soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Il parait que c'est très fin. J'ai déjà gouté du crocodile. On dirait du poisson. C'est vraiment très bon. Et du chameau. Beurk! Gras et de la semelle. Ca m'est remonté tout l'après-midi! moi j'ai gouté le lait de la naka c'ets degueu Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 moi j'ai gouté le lait de la naka c'ets degueu C'est quoi la naka? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C'est quoi la naka? la chamelle (la femelle du chameau) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C EST UN FORUM DE MUSULMANS RESPECTEZ NOUS c'est méchant ça franchement c'est un topic de cuisine française alors pourquoi tu t'attaque et tu insultes les français Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 la chamelle (la femelle du chameau) Ah ok! J'ai vu ça en Mongolie, qu'ils en buvaient. Mais tu sais le lait de vache direct de la ferme, c'est fort aussi. C'est pas comme le UHT. T'as déjà goûté? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ET TU NOUS INSULTES QUELLE INSOLENCE. VOUS ETES HS quoi???? MOI JE VOUS INSULTE deja je suis musulman comme toi ,et puis depuis quand le lait de la chamelle est haram stp elle est ou l'insulte Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ah ok! J'ai vu ça en Mongolie, qu'ils en buvaient. Mais tu sais le lait de vache direct de la ferme, c'est fort aussi. C'est pas comme le UHT. T'as déjà goûté? oui j'aime pas dutout Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C EST UN FORUM DE MUSULMANS RESPECTEZ NOUS Ce n'est pas un forum musulman. Mais ça existe. Alors tu peux toujours y poster ton panneau. Ici, c'est un forum Algérie et tous les Algériens ne sont pas musulmans. Et il est ouvert à tous. Il y a des Canadiens, des Français,etc.Respecte-les!! Personne ne t'oblige à manger du porc,ici. Si trop d'ouverture d'esprit te gêne, va ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C EST UN FORUM DE MUSULMANS RESPECTEZ NOUS ATTENTION TU VAS T'ATIRER LES FOUDRES DES NON MUSULMANS MALGRES QUE CERTAINS NE SE GENES PAS DE DENIGRES;) JE DIS BIEN CERTAINS Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oui j'aime pas dutout Ouais, moins non plus. Ca ressemble, le lait de naka? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 parler de cuisine francaise sans parler du cochon, c'est se couper de 50% de cette cuisine...le porc etant une viande peu chere, elle est tres utilisée en cuisine Ce n'est que haram pour les musulmans de le manger...pas d'en parler...où est le manque de respect? N'empêche que le petit cochon de son panneau, il est tellement mignon qu'on n'a pas envie de le manger :p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 C EST UN FORUM DE MUSULMANS RESPECTEZ NOUS Oui encore une provocation ! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!! JE TE COMPRENNNNNNNND!............ Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 parler de cuisine francaise sans parler du cochon, c'est se couper de 50% de cette cuisine...le porc etant une viande peu chere, elle est tres utilisée en cuisine Ce n'est que haram pour les musulmans de le manger...pas d'en parler...où est le manque de respect? Moi je cuisine français et le porc et l'alcool ne rentre pas chez moi, donc il faudrait peut etre arrêter un peu vos provocations !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!! Marre de provoquer les gens non ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 et quand ma famille viens manger chez moi, on cuisine sans vin et sans porc...pourquoi vous voyez de la provocation? C'est un fait, la cuisine française utilise bien du vin et du porc en grande partie, pourquoi l'occulter même si on peut faire sans... réussir à polémiquer sur la tradition culinaire française, faut le faire... Ben c'est toi qui a commencer à attirer les foudres avec ton ami caesar, tu le soutiens non ? Ou j'ai fais erreur :o:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Moi je cuisine français et le porc et l'alcool ne rentre pas chez moi, donc il faudrait peut etre arrêter un peu vos provocations !:mad: ben ytreza est de "notre coté ":p Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 je connais des chrétiens qui se protègent en évitant de manger le porc car c'est malsain ainsi que l'alcool. Première fois que j'entend ça :mdr: Ah moins qu'il soit en Algérie :04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 tu fais erreur, je cuisine et mange du porc (pas souvent mais quand même) et du vin mais quand je reçois ma famille ou amis je respecte les croyances de mes hôtes en ne servant ni viande non hallal ni vin... Ahhh autant pour moi alors !:o:04: Tu es libre de faire ce que tu veux Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je connais des chrétiens qui se protègent en évitant de manger le porc car c'est malsain ainsi que l'alcool. Oui, c'est vrai! Et surtout, surtout, faut jamais manger de porc alcoolo :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tu fais erreur, je cuisine et mange du porc (pas souvent mais quand même) et du vin mais quand je reçois ma famille ou amis je respecte les croyances de mes hôtes en ne servant ni viande non hallal ni vin... Oui, pareil. Et des fois la viande hallal, faut la chercher loinnnnnnnnn Et quand ma belle-famille me reçoit, elle prévoit toujours quelque chose pour moi s'il y a du porc. Je crois que c'est ça vivre en bonne intelligence. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 ben ytreza est de "notre coté ":p :o:04: Désolée si j'ai pu blesser ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts