Jump to content

le hidjab et les penchants

Recommended Posts

Par ailleurs on voit autant de barbus que des voilées en Algérie et ça n'a pas l'air de déranger autant les mecs ici comme le voile dérange autant les filles.

Parce que jusqu'ici le sujet ne s'est pas presente. ;)

Personnellement, je n'arrive pas a me les piffrer.

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Parce que jusqu'ici le sujet ne s'est pas presente. ;)

Personnellement, je n'arrive pas a me les piffrer.

ben dans ce cas la il n'a pas l'air de déranger tout le monde sinon on aurait eu des dizaines de sujets ;)

Sinon en ce qui me concerne je jure les gens selon leur éthique et non selon l'éstethique:04:;)

ben tu vois hormis leur coup de chaine en or le fait qu'ils ont une barbe et qui mettent un kamis n'a pas vraiment l'air de te faire souffrir contrairement au filles contre celles qui portent du hidjab :04:

cela dit je m'excuse ou cas ou je t 'ai froissé

Absolument pas, no problemo .

Mais pour les filles et leurs réactions sur ce forum es-ce une réalité des relations femme voilée vs femme non voilée Algérienne qui vivent a l'étranger ou ici, c'est pas la même chose, non ?

Je connais plein de Barbus dans mon domaine, a part le faite qu'ils n'arrêtent pas de me demandé d'enlever ma chaine en Or :04: , y a aucun problème entre nous .

Parce qu'ils ne sont pas en position de force, sans ca ils te l'auront arache du cou pour te chatier au fouet. :mdr:

Et ben, j'ai l'impression que c'est de l'intégrisme. Et que si je parle à un homme barbu, il ne va pas me regarder dans les yeux et il va me juger genre " C'est une fille pas sérieuse, bla bla bla"

il y a de quoi avoir cette impression, surtout avec tout ces extrémiste barbue, mais la Barbe en Islam c'est pour suivre le Prophète :saws: , et il y a des Barbue très ouvert et cool, comme il y a des "non barbues" super coincé :D

Et dire que les français et les occidentaux en general croient que le débat se tient juste chez eux . Ils sont loin de deviner que dans les sociétèes musulmanes le sujet ne passe toujours pas. Ça fait trop de topics sur le hijab comme si nos sociétèes ne débattaient que de ça

Absolument pas, no problemo .

Mais pour les filles et leurs réactions sur ce forum es-ce une réalité des relations femme voilée vs femme non voilée Algérienne qui vivent a l'étranger ou ici, c'est pas la même chose, non ?

ben quand ca ne dérange pas de près comment se peut il que ça dérange de loin

Et dire que les français et les occidentaux en general croient que le débat se tient juste chez eux . Ils sont loin de deviner que dans les sociétèes musulmanes le sujet ne passe toujours pas. Ça fait trop de topics sur le hijab comme si nos sociétèes ne débattaient que de ça

Apres 200,000 morts a cause de ces sauvages, je trouve que ca n'en fait pas assez. :rolleyes:

Bien vue l’ami

il y a de quoi avoir cette impression, surtout avec tout ces extrémiste barbue, mais la Barbe en Islam c'est pour suivre le Prophète :saws: , et il y a des Barbue très ouvert et cool, comme il y a des "non barbues" super coincé :D

Oui, peut-être. Je suis comme mobiwebge avec les voilées. Je ne leur parle pas :o

Touché, l'éthique c'est le plus important

ouiiii...mais dans un cas comme celui il faudrait peut etre que certaines personnes ici comprennent aussi que si l'habit ne fait pas le moine celui ci ne fait pas le diable non plus

mais tu sais trés bien que c'est impossible pour beaucoup nous tu vois si on cesse de juger les personnes selon leur choix par quoi va t on les juger après ? rien !

ouiiii...mais dans un cas comme celui il faudrait peut etre que certaines personnes ici comprennent aussi que si l'habit ne fait pas le moine celui ci ne fait pas le diable non plus

mais tu sais trés bien que c'est impossible pour beaucoup nous tu vois si on cesse de juger les personnes selon leur choix par quoi va t on les juger après ? rien !

Ben c'est presque inconscient. Si je vois un homme tout sale, je vais me dire c'est un clochard. S'il est en costume, que c'est un bureaucrate. S'il porte une longue barbe frisée, s'il est blanche, c'est le père Noël, si elle est noire, c'est un intégriste :p

Ben c'est presque inconscient. Si je vois un homme tout sale, je vais me dire c'est un clochard. S'il est en costume, que c'est un bureaucrate. S'il porte une longue barbe frisée, s'il est blanche, c'est le père Noël, si elle est noire, c'est un intégriste :p

mais non mais non:mdr:

ils ne sont pas tous intégriste est ce qu'un intégriste vendrait des string ? non mais est ce qu'un pieu vendrait des string ? peut etre pas non plus

a moment donné il faut croire qu'ils ne savent pas avec quel pied ils dansent :mdr:

mais non mais non:mdr:

ils ne sont pas tous intégriste est ce qu'un intégriste vendrait des string ? non mais est ce qu'un pieu vendrait des string ? peut etre pas non plus

a moment donné il faut croire qu'ils ne savent pas avec quel pied ils dansent :mdr:

Et du coup, nous, on est perdu :crazy:

Je me demandais, entre autre, tout comme Victime pourquoi des femmes -a priori- au moins de culture nord africaine, au plus de culture nord africaine et de confession musulmane- se mettent à dénigrer le femmes voilées...

La vue d'une femme voilée sucite en elles du dégout, du mépris... Peut etre que le fait de voir une femme voilée les renvoie à leurs propres faiblesses, et à d'éventuelles rémises en questions d'elles-memes.

Certaines personnes prétendants être ouvertes, modernes et souvent a-religion se retrouvent dans une position bien paradoxale. Elles critiquent et font partie en même temps des personnes qui crient au loup quand un musulman va se permettre de leur faire une remarque sur leur façon de s'habiller par exemple, le tout en pronnant la liberté!

Faudrait savoir sur quel pied danser, sinon on finit par se casser la figure!

A-t-on deja lu un topic ouvert par une voilée critiquant les femmes non-voilées? Je ne crois pas. Tout simplement et tout bonnement parce que la voilée se contre fiche de ce que peuvent faire ses consoeurs terriennes, non par égoisme ou individualisme, mais juste par respect des choix d'autrui!

Pour se sentir vivre et se sentir être, la voilée n'a pas besoin de critiquer les autres!

ah mais vraiment ya3ni vraiment bla bla bla (comme sab lol)

saviez vous qu'il y a plus de juif barbu que de musulman barbu ?!!

alors pour quoi on ne traite jamais les juifs barbu d'intégristes ?!!!

pour quoi on le pose jamais la question, pkoi la barbe et bla bla bla ?!!!

faut arrêter les gas, vous avez autre choses plus importantes à faire au lieu de critiquer le hijeb ou le qamis.

l'habit ne fais pas le moine mais celui qu'il a l'habit on ne peut voir ce qu'il a dans son coeur. que chacun fais le jihad contre son nafs et la suite sera plus facile pour nous tous