so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Relis ma phrase, je n'ai laissé rien au hasard. Donc déjà le jeu de hasard n'est pas fait pour moi. dommage,moi j ai de la chance souvent........ mais a part que tu es insomniaque je vois pas comment on peut être content à l heure qu il est:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 dommage,moi j ai de la chance souvent........ mais a part que tu es insomniaque je vois pas comment on peut être content à l heure qu il est:crazy: Mes émotions se prolongent dans le temps. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Mes émotions se prolongent dans le temps. cool.......que le plaisir dure Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 cool.......que le plaisir dure Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Merci à toi. de rien, si c est l extase pour toi lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 de rien, si c est l extase pour toi lol Euh, comment ça? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Euh, comment ça? :rolleyes: non mais tu vois à l heure qu il est , tes émotions....durèe dans le temps:crazy: je sais pas me suis peut être dis tu t éclates..... ou alors je dois être extrèmement fatiguée Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 non mais tu vois à l heure qu il est , tes émotions....durèe dans le temps:crazy: je sais pas me suis peut être dis tu t éclates..... ou alors je dois être extrèmement fatiguée :mdr: Mon humeur ne dépend pas de l'heure, mais des évènements, des échecs et des succès. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr: Mon humeur ne dépend pas de l'heure, mais des évènements, des échecs et des succès. mes humeurs aussi, suis trés lunatique, un seul mot et je change d humeur instantanément,,, Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mes humeurs aussi, suis trés lunatique, un seul mot et je change d humeur instantanément,,, Tu dois être une fille alors. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tu dois être une fille alors. :rolleyes: simplement Gémeaux!!!!! tu t interesse a l astrologie? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 simplement Gémeaux!!!!! tu t interesse a l astrologie? Pas vraiment, raconte, tu sembles avoir quelque chose à révéler. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Pas vraiment, raconte, tu sembles avoir quelque chose à révéler. rien de spécial, les gèmeaux sont trés lunatiques c est connu, c est tout Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 rien de spécial, les gèmeaux sont trés lunatiques c est connu, c est tout Mais je ne toujours pas si tu es un homme ou une femme. Je veux vérifier ma théorie aussi. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Mais je ne toujours pas si tu es un homme ou une femme. Je veux vérifier ma théorie aussi. relis mon message 33 la rèponse est dedans c est quoi ta thèorie? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 relis mon message 33 la rèponse est dedans c est quoi ta thèorie? Ah un e pour le féminin, d'accord. Sinon, je n'ai aucune théorie, c'était juste pour embellir mon message. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ah un e pour le féminin, d'accord. Sinon, je n'ai aucune théorie, c'était juste pour embellir mon message. quel message subliminal!!!!! pour toi lunatique=femme Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 quel message subliminal!!!!! pour toi lunatique=femme Pas toujours. Les hommes aussi peuvent être lunatiques. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Pas toujours. Les hommes aussi peuvent être lunatiques. à la bonne heure.... alors toujours heureux? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 à la bonne heure.... alors toujours heureux? Oui, toujours. Et toi? Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui, toujours. Et toi? non mon humeur vient de baisser d un cran, je déteste les alcooliques!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 non mon humeur vient de baisser d un cran, je déteste les alcooliques!!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu'ils viennent faire ici dans ce que nous disions? Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Qu'est-ce qu'ils viennent faire ici dans ce que nous disions? suis au boulot et à l heure qu il est c est les alcoolo qui trainent les rues pas grave Bon c est quoi qui t a rendu heureux( suis curieuse) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 suis au boulot et à l heure qu il est c est les alcoolo qui trainent les rues pas grave Bon c est quoi qui t a rendu heureux( suis curieuse) Bon courage alors. Tu travailles dehors? Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bon courage alors. Tu travailles dehors? alors toujours HAPPY ouragan? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts