Jump to content

le hidjab et les penchants

Recommended Posts

Mais non tu sorts d'où ces clichés simplistes ? Tu serais étonné d'écouter l'avis de certaines femmes non voilées sur la religion et ce qui tourne autour.Y'aura de quoi t'enlever tes idées reçues.

Rien ne m'enlevera l'idee que les barbus, les voilees, et tous ceux qui ont vote FIS a l'epoque sont responsables de ce qui s'est passe en Algerie.

Un bon barbu = :giljotiini:

• Réponses 109
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Ah oui c'est vrai !

j'avais oublié !

:34:

Pfiiiouuu c'est que comment dire... :rolleyes:... OUi !! C'est que je suis tellement bête moi :05:

moi aussi...que veux tu on a pas la chance de devenir intelligent et pourtant dieu sait combien c 'est facile de l'être

avoir plus de neurones pour être intelligent c'est de la daube

Rien ne m'enlevera l'idee que les barbus, les voilees, et tous ceux qui ont vote FIS a l'epoque sont responsables de ce qui s'est passe en Algerie.

Un bon barbu = :giljotiini:

libre a toi mais au fond tu sais très bien que c'est faux puisque 31 millions d 'algériens savent très bien qui sont les vrais artisans de cette tragédie ;)

non non non et non tu te trompe carrément

on peut pas être religieux et intelligent on peut pas être con quand on est athée on peut pas être un être humain quand on met un foulard c'est ça l'intelligence

No comment , je ne trouve pas les mots.....:eek: :chut:

Toi, tu vas te faire tuer par tout le monde. Tu seras bientôt une vraie victime :mdr:

hahahahahaha

c'est le moins qu'on puisse dire

déja admino va me tirer les oreilles a cause de son avatar, sans compter les filles que j'aurais sur le dos ...:mdr:

Parfois je me dis que je devrais me taire lool:mdr:

moi aussi...que veux tu on a pas la chance de devenir intelligent et pourtant dieu sait combien c 'est facile de l'être

avoir plus de neurones pour être intelligent c'est de la daube

Bah oui voyons, finalement suffit juste de rentrer dans une certaine categorie et nier en bloc tout ce qui est en rapport avec l'islam et les arabes :rolleyes::alucard:

Bah oui voyons, finalement suffit juste de rentrer dans une certaine categorie et nier en bloc tout ce qui est en rapport avec l'islam et les arabes :rolleyes::alucard:

Voilaaaaaaaaaaaaa.

C'est très facile pourtant mais on arrive pas :(

s'il vous plait dites nous comment vous avez fait nous aussi on veut devenir intelligent puisque ça ne demande pas trop de neurones en fait :(( enfin normalement il ne faut pas être Einstein pour nier l'islam et les arabe...ou je me trompe ? )