Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est grave ce que mangent les français, je dirai que leur cuisine est copiée de la cuisine algérienne , ils nous imitent

:mdr::mdr: ça n'a rien à voir. Normalement ça se fait avec du vin. Tu crois vraiment qu'ils auraient copié ça des Algériens.

Et ce genre de ragoût, tu le retrouves un peu partout. Dans les pays de l'Est, par exemple.

Guest Nirvana86
la cuisine algérienne qu'est originale et qui viens de loin a fait la contagion pour tous les pays du Maghreb , tous les Maghrébins recopier de celle des algériens.

Quant à la cuisine française elle se distingue toute seule en Europe des autres cuisines européennes , et cela qui nous donne des point d'interrogations sur les origines de cette cuisine si elle est vraiment originale et pourquoi elle n'a pas depuis des siècle influencé les autres cuisines d'Europe surtout des pays voisins de la France!!!

ELLE EST une cuisine totalement INTRUS !!!

Mon cher petit la cuisine française est MONDIALEMENT reconnue, dans des pays les Chefs français l'ont bien compris et font fortune avec leur plats typiquement français

la cuisine algérienne qu'est originale et qui viens de loin a fait la contagion pour tous les pays du Maghreb , tous les Maghrébins recopier de celle des algériens.

Quant à la cuisine française elle se distingue toute seule en Europe des autres cuisines européennes , et cela qui nous donne des point d'interrogations sur les origines de cette cuisine si elle est vraiment originale et pourquoi elle n'a pas depuis des siècle influencé les autres cuisines d'Europe surtout des pays voisins de la France!!!

Ben, parce qu'elle est compliquée à copier :p

C'est comme le couscous des Français. En général, la semoule n'est pas terrible.

Nirvana et Meriem, je suis sure que la votre est très bonne, avec votre belle-mère derrière vous, prête à dégainer la babouche :mdr:

C'est comme le couscous des Français. En général, la semoule n'est pas terrible.

Nirvana et Meriem, je suis sure que la votre est très bonne, avec votre belle-mère derrière vous, prête à dégainer la babouche :mdr:

Euhhh oui, c'est elle qui m'a appris le couscous, lol !

La seule chose que je ne regrette pas :04:

Guest Nirvana86

purée j'ai mis longtemps pour savoir faire la semoule bien comme il faut :mdr::thumbup:

détrancher les cuisses des carpeaux par la hache me parait interdit humainement que difficile:mdr: :mdr::mdr:

c'est quoi des carpeaux?

Tu crois que c'est toujours la cuisine à l'ancienne? Quand Maïté, une cuisinière française médiatisée, a assommé une anguille, c'est passé 10 000 fois tellement tout le monde était choqué. ( bon, ça le faisait rigoler aussi!)

A part dans la campagne profonde, on n'écorche plus, non plus, les lièvres vivants.

Et entre nous, l'égorgement, je ne trouve pas ça mieux. J'y ai assisté petite et c'était horrible. Avec le petit agneau qui pleurait.

j'ai rien compris

:mdr: Oneway tu l'a grillé là arrête tu va le vexer

Bon aller je bouge moi

Bisous ma chouchou :o et bisous à mon futur beau fils :cupidarrow:

Gros bisous ma chérie et gros bisous aussi à ma future belle fille Jade :04:

Ton futur gendre est à la garderie, là, je suis tranquille !

bah...... Je sors

mais tachez à abaisser le niveau d'orgueil dans mon absence

le cuisine algérienne est plus bonne mille fois que la votre déjà les marocains sont vos consorts dans la même affaire:mdr:.

les vols :D

D'habitude, on parle plutôt d'influence culturelle. Mais si ça t'éclate de parler de vol...:rolleyes:

bah...... Je sors

mais tachez à abaisser le niveau d'orgueil dans mon absence

le cuisine algérienne est plus bonne mille fois que la votre déjà les marocains sont vos consorts dans la même affaire:mdr:.

les vols :D

Ben ça se voit que tu n'y connais rien à la cuisine française

donc au lieu de raconter des conneries, il faut mieux :chut:

ouai d'abord, mon pays fait la meilleur bouffe au monde, et dans ce pays c'est ma mere qui cuisine le mieux! tous les autres ne sont que des gros copieurs qui nous ont volé notre culture dont la tartiflette accompagnée de son verre de vin blanc sec des sommets du djurdjura!

nah

mouarfff!

:mdr::mdr::mdr:

si on l'a mange donc ça doit etre bon moi j'aimerais bien gouter

Il parait que c'est très fin.

J'ai déjà gouté du crocodile. On dirait du poisson. C'est vraiment très bon.

Et du chameau. Beurk! Gras et de la semelle. Ca m'est remonté tout l'après-midi!