tourad 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 L'été n'est plus là mais les souvenirs de vacances sont toujours là et si vous nous racontez vos vacances, trajet douane (pour ceux qui ont changé de bled).. en deux les points positifs et les point négatifs Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Seulement pour ceux qui sont allés en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 L'été n'est plus là mais les souvenirs de vacances sont toujours là et si vous nous racontez vos vacances, trajet douane (pour ceux qui ont changé de bled).. en deux les points positifs et les point négatifs Deux points positifs: 1. la conversion de ma belle soeur à l'Islam et partager mon mariage avec elle. 2. mon mariage lol Deux points négatifs: 1. ne pas avoir trouvée ma grand mère cette année... 2. voir comment la famille peut changer... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Voyage effectué en avion donc super. Bien qu'a l'aller je me suis retrouver dans une galere pour aller à l'aeroport, et arriver de justesse pour mon vol AU retour l'avion esnt rentré dans 2 trous d'air, premiere fois que j'ai vecu ça, c'est assez impressionant : On pense que l'avion va s'ecraser, même si c'est tres bref !! Aussitot apres, des gens ont vomi dans l'avion :mdr: Point positif : 1 :J'ai pu rencontrer de nouvelles connaissances, et qui sont maintenants amies, notament l'autre d'en haut là :closedeyes: 2 : Je me suis surprise à avoir pu gerer mon stress et d'avoir pris une decision qui me paraissait irrealisable Points negatifs : 1 : Idem probleme de famille Bouhhh 2 : Les transports en commun qui au lieu d'évoluer on regressé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Voyage effectué en avion donc super. Bien qu'a l'aller je me suis retrouver dans une galere pour aller à l'aeroport, et arriver de justesse pour mon vol AU retour l'avion esnt rentré dans 2 trous d'air, premiere fois que j'ai vecu ça, c'est assez impressionant : On pense que l'avion va s'ecraser, même si c'est tres bref !! Aussitot apres, des gens ont vomi dans l'avion :mdr: Point positif : 1 :J'ai pu rencontrer de nouvelles connaissances, et qui sont maintenants amies, notament l'autre d'en haut là :closedeyes: 2 : Je me suis surprise à avoir pu gerer mon stress et d'avoir pris une decision qui me paraissait irrealisable Points negatifs : 1 : Idem probleme de famille Bouhhh 2 : Les transports en commun qui au lieu d'évoluer on regressé :mad: ha oui c'est vrai lol tu fais partie d'un point positif... quoi que.. ce jour la on a faillit se faire enlever aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ha oui c'est vrai lol tu fais partie d'un point positif... quoi que.. ce jour la on a faillit se faire enlever aussi :mdr::mdr: Grave, super souvenir d'Oran hein :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr::mdr: Grave, super souvenir d'Oran hein :mdr: attend et tu te souviens comment j'ai hurlé??? j'en ai reparlé récemment avec mon mari, il me dit que je suis complétement folle, bessah Allah ghaleb j'ai eu peur lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :eat: ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je m'en rappelle du bateau (France-Algerie), ce fut ma premiere et derniere fois :confused: :mdr: Petite anecdote Toute la famille etait en train d'attendre dans la voiture, pour le passage à la douane Mon père content de sa nouvelle voiture, etait en train d'essayer les boutons qui etait devant lui. Jusqu'à qu'une douanière toute trempée tape à la fenetre et lui dise "Ma tehchmche !:mad:" Il s'etait rendu compte qu'il l'avait pulverisé d'eau pendant tout ce temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 attend et tu te souviens comment j'ai hurlé??? j'en ai reparlé récemment avec mon mari, il me dit que je suis complétement folle, bessah Allah ghaleb j'ai eu peur lol :mdr::mdr: Biensur m'en rappelle :mdr: trop marrant n'empece Merci Tourad pour ce topic qui nous fait rappeler de bons souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je m'en rappelle du bateau (France-Algerie), ce fut ma premiere et derniere fois :confused: :mdr: Petite anecdote Toute la famille etait en train d'attendre dans la voiture, pour le passage à la douane Mon père content de sa nouvelle voiture, etait en train d'essayer les boutons qui etait devant lui. Jusqu'à qu'une douanière toute trempée tape à la fenetre et lui dise "Ma tehchmche !:mad:" Il s'etait rendu compte qu'il l'avait pulverisé d'eau pendant tout ce temps :D mdrrrrrrrrrrrrrr! si elle s'est contentée de dire ca, ton père a eu de la chance :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr::mdr: Biensur m'en rappelle :mdr: trop marrant n'empece Merci Tourad pour ce topic qui nous fait rappeler de bons souvenirs je n'oublirai pas aussi le temps qu'on a mis pour arriver vers chez toi! presque le temps pour aller de mosta à oran looooool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je n'oublirai pas aussi le temps qu'on a mis pour arriver vers chez toi! presque le temps pour aller de mosta à oran looooool :mdr::mdr::boat: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr::mdr::boat: :nuke::nuke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrr! si elle s'est contentée de dire ca, ton père a eu de la chance :D Ah non, je pense qu'elle a demandé une compensation en echange de son silence :rolleyes::mdr: Mais bon après c'etait il y'a longtemps tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Moi 1 semaine à port barcares, le reste j'ai tafé... vous voulez que je vous parle de paris plage? lol Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Donc cet été , j'ai passé 15 jours a Mostaganem , c’était trop génial.. Points positifs : - Des jours inoubliables -La maison en face la plage , une vie magnifique -Plage déserte pas trop de monde tout au long de la semaine -Ma journée a Oran et la Santa Cruz -Ma journée A maghnia -Mes tantes qui sont venues passer quelques jours avec nous , plus de monde plus de folie -Les premiers jours de ramadan passés la bas Points négatifs : -Mon otite , quelles nuits -Grand déplacement pour trouver le médecin -La route de maghnia , j'ai attrape la fièvre a cause de la chaleur Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 pas de vacances encore ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Vacances à Dublin Points positifs : - plein de trucs originaux à visiter comme prison, brasserie, distillerie... - les irish breakfeasts - les Irlandais hyper sympas, hyper serviables - la ville pas trop grande : tu peux presque tout faire à pied Points négatifs - séjour beaucoup trop court -l'hôtel un peu bruyant -des musées ou des endroits sympas fermés. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 points postifs : * retrouver les amis comme je les ai laissés ( ils n'ont pas changés =) ) * g pu avoir le temps de visiter ttes les villes ou j'ai pu passer mon enfance..retrouver mes profs de lycée cem etc... points négatifs : * la police en rentrant en Algérie O_o avec la vérification des passeports j'ai du m'embrouiller ac un :-S * :D fin des vacances, et la difficulté de dire au revoir aux proches :-( Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Author Partager Posted October 15, 2010 points postifs : * retrouver les amis comme je les ai laissés ( ils n'ont pas changés =) ) * g pu avoir le temps de visiter ttes les villes ou j'ai pu passer mon enfance..retrouver mes profs de lycée cem etc... points négatifs : * la police en rentrant en Algérie O_o avec la vérification des passeports j'ai du m'embrouiller ac un :-S * :D fin des vacances, et la difficulté de dire au revoir aux proches :-( Moi c'est en sortant :mdr: plus d'un quart d'heure à la paf pour vérifier revérifier.... le passeport DZ et la CNI FR comme je n'avais rien a me reprocher j'ai posé le sac et le pc portable par terre jai croisé les bras sans dire un mot, en attendant qu'il termine... La guerre froide :chut: Sinon je ne regrette pas d'avoir pris l'avion cette année et louer une voiture sur place (un vrai gain du temps surtout). Les vacances se sont bien passé mais je trouve que c'est trop cher lorsqu'on compare avec d'autres destinations 10 fois meilleures que l'algérie (pour passer les vacances et économise les cadeaux :D "ils ne sont jamais contents"). Ah la famille au bled ne sait pas tt les sacrifices qu'on fait pour leur rendre visite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ines16 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Point négatif:tout le monde a débarqué chez moi à Alger pour leurs vacances. Point positif:j ai pu m'échapper pretextant du boulot (alors que j étais en congé)et faire des ballades en solitaire à Bouchaoui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 points postifs : * retrouver les amis comme je les ai laissés ( ils n'ont pas changés =) ) * g pu avoir le temps de visiter ttes les villes ou j'ai pu passer mon enfance..retrouver mes profs de lycée cem etc... points négatifs : * la police en rentrant en Algérie O_o avec la vérification des passeports j'ai du m'embrouiller ac un :-S * :D fin des vacances, et la difficulté de dire au revoir aux proches :-( (-) J`ai eu droit a ca a l`aller et au retour, (+)sinon c`etait sympa: - mariages des trois de mes cousins :confused: - playa - du bon temps avec mes amis d`enfance aussi et quand je ne faisais pas ca j`etais coller a ma maman elle en a meme garde des traces :lol: puis arriva la date du retour j`ai pleure comme madeleine pendant trois jours :confused: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 et ben y 'a pas que moi qui a eu des blem avec la police dites donc ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts