :D:p... PAS DE SOUCI :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 joyeux annif !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bon anniv pano, je te souhaite tt plein de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr::mdr: Si elle m'entendait loool tebrek aaliya :D J'te le fais pas dire :mdr:... joyeux annif !!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup à toi aussi chebmourad :o... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bon anniversaire ma belle Oh ma p'tite "Muay" :hug: Tanamirth aweltma :o... sana 7ilwa =) Choukran djazilan lak aussi :p... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Joyeux anniversaire ma Pano'.Je te souhaite une vie pleine de bonheur et de succès.La'3kouba tes cents ans Nchallah :o Merci beaucoup ma chère Honoka :hug:... bon anniv Pano', je te souhaite tt plein de bonheur J'te remercie pour tes vœux Cléo' :o... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :D .............. quoi ! eh bin kemletly el hadra j'ai tt dis lol :mdr: bon ma3lich n3awed, voila aya bon anniversaire pano' :40: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :D .............. quoi ! eh bin kemletly el hadra j'ai tt dis lol :mdr: bon ma3lich n3awed, voila aya bon anniversaire pano' :40: :D mon frereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hadi guabaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mon frereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hadi guabaaaaaaaaaaaa ssssaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii victime :D kkkkkiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkk dayer mon poto Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ssssaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhbbbbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii victime :D kkkkkiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkk dayer mon poto comme d'hab je fais des plan de voyeurisme :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 comme d'hab je fais des plan de voyeurisme :D :mdr: sacré toi, :crazy: mais tu sais il fo prendre des vacances de temps en temps sinon 3aynik radi ydourok lol sinon sahbi keyen chwiya sel3a wella walou :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr: sacré toi, :crazy: mais tu sais il fo prendre des vacances de temps en temps sinon 3aynik radi ydourok lol sinon sahbi keyen chwiya sel3a wella walou :D hahahahaha c'est mes vacances à moi kho ah t'a qu'à venir et voir par toi meme :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 hahahahaha c'est mes vacances à moi kho ah t'a qu'à venir et voir par toi meme :D :mdr: hahaha je savais que tu dirai ça moi pas trop le temps :D mais je vé en trouver pour jeter un œil surtt chez les nouvea....ehh je veux dire les nouvelles :D Citer Link to post Share on other sites
the-best-of 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 si vrai ! sa mes avérait a l'école avec le directeur ! blague pas comme les autre. je suis étudions au lycée 1AS le jeudi dernier a 10 H en sortent a la cours mois est mes 3 feu amis en est aller a la direction ! puis prêt de bureau de directeur il y avait une carte géographique de l'Algérie puis le directeur sort est nous dit mes sa sonner que faite vous la l'ami feu lui a dit en cherche amizour :mdr: amizour une petite région d'un KM :mdr: le directeur et nous en rie comme des feu ! aprét 30S Le directeur a pisser dans se ponta-lent il ne pouvait plus se-porter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts