admin 2 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 حسب مصادر مطلعة ذات صلة بالقضية، فقد تقدم والد الضحية البالغة من العمر 05 سنوات إلى العدالة لرفع دعوى قضائية ضد إمام مسجد المرادية، بعد أن تبين له أن ابنته تنتهج سلوكا غير عادي وترفض الذهاب لحفظ القرآن، مما اضطره لمحاولة معرفة السبب، وقد اعترفت الضحية أنها تعرضت للفعل المخل بالحياء من طرف إمام المسجد، وعلى إثر ذلك توجه الوالد إلى الطبيب الشرعي لفحص ابنته ليكشف التقرير الطبي عن وجود مظاهر لممارسة الاعتداء الجنسي في حقها· وفور ذلك تقدم والد الضحية لمصالح الأمن ورفع شكوى ضده، وبناء عليه أمر قاضي التحقيق لدى محكمة سيدي امحمد بإلقاء القبض على المتهم ووضعه رهن الحبس المؤقت· وسجلت العديد من القضايا المشابهة في العديد من ولايات غرب الوطن وكذا العاصمة، على غرار إمام مسجد السوريكال ومسجد حي الموز بالمحمدية، وكذا إمام مسجد حي مالكي بحيدرة، أين تم إلقاء القبض عليهم مؤخرا بتهمة ممارسة الفعل المخل بالحياء ضد قصر· el Khabar Citer Link to post Share on other sites
algerie95 10 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 la hawla wa la kouwa ila bellah allah nous protge et protge nos enfants inchallah wallah c tres grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 A DECAPITER POUR DONNER L'EXEMPLE Décapiter c'est si simple. Qu'il soit Imam ou simple mécréant, le tort est le même. Et la victime est un enfant. La pédophilie est une plaie sociale dont il faut rechercher les causes dans la misère sexuelle de nos concitoyens. Il y a de fortes chances pour que cet imam ait subi dans son enfance des sévices sexuels. Alors je dis qu'il faut surtout soigner. Sévir pénalement. Mais surtout soigner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Décapiter c'est si simple. Qu'il soit Imam ou simple mécréant, le tort est le même. Et la victime est un enfant. La pédophilie est une plaie sociale dont il faut rechercher les causes dans la misère sexuelle de nos concitoyens. Il y a de fortes chances pour que cet imam ait subi dans son enfance des sévices sexuels. Alors je dis qu'il faut surtout soigner. Sévir pénalement. Mais surtout soigner. Merci, je sais au moins de quoi il est question ci-dessus... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 A DECAPITER POUR DONNER L'EXEMPLE on va dire castrer..... combattre le mal par le mal... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 La pédophilie dans les écoles coraniques est un phénomène courant en Algérie. J’ai fréquenté une école coranique pendant 5 ans, et voire des cheikhs (ou le numéro 2) tripoter des petits n’était pas rare. Tout comme la pédophilie chez les frères musulmans en Algérie, je l’ai vu de mes yeux. c'est à dire? trés ambigue tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 La pédophilie dans les écoles coraniques est un phénomène courant en Algérie. J’ai fréquenté une école coranique pendant 5 ans, et voire des cheikhs (ou le numéro 2) tripoter des petits n’était pas rare. Tout comme la pédophilie chez les frères musulmans en Algérie, je l’ai vu de mes yeux. Tout ca n'arriverait .... pas si on avait laisse .... fonctionner les maisons closes .... et les filles du Front de mer .... et puis faire l'amour avec une femme .... c'est plus sain que d'agresser des gamins Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Tu veux dire que tu ne veux plus d'enfants d'Imam ? :chut: Quel rapport? on propose la décapitation... je mesure la sentence.... on va décapiter autre chose, histoire d'aider cette personne à ne plus pécher.... oui, je sais, c'est mon coté humaniste qui m'y pousse.. et c'est pour le bien de l'humanité... purger ou neutraliser les mauvais éléments... pas de quartier! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Tout ca n'arriverait .... pas si on avait laisse .... fonctionner les maisons closes .... et les filles du Front de mer .... et puis faire l'amour avec une femme .... c'est plus sain que d'agresser des gamins Tout ça existe depuis la nuit des temps.... ça n'empeche pas les pervers de sevir. quand on a l'esprit retors, on peut tout avoir à disposition... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 c'est le rôle de clouseau , moi je ne vois que la tête Clouseau? faut bien que qqu'un se dévoue de tte façon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Je ne vais pas te faire un dessin :D non! surtout si t'es nul!! explique, c'est mieux! t'as vu de tes yeux, vu, tu veux dire? et t'as fait quoi? et tu fichais quoi là d'abord? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Ben à Sidi Bel Abes aussi, je me souviens très bien le moment ou le village du navet tournait à fond :D A Ain Temouchent aussi, les gars de Chabat, El Maleh, Hammam Bou Hadjar, avaient toujours qq chose à faire une fois par semaine à El Wilaya :mdr: Ca permettait .... aux citoyens normaux .... d'avoir des activites sexuelles .... normales Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 on va dire castrer..... combattre le mal par le mal... Tout à fait d'accord, après qu'il ait lui aussi connu quelques sévices pour qu'un pédophile comprenne ce qu'est un viol. J'aurai été d'avis de Tchipernem, mais pour ce qui est d'enfants, la pilule est difficile à avaler ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Elkhayam, je persiste et signe.. vive la castration... ça aidera à la réflexion... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Dans mon village, il y'avait khayrour Tchipa pour les pauvres, et pour les plus rihes Fati poupouna :D Mon oncle ... me raconte qu'un jour ... a Saint Eugene a Oran ... un mec avait viole un gamin ... les gens du quartier l'ont ... brule vif et il n'y a pas eu de suites ... il parait que les affaires de pedophilie ... etaient tres rares mais il existait ... une certaine liberte sexuelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Dans mon village, il y'avait khayrour Tchipa pour les pauvres, et pour les plus rihes Fati poupouna :D Prière de vous échanger les adresses en mp, merci.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Tu castre qui ? c'est pas vraiment mon job... je ne castre personne, je propose un moyen efficace pour lutter contre la pédophilie et ainsi préserver nos enfants où qu'ils soient. Un bon moyen de dissuasion, disons. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 LA HARAM.... Wallah 3ala tifla..... je suis pour la peine de mort ... dans ces cas là je suis pour la lapidation du violeur..... Hayra ....!!! Chou haza al 3alam!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 c'est pas vraiment mon job... je ne castre personne, je propose un moyen efficace pour lutter contre la pédophilie et ainsi préserver nos enfants où qu'ils soient. Un bon moyen de dissuasion, disons. Non, je ne pense pas du tout, que cela soit efficace, ton moyen de dissuasion. L'appel est bien plus fort que tu ne penses et le contrôle bien trop que difficile. Il ne reculera pas, même devant cet interdit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Apparement, tu ne connais pas très bien ça :D Ca ne marche pas ta solution. pas de message subliminaux, explique clairement! de quoi s'agit-il? t'as déja castré qqu'un ou t'en as été victime? de quoi il retourne au juste? perso, je pense que si l'on éradique l'objet du délit, le problème est résolu en principe, le coupable ne pourra plus porter préjudice. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Non, je ne pense pas du tout, que cela soit efficace, ton moyen de dissuasion. L'appel est bien plus fort que tu ne penses et le contrôle bien trop que difficile. Il ne reculera pas, même devant cet interdit. Il agira sur certaines consciences... Dans le cas contraire, il aura au moins le mérite de refroidir les criminels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Et tu crois que qq de castré ne ferra pas des attouchements sur un enfant ? Dans ce cas, faudrait aussi lui enlever les mains, et d’autres organes. Bin on coupera les mains!!! et pis, si vraiment, ça veut pas comprendre, on en arrivera à la peine capitale, comme a dit tina, coupage de tete! Quoiqu'il en soit, je ne suis pas naive, je sais bien qu'un pervers reste un pervers, on ne change pas une nature dépravée! Il n'empeche qu'une fois castré, il ne pourra pas nuire ainsi qu'il le faisait auparavant, meme si attouchements il y a encore par la suite... Un viol reste psychologiquement et meme physiquement trés lourd à gerer... Et je vais pas non plus te faire un dessin pour que tu comprennes le fond de ma pensée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Dans la majorité des cas, la pedophilie c'est des attouchement plus ou moins avancés. Tu crois vraiment qu'il peut y'avoir autre chose avec un enfant de 4 ans ?! Quoiqu'il en soit, un mec, une fois castré, est assez refroidi pour lui oter l'envie de retoucher un gosse de sitot voire meme jamais. La castration a un effet psychologique quoiqu'on en dise! Imagine toi un instant ainsi! tu vois ce que meme l'idée te fait comme effet? pareil pour les autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Je te conseille de la littérature sur le sujet, parce que c’est un peu plus complexe que ça. l'imagination suffit grandement... je reste néanmoins sur mes positions... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 Dans la majorité des cas, la pedophilie c'est des attouchement plus ou moins avancés. Tu crois vraiment qu'il peut y'avoir autre chose avec un enfant de 4 ans ?! Il y abien pier sur des bébés, de moins de 1an, bien sûr qu'il peut y avoir autre chose, je suis malheureusement bien placée pour te le dire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts