Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 alors toujours HAPPY ouragan? Toujours wallah. Tu me rappelles quelqu'un du Luxembourg! Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Toujours wallah. Tu me rappelles quelqu'un du Luxembourg! Pourquoi? je n ai que trés peu discutailler avec toi, je te rappelle un homme ou une femme? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Pourquoi? je n ai que trés peu discutailler avec toi, je te rappelle un homme ou une femme? Donc c'est bien toi. Une femme bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Donc c'est bien toi. Une femme bien sûr. ta conclusion est un peu hâtive...... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ta conclusion est un peu hâtive...... Dis-moi si je me trompe, so est le début de ton prénom. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Dis-moi si je me trompe, so est le début de ton prénom. ma....est bien le début de mon prénom une autre question Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Dis-moi si je me trompe, so est le début de ton prénom. bonjour ouragan c'est la vérité ne t'inquiete pas c'est la meme personne je confirme so c'est..... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ma....est bien le début de mon prénom une autre question Je me trompe alors. Enchanté quand même ma... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ma....est bien le début de mon prénom une autre question haya dit lui la vérité et ne joue pas comme habpy le chinois Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonjour ouragan c'est la vérité ne t'inquiete pas c'est la meme personne je confirme so c'est..... bonjour as de pique qui pique mon coeur......Mais vous voulez que je confirme quoi? as de pique t es plus sur meetic? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonjour ouragan c'est la vérité ne t'inquiete pas c'est la meme personne je confirme so c'est..... Bonjour as de pique. Elle n'admet pas le fait que je puisse avoir du flair, du bon flair. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bonjour as de pique. Elle n'admet pas le fait que je puisse avoir du flair, du bon flair. t es marié ouragan? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 t es marié ouragan? Bonne question. C'est pour essayer de me reconnaître? Tu me confonds alors avec au moins un autre. Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bonne question. C'est pour essayer de me reconnaître? Tu me confonds alors avec au moins un autre. Bonne journée. lol bonne journée et be happy Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 bonjour as de pique qui pique mon coeur......Mais vous voulez que je confirme quoi? as de pique t es plus sur meetic? oui en effet tu me l'a interdit ave happy chinois quand a ton coeur je veut bien le piquer pour qu'il me reviens de droit ma lumière du jour je répond tardivement car grand problème de connextion plus happy photo chinoise pc chinois logiciel chinois et tout chinois Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bonjour as de pique. Elle n'admet pas le fait que je puisse avoir du flair, du bon flair. tu m'excuse je répond tardivement comme tu le sais problème connextion oui tu a du flair comme happy et du bon flair oui c'est elle tu l'a reconnu Citer Link to post Share on other sites
Kaleidoscope 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Je le serai lorsque mon amour sera sauvée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts