Jump to content

Mariée à un Algérien, je ne peux prétendre à la double nationalité !

Recommended Posts

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Oui que constat est sans appel, mais ça reviendra à mes enfants,

donc pas grave :04:

inchallah , mais moi dernierement j'ai su pour des besoin d'argent il aurait tous vendu (1 maison et des terrains) et pour mes enfant ??????????? :GARDE DES PREUVE ( fiches de payes , relevés de comptes etc)........à mon avis mais c'est à toi de voir

inchallah , mais moi dernierement j'ai su pour des besoin d'argent il aurait tous vendu (1 maison et des terrains) et pour mes enfant ??????????? :GARDE DES PREUVE ( fiches de payes , relevés de comptes etc)........à mon avis mais c'est à toi de voir

Ah oui :chut:

:mdr::mdr: confiance aujourd'hui mais demain ? je ne ferai jamais confiance à un homme à long terme, sur une petite période ok le temps de l'amour mais après 10, 20 ans Allah ouaalem

je suis l'exemple numero . 1maitenant je me dis que je merite :bash:

J'en ai pas besoin étant mariée à un algérien !

le plus chiant c'est le visa :04: et son prix :eek::chut:

Je pense que nos freres au bled qui demandent un visas pour venir en France vont te faire oublier la semi galère que tu as pour l'obtenir

J'en ai pas besoin étant mariée à un algérien !

le plus chiant c'est le visa :04: et son prix :eek::chut:

ummmm je suis pas sûr si tu résides en France, puisque même pour mon père qui a gardé la nationalité algérienne et vivant en France il lui en faut un à chaque fois

De son vivant tes enfants n'auront que dalle même s'ils sont majeurs et vaccinés et si ton homme te quitte dans l'éventualité bien sûr ou il fait , il pourra en tout impunité mettre la baraque au nom de sa nouvelle épouse et tes enfants et toi vous vous ferez avoir, ça s'est passé dans ma famille je sais de quoi je parle. Heureusement qu'en France les droits sont différents mon "c'est moit/moit"

Merciiii pour vos expériences, comme ça comme on dit chez nous

je serais déjà au parfum :o:04:

Oui ici chez nous tout est partagé !

Autant pour le garçon que pour la fille:04:

excellente idée, en attendant assures tes arrières, un bon conseil d'amie !!! quand l'homme se détourne, il n'a plus aucune pitié pour les biens communs qu'il cédé sous l'emprise de l'amour à sa nouvelle conquête. voilà j'ai fini "pour le moment" :mdr: bon appétit à tous ceux qui s'apprêtent à passer à table et à ceux qui sont rassasiés bonne digestion ;)

Merci Kat,

Bon appétit :04:

ummmm je suis pas sûr si tu résides en France, puisque même pour mon père qui a gardé la nationalité algérienne et vivant en France il lui en faut un à chaque fois

C'est bizarre, moi j'en ai pas besoin !

Pourtant j'ai la nationalité française

mais ce qui me donne ce droit c'est le mariage avec un algérien !

D'ici là, les lois auront peut-être changé. Là, c'est qu'une propriété de vacances. Mais à ta place, je n'investirais pas trop en Algérie.

Ben malgré toute vos mises en garde je compte bien investir, lol !:04:

je sais je suis pas normale :o:04:

Je pense que nos freres au bled qui demandent un visas pour venir en France vont te faire oublier la semi galère que tu as pour l'obtenir

Euhhhh oui :crazy::o:chut:

Mais moi c'est chaque année, lol !

Et vu le prix 92 euros:crazy

Avant je payais 33 euros:chut:

c'est pas vrai

Ordonnance Nº 05-01 du 18 Moharam 1426 correspondant au 27 février 2005 modifiant et complétant l'ordonnance Nº 70-86 du 15 décembre 1970 portant code de la nationalité algérienne. « Art. 6.- Est considéré comme Algérien l'enfant né de père algérien ou de mère algérienne.»

Oh super!!

C'est vrai que quand on a fait la demande de carte verte, c'était bien avant 2005!