Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C EST UN FORUM DE MUSULMANS

RESPECTEZ NOUS

Ce n'est pas un forum musulman. Mais ça existe. Alors tu peux toujours y poster ton panneau.

Ici, c'est un forum Algérie et tous les Algériens ne sont pas musulmans.

Et il est ouvert à tous. Il y a des Canadiens, des Français,etc.Respecte-les!!

Personne ne t'oblige à manger du porc,ici. Si trop d'ouverture d'esprit te gêne, va ailleurs.

parler de cuisine francaise sans parler du cochon, c'est se couper de 50% de cette cuisine...le porc etant une viande peu chere, elle est tres utilisée en cuisine

Ce n'est que haram pour les musulmans de le manger...pas d'en parler...où est le manque de respect?

N'empêche que le petit cochon de son panneau, il est tellement mignon qu'on n'a pas envie de le manger :p

parler de cuisine francaise sans parler du cochon, c'est se couper de 50% de cette cuisine...le porc etant une viande peu chere, elle est tres utilisée en cuisine

Ce n'est que haram pour les musulmans de le manger...pas d'en parler...où est le manque de respect?

Moi je cuisine français et le porc et l'alcool ne rentre pas chez moi,

donc il faudrait peut etre arrêter un peu vos provocations !:mad:

et quand ma famille viens manger chez moi, on cuisine sans vin et sans porc...pourquoi vous voyez de la provocation?

C'est un fait, la cuisine française utilise bien du vin et du porc en grande partie, pourquoi l'occulter même si on peut faire sans...

réussir à polémiquer sur la tradition culinaire française, faut le faire...

Ben c'est toi qui a commencer à attirer les foudres avec ton ami caesar,

tu le soutiens non ?

Ou j'ai fais erreur :o:04:

tu fais erreur, je cuisine et mange du porc (pas souvent mais quand même) et du vin mais quand je reçois ma famille ou amis je respecte les croyances de mes hôtes en ne servant ni viande non hallal ni vin...

Ahhh autant pour moi alors !:o:04:

Tu es libre de faire ce que tu veux

tu fais erreur, je cuisine et mange du porc (pas souvent mais quand même) et du vin mais quand je reçois ma famille ou amis je respecte les croyances de mes hôtes en ne servant ni viande non hallal ni vin...

Oui, pareil. Et des fois la viande hallal, faut la chercher loinnnnnnnnn

Et quand ma belle-famille me reçoit, elle prévoit toujours quelque chose pour moi s'il y a du porc.

Je crois que c'est ça vivre en bonne intelligence.