Guest Oranaise31 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 tu voulais dire je suis normande :mdr: Désolé mais un peu d'humour ne tue pas Ah oui mon cher Tourad :mdr::mdr::mdr: Fière d'etre normande, même :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Ne me dite pas que c'est vrais... Ben moi aussi je savais pô, lol ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Mais si t'es normale. T'es juste amoureuse :D Euhhhh ben vi encore, lol :o:04: Et je vous le souhaite à tous ici incha Allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ravi de te relire Nirvana86 Pour avoir une adresse ici (France) il suffit qu'une personne atteste qu'elle t'héberge, donc pareil au bled tu n'est pas obligé d'être propriétaire pour avoir une adresse (au pire louer te donne droit a une adresse) :D Coucou Tourad Ah oui ça tu vois on ne me l'a pas dit :04: Louer en Algérie ça m'intéresse pas, moi je veux acheter, avec zhom on voulait ouvrir un commerce aussi mais vue que moi c'est la galère au niveau des papiers c'est relou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Un peut choquer comme même, comme si être une algérienne ne vaux pas la même chose que d'être un algérien... Mais avec la repense de ytreza, on voit bien qu'ils ont pris bien leur temps pour la modifier… Ah oufff Oranaise, quelle soulagement pour toi !:04: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Coucou Tourad Ah oui ça tu vois on ne me l'a pas dit Louer en Algérie ça m'intéresse pas, moi je veux acheter, avec zhom on voulait ouvrir un commerce aussi mais vue que moi c'est la galère au niveau des papiers c'est relou Cet été je voulais faire la carte de résident ! je vais à la mairie de Mosta, ils me disent revenait dans 1 semaine la personne est en vacances, donc je reviens et ensuite on me dit il est malade :04::mdr: Du coup j'ai rien fais :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Coucou Tourad Ah oui ça tu vois on ne me l'a pas dit :04: Louer en Algérie ça m'intéresse pas, moi je veux acheter, avec zhom on voulait ouvrir un commerce aussi mais vue que moi c'est la galère au niveau des papiers c'est relou :crazy: ben il suffit de mettre le tout au nom de monsieur :thumbup: Au pire chez le notaire vous rajoutez une close que le bien ne peut être vendu qu'a la majorité de Jade, une reconnaissance de dette ou un truc comme ça (malheureusement, je ne suis pas avocat ).... Par location, je voulais dire que c'est un des moyens pour obtenir le certificat de résidence. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Cet été je voulais faire la carte de résident ! je vais à la mairie de Mosta, ils me disent revenait dans 1 semaine la personne est en vacances, donc je reviens et ensuite on me dit il est malade :04::mdr: Du coup j'ai rien fais :mdr::o T'es revenue les mains vides ou non accompagné par une des ses connaissances :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 T'es revenue les mains vides ou non accompagné par une des ses connaissances :mdr: Et oui Tourad, les mains vides et Yacine a aucune connaissance à la mairie de Mosta :04: C'est dingue l'administration en Algérie :crazy::o:04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Et oui Tourad, les mains vides et Yacine a aucune connaissance à la mairie de Mosta :04: C'est dingue l'administration en Algérie :crazy::o:04: Elle ressemble a celle de Nantes :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 vive l'algérie :D lol j'suis allée à la poste envoyée des cartes postales j'ai pétée un plomb, puis au consulat en algérie j'suis pas revenue une 2eme fois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Elle ressemble a celle de Nantes :lol_mdr Ahhh celle de Nantes je connais pas :o:04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ben oui, comme même... :30: Tu es mariée à un Franco-Français aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Et oui Tourad, les mains vides et Yacine a aucune connaissance à la mairie de Mosta :04: C'est dingue l'administration en Algérie :crazy::o:04: t'as vue, purée ils te renvoient à 50 guichets pour revenir au premier guichet et à la fin tu sors les mains vides :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 vive l'algérie :D lol j'suis allée à la poste envoyée des cartes postales j'ai pétée un plomb, puis au consulat en algérie j'suis pas revenue une 2eme fois :crazy::mdr: là je vois qu'on a des points commum ma chouchou :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr: là je vois qu'on a des points commum ma chouchou :o:D heureusement qu'on les aimes nos maris pour supporter tout ça :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 t'as vue, purée ils te renvoient à 50 guichets pour revenir au premier guichet et à la fin tu sors les mains vides :mdr: Tout comme tu es rentrée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 t'as vue, purée ils te renvoient à 50 guichets pour revenir au premier guichet et à la fin tu sors les mains vides :mdr: Moi on m'a répondu c'est ça l'Algérie :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 heureusement qu'on les aimes nos maris pour supporter tout ça :04: Oui hein ma chouchou heureusement :o:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tout comme tu es rentrée :mdr: Purée Tourad la douane elle a faillit me dépouiller à l'entrer et à la sortie de l'algérie :mad: ils m'ont énervés trop trop :gun_bandana: bande de gros *** lol non méwo moi j'ai rien donnée pas un centime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Moi on m'a répondu c'est ça l'Algérie :o:mdr: je crois que si t'as pas de piston dans l'administration c'est même pas la peine, ou alors faut leur donner un gros billet :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts