Jump to content

إمام يعتدي جنسيا على قاصر في المسجد

Recommended Posts

Quoiqu'il en soit, un mec, une fois castré, est assez refroidi pour lui oter l'envie de retoucher un gosse de sitot voire meme jamais.

La castration a un effet psychologique quoiqu'on en dise! Imagine toi un instant ainsi! tu vois ce que meme l'idée te fait comme effet? pareil pour les autres...

Je ne suis pas de ton avis, s'il doit recommencer des attouchements il le fera, ce n'est pas la castration qui va le refroidir, à jamais. Je t'assure.

Tiens, personne ne veut oser le dire.

Anais, tu veux dire qu'il existe une penetration sur un bébé de 1 an ? :confused: :confused: :confused:

Oui, bien sp tirens lis :

Les agressions sexuelles sur mineurs en chiffres

(Page 2 sur 3)

Quelques chiffres concernant les victimes

En France, plusieurs études bien que donnant des résultats parfois disparates permettent de donner une vue d’ensemble du problème des abus sexuels sur mineurs.

Deux sources permettent de mieux cerner les agressions sexuelles commises sur les enfants : l’Observatoire National de l'Enfance en Danger et Service National d'Accueil Téléphonique pour l'Enfance Maltraitée3. Après avoir constaté une baisse des abus sexuels en 1999, les chiffres de 2002 confirme une légère augmentation des mauvais traitements à caractère sexuel d’année en année (+1,5 % depuis 2000). Un constat qui pourrait résulter de la campagne nationale d’information et de prévention des abus sexuels qui a eu lieu en janvier et février 2002. Même si la répartition des mauvais traitements sexuels est relativement constante, on note une augmentation des viols en 2002 (+2 % par rapport à 2001 et 0,9 % par rapport à 2000).

1998

1999

2000

2001

2002

Climat équivoque

26 %

27 %

23,6 %

25,4 %

23,5 %

Attouchement

49 %

48 %

50,3 %

49,6 %

49,5 %

Viol

25 %

25 %

26,1 %

25 %

27 %

Total

100 %

100 %

100 %

100 %

100 %

Répartition des mauvais traitements sexuels (source SNATEM)

Les très jeunes enfants et les bébés peuvent également constituer des victimes potentielles. A Lille, la consultation pédiatrique n’avait constaté en 1980 aucune agression sexuelle sur les 800 admissions de nourrissons. Mais depuis 1988, quatre bébés étaient diagnostiqués comme victimes d’agressions sexuelles et, depuis, ce chiffre ne cesse de croître4. Enfin dans un très faible nombre de cas, les agressions sexuelles d’enfants se terminent par un infanticide5. Concernant l’inceste, ils constituaient, en 1999, 20 % des procès d’Assises, 75 % des situations d’agressions sexuelles sur enfants6 et plus de 57 % des viols sur mineurs7.

Les chiffres issus de l’enquête nationale sur les violences envers les femmes8 sont des plus inattendus : 6 % des femmes auraient subi une agression sexuelle (hors viol) et 3,7 % auraient été victimes d’un viol ou d’une tentative de viol avant 18 ans. C’est donc 9,7 % des françaises qui connaissent avant leur majorité un abus sexuel de quelque nature que ce soit. 4,6 % des hommes auraient connu des abus de ce type avant leur majorité9.

Sources . doctissimo

Lien:Pédophilie viol mineurs - Les agressions sexuelles sur mineurs en chiffres - Doctissimo

Guest Clairière
Tu n’as pas des origines chawi par hasard ? ou kabyle :D

je dis rien!:chut:

mais...;)

Il y abien pier sur des bébés, de moins de 1an, bien sûr qu'il peut y avoir autre chose, je suis malheureusement bien placée pour te le dire.

l'an dernier, un bébé (fille) de trois mois a été violée, je te laisse imaginer le "carnage"....

eh bien, là, je dis oui, et non pas à la castration, mais à la peine capitale!

Anais, ça ne donne pas de details, une agression sexuelle ne veut pas dire forcément qu'il y'a eu une "penetration".

Pour que ce soit constaté à l'hopital, il faut bien qu'il y ait eu penetration, Elkhy !!!

Allez, desolé Anais, je ne peux pas continuer dans ce fil, parce que ça me derange de parler de ce sujet.

Je sors :confused:

Je Sais, que c'est très dérangeant, je te comprends, Elkhy, je n'en parle plus non plus.

Je sais, que tu ne peux pas supporter de telles sujets. Je comprends très bien.

Je sors aussi. C'est très dur à supporter.

c'est pire encore ,quand ils font ça à l'interieur meme des mosquées .

la lapidation peut servir à pas mal de trucs ,n'est ce pas elkhayam???(je parle pas de ce cas là precis) ,mais je pense que la sanction doit etre tres tres severe.

les notres se contentent de licencier ces imams comme c'est le cas de ces 8 imams , lis l'article paru dans echourouk..

d'ailleurs ces imams ne lachent rien , wallah c'est honteux ,rabbi ehebbatt aalihoum essma.

طرد ثمانية أئمة بسبب ارتكابهم لجرائم مخلة بالحياء داخل الحرم

تاريخ المقال 28/05/2007

كشفت مصادر مؤكدة أنه تم سنة 2006 اقصاء أكثر من 20 إماما ومقيم مسجد بسبب قضايا تزوير وتحويل أموال أو بسبب القاء خطب تحريضية بالإضافة الى طرد 8 أئمة تورطوا في قضايا مخلة بالحياء داخل الحرم وذلك من مجموع 100 قضية تخص المسجد والتي تم تحويل جزء كبير منها خلال الفترة ذاتها الى جهاز العدالة.

• 3 weeks later...
Guest L'absent

justement j'avais en tete un sujet sur l'agression des enfant ,parceque je lis des journaux et je trouve toujour des article "agression sexuelle sur un enfant de 6 ans " mon instinct me pousse a approuvé la peine de mort pour cela mais mon coté raisonnable qui s'appuie sur la religion me dis que ces personne qui font ces chose l'islam est la pour les punire et comme le systeme de punition le permet pas ils auront la punition dans l'au dela ,dieu est juste et juge par le juste et cela auront leurs punitions , d'apres des hadith ,la punition pour celui qui viole est l'enfere a vie mais en plus de cela des puniton particuliere comme la pandaison par leur partie gentale et leurs nouriture c'est leurs sang et "el qih" de leurs blessures ,j'invente rien c'est des hadith malheuresement je retien pas les mots exact donc je me contente de donné l'objet du hadith ou du verser coranique !!

enfin ca reste des acts d'une animosité extreme et je suis confiant concernant leurs punition

Guest elkhamass
Quand tu envoies une fillette à la mosquée pour apprendre le coran, tu te dis qu'elle est plus en sécurité qu'à la maison car c'est "la maison de dieu", mais voilà ce qui arrive, je persiste et signe: il faut sévir avec la plus haute peine afin de frapper les esprits et empêcher qu'un autre crime ne se fasse de nouveau.

sévir, ouii, ce n'est qu'une partie de la solution, l'important c'est comment prémenir la société de cette barbarie...la pédophilie est aussi une sorte de maladie mentale..Car ce sont des gens malades qui font souffrir la société et souffrent eux-mêmes des conséquences terribles de leur déséquilibre.

• 1 year later...
Guest MARCEL
حسب مصادر مطلعة ذات صلة بالقضية، فقد تقدم والد الضحية البالغة من العمر 05 سنوات إلى العدالة لرفع دعوى قضائية ضد إمام مسجد المرادية، بعد أن تبين له أن ابنته تنتهج سلوكا غير عادي وترفض الذهاب لحفظ القرآن، مما اضطره لمحاولة معرفة السبب، وقد اعترفت الضحية أنها تعرضت للفعل المخل بالحياء من طرف إمام المسجد، وعلى إثر ذلك توجه الوالد إلى الطبيب الشرعي لفحص ابنته ليكشف التقرير الطبي عن وجود مظاهر لممارسة الاعتداء الجنسي في حقها· وفور ذلك تقدم والد الضحية لمصالح الأمن ورفع شكوى ضده، وبناء عليه أمر قاضي التحقيق لدى محكمة سيدي امحمد بإلقاء القبض على المتهم ووضعه رهن الحبس المؤقت·

وسجلت العديد من القضايا المشابهة في العديد من ولايات غرب الوطن وكذا العاصمة، على غرار إمام مسجد السوريكال ومسجد حي الموز بالمحمدية، وكذا إمام مسجد حي مالكي بحيدرة، أين تم إلقاء القبض عليهم مؤخرا بتهمة ممارسة الفعل المخل بالحياء ضد قصر·

el Khabar

Il faut traduire si non

ce n'est plus un KHBAR.

J'ai pas eu la chance

de faire l'Ecole de Malik

Wa Omar.

Il faut traduire si non

ce n'est plus un KHBAR.

J'ai pas eu la chance

de faire l'Ecole de Malik

Wa Omar.

j' essaye de traduire

viol d'une fillette de 5 an par un imam dans une mosqué "almouradia"

le per de la fille a deposé plainte apres savoir ça de sa fille exliquer a son pas pourquoi elle deteste aller au cors coranique.

il ya d'autre cas similaire dans plusieurs wilayas comme l'imam de la mosqué sourikal, l'imam de cité bananier a mohamedia et l'imam de mosqué cité malki a hydra.

voila c'est a peu prés comme ça