nad93 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Coucou Luminelle, Non la crème au beurre sert à fourrer les gateaux à base de génoise Mais la sauce au beurre est bien salée, voici la recette: Beurre blanc ou beurre nantais, Recette Beurre blanc ou beurre nantais (Sauces Émulsionnées) BONJOUR MERIEM JE PENSAIS A TOI HIERparce que je ne t'ai pas lu ses jours ci tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 BONJOUR MERIEM JE PENSAIS A TOI HIERparce que je ne t'ai pas lu ses jours ci tu vas bien ? Merci Nad, c'est très gentil à toi, un petit coup de mou, ça va faire bientot 1 an que mon papa(62 ans) m'a quitté ! donc voilà pourquoi j'ai des hauts et des bas mais grace à vous je remonte à chaque fois Hamdoullah Merciiiiiiiiiii d'être là Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Merci Nad, c'est très gentil à toi, un petit coup de mou, ça va faire bientot 1 an que mon papa(62 ans) m'a quitté ! donc voilà pourquoi j'ai des hauts et des bas mais grace à vous je remonte à chaque fois Hamdoullah Merciiiiiiiiiii d'être là JE NE PEUX QUE TE COMPRENDRE (je suis passé par là aussi)paix a son ame ,62 ans c'est encore jeune mais il faut rester forte et courageuse Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 JE NE PEUX QUE TE COMPRENDRE (je suis passé par là aussi)paix a son ame ,62 ans c'est encore jeune mais il faut rester forte et courageuse Merci Nad, j'ai 38 ans et plus de parents ça fais tout drole, j'ai perdu ma maman j'avais 17 ans ! Merci à toi, ton message m'a vraiment touché, c'est très gentil ! Sinon comment vas-tu toi ? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Merci Nad, j'ai 38 ans et plus de parents ça fais tout drole, j'ai perdu ma maman j'avais 17 ans ! Merci à toi, ton message m'a vraiment touché, c'est très gentil ! Sinon comment vas-tu toi ? oh non meriem!.... J'ai eu les larmes aux yeux, j'espére que ton mari te donne tout l'amour et l'affection que tu mérite Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 28, 2010 Author Partager Posted October 28, 2010 oh non meriem!.... J'ai eu les larmes aux yeux, j'espére que ton mari te donne tout l'amour et l'affection que tu mérite Et oui Nad, la vie est dure parfois, enfin j'ai pas été épargné, mais comme tu dis Hamdoullah, j'ai un mari super gentil que j'aime ce qui apaise un peu ma peine ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 merioum, ça va ma chérie, et tes enfants? merci beaucoup pour la recette, je vais l'essayer Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 30, 2010 Partager Posted October 30, 2010 Merci Nad, c'est très gentil à toi, un petit coup de mou, ça va faire bientot 1 an que mon papa(62 ans) m'a quitté ! donc voilà pourquoi j'ai des hauts et des bas mais grace à vous je remonte à chaque fois Hamdoullah Merciiiiiiiiiii d'être là t'inquiètes pas, on te prêtes toutes nos parents, et puis s'il était croyant, dis toi que c'est un devoir de mourir, et il doit être bien là où il est.... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 merioum, ça va ma chérie, et tes enfants? merci beaucoup pour la recette, je vais l'essayer Ils vont bien hamdoullah ! Tu me diras pour la recette ;) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 t'inquiètes pas, on te prêtes toutes nos parents, et puis s'il était croyant, dis toi que c'est un devoir de mourir, et il doit être bien là où il est.... Merci Cerise c'est gentil , oui hamdoullah, qu'il repose en paix incha Allah ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 30, 2010 Author Partager Posted October 30, 2010 Miammmmmmmmmmmmmmm http://gatomagikalilo.canalblog.com/archives/2010/10/28/19445919.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts