Guest milka Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 justement c'est fait pour rigoler ce topic voila une blague a ta première question Qu'est ce qu'une blonde intelligente? Un miracle Qu'est ce que deux blondes intelligentes? De la science fiction oui je sais ...........merci pr le topic :51: super encore........... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 voila trois blaques Que fait une blonde quand on lui donne un eventail ? - Elle remue la tête. -------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la première chose qu'une blonde fait le matin ? - Elle se présente et elle rentre chez elle. -------------------------------------------------------------------------------- Quel est le cri d'appel au sexe d'une brune ? - Eh ! , la blonde est partie ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 bonjour les humouristes ou sont vos blagues j'attend des blagues des votre part pour les blondes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
missfado 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 bonjour les humouristes ou sont vos blagues j'attend des blagues des votre part pour les blondes:mdr::mdr: Une blonde sort d'un petit bal de campagne après avoir picoler comme une folle. Sa copine la rejoint et la trouve en train de téter une vache. - Qu'est-ce que tu fous ?" - Oh, ben sur les quatre mecs que je s..., il y en a bien un qui me ramènera à la maison!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de repondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau. Il explique : - Vous êtes a égalité mais j'ai le regret de vous annoncer que j'ai retenu l'autre candidate. Deçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie : - Je n'ai pas pris ma decision sur les neuf reponses justes mais sur la mauvaise reponse. La blonde : - Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu'une autre ? Ce n'est pas juste..." Le chef : - C'est simple, à la question numero 7, l'autre candidate a répondu "Je ne sais pas". Vous, vous avez inscrit "Moi non plus". Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"... Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. ! Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 pourquoi les blondes ont souvent les yeux clairs? parce que leur cerveau est rempli d eau Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 pourquoi les blondes ont souvent les yeux clairs? parce que leur cerveau est rempli d eau ho lala vous êtes méchants avec les pauvres blondes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 ho lala vous êtes méchants avec les pauvres blondes :mdr: tellement que j'aime les brunes j'ai ouvert ce topic pour les blondes bonjour liz Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 pourquoi les blondes ont souvent les yeux clairs? parce que leur cerveau est rempli d eau bonjour so tu est brune alors Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 La revanche des Blondes Une blonde et un bel homme sont dans un avion. Le jeune homme , pour passer le temps, propose un jeu à la blonde.Celle-ci étant fatiguée, répond qu'elle n'est pas intéressée et se retourne pour dormir. Le beau gars ne se démonte pas pour autant et lui propose ce qui suit: "Je te pose une question et si tu ne sais pas répondre, tu me donnes 5 euros,ensuite tu me poses une question et si je ne sais pas répondre, je te donne 500 euros." (NDR: voyez le machisme envers les blondes, il la tutoie de suite) Finalement, la blonde finit par céder et décide donc de se soumettre à la première question. Le macho : "Quelle est la distance entre la terre et la lune ?" La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5 euros, qu'elle donne au beau gars . Celui-ci, ravi, empoche les 5 euros et attend sa question... La blonde : "Qu'est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ?" Sur ce elle se retourne et s'endort. L' homme réfléchit, consulte son encyclopédie portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui. Aucune réponse... rien... le néant. Après plusieurs heures d'intenses réflexions, il réveille la blonde et lui donne les 500 euros. La blonde elle, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir. Le beau gosse , un peu frustré quand même : "Et alors, la réponse, c'est quoi ?" Et la blonde lui tend un billet de 5 euros… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts